}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Comme la mer un jour de pluie

Publié par Madamezazaofmars sur 11 Novembre 2011, 08:58am

Catégories : #Mes photos

Avant hier, on a décidé d' aller à la mer. Enfin Zozo plus exactement. Mais vu la couleur du ciel déjà loin de la côte, je me suis dit qu' arrivé là bas, le temps ne jouerait pas en notre faveur.

 

Mais je n' ai rien dit, j' aime bien trop aller a la mer pour ça.

 

Dans la voiture je me suis endormie, et j' ai été réveillée 45 minutes plus tard par la pluie, un déluge même.

 

De l' eau, du vent, des nuages, j' aime assez les ciels nuageux quand les nuages sont beaux et que le paysage de fond en vaut la peine.

 

Arrivée sur la plage, malgré tout, je suis descendue de voiture, j' ai fait quelques photos, je me suis fais saucée aussi et j' ai ramassée quelques coquillages.

 

00810~2

 

LaMede.jpg

 

LaMede2.jpg

 

Et aujourd'hui on remet ça mais peut être pas au même endroit et en espérant du soleil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

X
<br /> <br /> Superbe teinte sur ces photos... c'est un filtre ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elles sont superbes! Bisous a toi et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> WHAOU <br /> <br /> <br /> WHAOU<br /> <br /> <br /> WHAOU<br /> <br /> <br /> Splendide!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> superbes photos!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le ciel de la première, on dirait une peinture à l'huile.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifiques! La plage sous la pluie je trouve ça assez fascinant, loin de l'image des corps huileux entassés, comme si la nature reprenait ses droits...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca vallait lecoup que tu te mouilles ... ces photos sont belles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très jolies photos !  Bonne promenade, en te souhaitant du soleil <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça y est , j'ai vu le com précédent!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> mais ça fait de jolies photos! tu es allée où????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Elles sont jolies ces photos !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore ! En bonne chti, j'aime quand la mer est démontée et que les nuages sont noirs au dessus des vagues. Vous étiez où ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> A la Mède<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Elles sont superbes, ces photos! Vous avez eu bien raison d'aller voir la mer malgré le temps!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai beaucoup la première photo. Le rouge du phare crève l'écran !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi j'aime bien la mer les jours de pluie : il n'y a personne sur la plage !!!<br /> <br /> <br /> Superbes photos !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Elles sont sublimes tes photos en tout cas!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est très beau! j'aime beaucoup le rendu de ces photos! ça valait le coup de prendre la flotte, si tu veux mon avis ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre