}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Happy sunday evening # 23

Publié par Madamezazaofmars sur 7 Février 2010, 17:30pm

Catégories : #Mes photos

De flonflons en lampions, de musette en electro, de la chenille au petit manege ( avec pompon s'il vous plait ), une agreable apres midi sous le soleil de Provence pour cet HSE, et meme pas un chichi ni une pomme d' amour...


fete.jpg

Et l' empereur qui tombe encore amoureux, c'est ça l' effet magique des maneges ;-)

D'autres HSE chez Poppyrose ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

V
<br /> Petits ou grands manèges, j'en ai eu toujours horreur. Mais depuis peu j'ai découvert que les fêtes foraines sont des endroits magiques pour faire de jolies photos.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui pleine de gens et de couleurs<br /> <br /> <br />
M
<br /> Et comment on fait pour ne pas craquer sur un petit churros au passage ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> On ne prend pas assez de sous pour s'en offrir, ça marche a tous les coups<br /> <br /> <br />
L
<br /> LE BONHEUR ! Soleil et tout, la grande classe !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
A
<br /> et alors, t'as même pas acheté de gourmandise???comme quoi des fois...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis une fille raisonnable<br /> <br /> <br />
N
<br /> rien à faire, le soleil, ça change la vie !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui sans doute<br /> <br /> <br />
K
<br /> un vrai coeur d'artichaut ton empereur ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J' en ai peur...<br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh, ce ciel bleu ... le rêve !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je m' en rend meme plus compte<br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime à moitié les manèges, je trouve ça cher et artificiel, mais les zenfants....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui c'est ça les Zenfants ...<br /> <br /> <br />
A
<br /> Ha ben oui ça tourne la tête ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui meme moi j' ai le mal de mer<br /> <br /> <br />
J
<br /> o lala les yeux de coquinou qu'il a celui là.....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il sait bien faire le regard de tombeur<br /> <br /> <br />
F
<br /> Comme il a du s'éclater et toi moins ;)))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Voila tu as tout compris<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore les yeux qui pétillent pour faire craquer la fille.Il va en faire tourner des coeurs !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pourvu qu' il n' ai pas un coeur d' artichaut<br /> <br /> <br />
L
<br /> Je suis sûre que ce soir, il est HS ton loulou!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Meme pas dis donc il pete la forme<br /> <br /> <br />