}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bits+pieces #74

Publié par Madamezazaofmars sur 2 Juin 2013, 18:50pm

Catégories : #Mes photos

Une semaine ou on a pu profiter au retour du soleil mais surtout une semaine ou j'ai du me reposer un peu plus que d'habitude, beaucoup même à cause d'une lombalgie assez puissante. L'empereur s' est fait couper les cheveux. Jajaja pousse sa grand mère vers la sortie lorsqu'elle vient nous voir et reste un peu trop longtemps, sympa !  Et Zozo ? Zozo va bien, rien à signaler.

 

Voici mes instantanés de la semaine sur une idée Miss James et un relais de Marjoliemaman.

 

Glace-au-chocolat.jpg

 

Atelier-creatif-petit-potager.jpg

 

Quatre-heures.jpg

 

Recolte-de-fraises.jpg

 

T-shirt-appareil-photo.jpg

 

Appareil-photo-pokemon.jpg

 

Petites-sandales.jpg

 

Jouet-poulailler.jpg

 

 

1. Première glace au chocolat

2. Atelier créatif petit potager

3. A l'aise Blaise

4. Récolte de fraises

5. Je veux le même t-shirt

6. Appareil photo argentique Pokémon

7. Petits pieds, petites sandales

8. Mon rêve mais en bois

 

 


Je participe ainsi aussi à la semaine en mots et en photos chez Madame Parle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
<br /> j'adore tes photos, un vrai plaisir à regarder. Bonne semaine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Une jolie semaine pleines de petits bonheurs qui font chaud au coeur, pren bien soin de toi!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Val, toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Rhooo, le panier de fraises !!! Ici elles coûtent un rein ...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai la chance de pouvoir en cueillir gratis<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> les fraises sont de voyre jardin ? rhoo j'en ai ramassé 4 moi depuis qu'on a planté lol<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non pas que du jardin ;-)<br /> <br /> <br /> <br />