}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Defi photo #1 Faisons l' été

Publié par Madamezazaofmars sur 21 Juin 2010, 05:16am

Catégories : #Mes photos

Pour feter l' arrivée de l' été, il faudrait qu' il se magne d' ailleurs, Virginie bous propose un nouveau defi photo.


Le theme de ce Lundi : " ton accessoire de l' été "


Etant une fille tres nature, souvent sans artifice, j' ai mis un tres long moment a trouver ce qui pourrait etre mon accessoire de l' été

 

04612.jpg

 

Et j' ai opté pour la tong, je ne m' en passe pas une seule journée...


Et toi, un objet, un fetiche, un truc que tu ne quitte pas de tout l'été ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

P
<br /> <br /> en ce moment je fais tong + chaussettes je te dis pas la gueule des chaussettes ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> jolie photo! <br /> <br /> <br /> la tong la liberté du pied en été!<br /> <br /> <br /> belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> comme chrys, je dirais les lunettes de soleil! sinon, lolotte, j'ai lu et je vais le répéter à tout le monde!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non chut ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oh! oui les tongs, plus jeune, je ne pouvais pas les porter, maintenant, je me suis faite, et j'adore! très été!<br /> <br /> <br /> sublime ta photo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pareil, je n' ai pu en mettre qu'  a 30 ans<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Dans l'esprit chaussure, moi c'est les birkens ... je peux même avouer les avoir porté avec des chaussettes la semaine dernière  (ne le répète pas) !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> avec les chaussettes, une photo, une photo<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> super ta photo...nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Si il n'y avais pas eu les coussins ce serait aussi était mon choix!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tes coussins sont merveilleux<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Oui, réponse à 16h sur mon blog ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah mais oui carrément, je ne les quitte pas non plus moi, enfin au lit quand même j'évite ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J' evite aussi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Moi aussi les tongs ne me quittent pas de l'été (mais là je suis gelée) !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai qu' il a pas fait tres chaud en debut de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Un chapeau sur la tête !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi j' aime les bobs<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> heu, mon appareil photo , sinon je vois pas !!!! bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j' aurai pu dire ça aussi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> les tongs aussi......... merci zaza pour ce début de l'été !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui enfin il commence<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tongs et lunettes!!! Vivement l'été, les vacances...<br /> <br /> <br /> Vivement!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui vivement<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je ne peux pas porter de tongs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je pouvais pas avant moi non plus, je n' en porte que depuis 4 ans<br /> <br /> <br /> <br />