}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des enfants, un ballon, des photos...

Publié par Madamezazaofmars sur 3 Mars 2014, 09:05am

Catégories : #Mes photos

Il y a des Dimanches comme ça ou la journée s'annonce plutôt moyenne. Une nuit un peu pourrie, un enfant qui fait de la fièvre et qui est grognon, plus de café dans le placard, bref ça part mal parfois, très mal.

 

Heureusement le soleil change un peu la donne et met du baume au coeur. Et plutôt que de laisser les minots baigner dans les microbes toute la journée, l'après midi venue, on préfère aller se balader.

 

Pas très loin pour pouvoir rentrer vite si vraiment ça ne va pas. Pas là ou il y a du monde pour ne pas partager nos miasmes. Un endroit ou on pourra se poser dans l'herbe, au soleil,  juste pour profiter de la chaleur, jouer ensemble, profiter de la nature qui nous entoure, et en ce qui me concerne, prendre quelques photos (75 en tout hier), parce que c'est souvent les instants ou on croit à un moment banal que celui ci devient un peu magique.

 

Un pré, du soleil, des enfants (oui je sais ils ont le meme blouson), un ballon, et mon appareil photo, voilà mon secret pour faire d'une journée qui s'annonçait pourrie, un souvenir plutôt réussi.

 

 

Le-bonheur-est-dans-le-pre-2.jpg

 

Le-bonheur-est-dans-le-pre-3.jpg

 

Le-bonheur-est-dans-le-pre-4.jpg

 

 

 

Le-bonheur-est-dans-le-pre-5.jpg

 

 

Le-bonheur-est-dans-le-pre-6.jpg

 

Le-bonheur-est-dans-le-pre-7.jpg

 

 

Le-bonheur-est-dans-le-pre-8.jpg

 

Le bonheur est dans le pré 9

 

Le-bonheur-est-dans-le-pre-10.jpg

 

Le-bonheur-est-dans-le-pre-11.jpg

 

 

Le-bonheur-est-dans-le-pre-12.jpg

 

 

 

Je vous propose un rendez-vous hebdomadaire, un lundi parmi tant d'autres, un lundi juste pour le plaisir de bloguer, de partager, d'échanger entre nous.  J'essaierai de vous proposer des thèmes très divers et quand je le peux de vou les donner à l'avance, ainsi vous pouvez participer à ceux qui vous conviennent davantage (ou à tous!!!) selon votre temps et vos envies.  Si vous participez, informez moi.


 
   
Ce Lundi 03 Mars: SECRET. Secret de famille, secret pour être en forme, secret de beauté, boîte à secrets, journal intime, secret pour réussir une recette, agent secret, etc... Êtes-vous une blogueuse secrète ou un blogueur secret?

 
Lundi 10 Mars : VOITURE. Permis ou pas permis? L'avez-vous passé? Conduisez-vous? La conduite accompagnée avec vos enfants. Votre voiture: une relation quotidienne ou occasionnelle? Seuls les hommes rêvent-ils de voiture? Seuls les petits garçons jouent-ils aux voitures? Voiture Barbie ou télécommandée? Voiture à pédales ou motorisée? Voiture d'antan, voiture du futur. Voiture qui vous agace, qui vous plaît, qui vous ruine, qui vous emmène en vacances... En voiture!


Le lundi c'est aussi  chez...
MHF
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Magnifiques photos, quelle belle famille tu as !
Répondre
A
Ils sont trop mignons! :)
Répondre
J
Ils sont tous trop beaux !!!
Répondre
L
tes enfants sont magnifiques, la séance photo est vraiment superbes, ils respirent la joie de vivre et ca fait du bien à regarder, bravo!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci  ma belle et bon Dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
P
Voilà mon petit secret :<br /> http://pilisi.over-blog.com/2014/03/un-lundi-parmi-tant-d-autres.html<br /> bonne semaine !
Répondre
M
De très jolies photos.<br /> Ma participation pour le secret est là http://phenomenedemaud.com/2014/03/03/cest-mon-secret/
Répondre
C
Mais tous ces sourires, j'adore :)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Carole<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adore! ;) Et puis ils sont mignons avec leurs mêmes blousons!
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime bien aussi, moi ça ne me gene pas<br /> <br /> <br /> <br />
L
Et ma participation est par là : http://labulledetia.wordpress.com/2014/03/03/un-lundi-parmi-tant-dautres-secret/
Répondre
L
quelle belle famille!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
N
très belle version du secret ... j'ai le même ;-)
Répondre
M
<br /> <br /> Il doit etre un peu universel<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou,<br /> Une bonne balade au soleil en famille, ici aussi c'est le secret pour passer une bonne journée !!!<br /> Bonne soirée !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Je trouve que c'est un beau et bon secret<br /> <br /> <br /> <br />
A
Superbes photos qui respirent la joie et la bonne humeur. Très bel esprit !<br /> Merci pour ce rendez-vous hebdomadaire :)<br /> Voici mon du lundi sous le thème du "secret" : http://lafripouille.org/2014/03/03/commere-club-lemission-vedette-de-radio-potins/#more-2356<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très chouettes photos !!! Voici ma participation:<br /> http://anteketborka.blogspot.ca/2014/03/un-secret-trop-bien-garde.html
Répondre
M
ce sont de belles photos et une belle complicité entre tes hommes, c'est trop beau<br /> Mélanie
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
M
De bien jolies photos et ton Mistouflon est vraiment à croquer !!! Il me donnerait presque envie ;)
Répondre
M
<br /> <br /> Seulement presque ? ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Le thème d'aujourd'hui m'a fait longuement réfléchir....Il est en ligne... http://armelle-sen-mele.blogspot.fr/2014/03/le-secretde-la-gemellite.html<br /> Bonne journée...
Répondre
P
Très jolis clichés !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Z
J'adore ces photos pleines de vie !<br /> <br /> Pour ma part : http://wp.me/p4dnvG-87
Répondre
A
je me suis magnée pendant la pause dej<br /> http://0z.fr/Nf1Af<br /> <br /> bisous
Répondre
A
non mais c'est dingue le bonheur qui sort de tes photos
Répondre
M
<br /> <br /> Les photos c'est magique pour ça<br /> <br /> <br /> <br />
M
mais qu'est ce qu'il est beau ce jajaja !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Et pourtant il était déjà bien malade<br /> <br /> <br /> <br />
D
qu'ils sont beaux tes 4 hommes !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
H
tes photos sont superbes !<br /> tes enfants ont l'air si complices c'est génial !
Répondre
M
<br /> <br /> La fratrie et ses bons côtés :-)<br /> <br /> <br /> <br />
B
Sont beaux tes gamins ! ;-)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
Il suffit de peu pour changer une journée qui s'annonce pourrie en chouette journée ;-) Voici ma participation : http://wondermomes.fr/secret-de-cuisine/ A bientôt !
Répondre
L
alalalal ces sourires :), c'est juste trop beau, un brin de fraicheur en ce lundi pluvieux :)
Répondre
M
<br /> <br /> Bon t'as le soleil là j'espere<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je crois que je fais une erreur dans mon ancien commentaire :<br /> <br /> Je remets le lien :<br /> <br /> http://monjolitresor.weebly.com/1/post/2014/03/un-lundi-parmi-tant-dautres#sthash.BwJGSLgd.dpuf
Répondre
M
Oups, bien entendu, mon http://monjolitresor.weebly.com/1/post/2014/03/un-lundi-parmi-tant-dautresi.htmlarticle est là :
Répondre
M
De beaux souvenirs effectivement, les photos sont vraiment réussies, en somme une jolie famille :D
Répondre
M
Tous ces sourires! Magnifique!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Madeleine<br /> <br /> <br /> <br />
T
Quel beau secret!<br /> Mon article est là:<br /> http://de-tortues-en-aiguilles-10.blog4ever.com/un-lundi-parmi-tant-d-autres-8?&trck=nl-869408-983346-86Ils<br /> Bisousssssssssssssssssss
Répondre
Z
Rhooolala, qu'ils sont beaux tous !! Ce sont de superbes photos où le bonheur transparaît et nous émeut !<br /> <br /> Je passe mon tour cette semaine, pas trop inspirée :(<br /> <br /> Bonne semaine, bises.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Fanny<br /> <br /> <br /> <br />
C
Que de joie de vivre dans ces belles photos. Tu as réussi à capter de merveilleux moments. J'adore ces dimanches soirs où on découvre, on trie ces instants en photo pour en garder le meilleur.<br /> Elles sont magnifiques.
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ça rebooste en attendant le Lundi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Faire des photos t'apporte beaucoup et c'est chouette pour tout le monde ;)<br /> Bonne journée<br /> Ma participation : http://mhf.ublog.com/mhf/2014/03/un-lundi-parmi-tant-dautres-secret.html
Répondre