}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Entre Saint Jean et Saint Nicolas...

Publié par Madamezazaofmars sur 27 Octobre 2009, 06:20am

Catégories : #Mes photos

Le theme de la semaine chez Dana est  les coutumes et traditions de votre région, de votre pays, de votre village...

J' ai donc choisi quelques photos d' une fete qui a lieu tous les ans tout pres de chez moi et qui a pour nom " la fete de la traction animale" tout un programme ...













Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

N
<br /> que d'us et coutumes révélés dans ce thème Quel talent que les choix de Dana Bonne soirée Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> superbes photos!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très belles photos... Merci de les partager<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> De très belles photos et un beau partage.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ca mérite bien un petit clic dans les liens sponsorisés<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Une fort belle tradition, et tes photos sont comme toujours merveilleuse...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci encore ...<br /> <br /> <br />
E
<br /> Très belles photos ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci !!!<br /> <br /> <br />
F
<br /> Ah, mais je l'en souviens de celles là ;)<br /> Sont beaux les chevaux ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui ils etaient magnifiques ...<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour, j'ai mis mon grain de sel aussi, tes photos font envie de voyager chez toi...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J' ai vu ça ;-)<br /> <br /> <br />
V
<br /> super ! j'imagine l'ambiance festive !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui tres sympa ...<br /> <br /> <br />
~
<br /> je suppose que les photos sont de toi, en tout cas, elles sont splendides...merci pour cette découverte. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui oui elles sont bien de moi merci...<br /> <br /> <br />
D
<br /> comme toujours, tes photos sont magnifiques ! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci...<br /> <br /> <br />