}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bits + Pieces #30

Publié par Madamezazaofmars sur 3 Juillet 2012, 15:40pm

Catégories : #Mes photos

Une semaine agréable, dépaysante et riche d' émotions et de rencontres comme je les aime. J' en ressors avec des étoiles plein les yeux.

Voici donc mes instantanés de la semaine  sur une idée de Miss James et un relais de Marjoliemaman.

 

Dessin-coeur.jpg

Boy-or-girl.jpg

Coucher-de-soleil-provence.jpg

Gecko.jpg

Tomme-d--Auvergne.jpg

L-amitie.jpg

Vaches-Auvergne-Bugeac.jpg

 

1.Un coeur coloré/Colorful heart

2. Fille ou garçon ?/ Girl or boy ?

3. Fin de journée en Provence/ End of the day in Provence

4. Gecko/Gecko

5. Fromage d' Auvergne/Auvergne's cheese

6. C'est beau l' amitié/Frienship is beautiful

7. Des vaches pour toujours/ Cows for ever

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

V
<br /> Je craque sur la tomme et les vaches...comme toi d'ailleurs !!!<br /> <br /> <br /> ;)))))))<br />
Répondre
M
<br /> <br /> On a des points communs<br /> <br /> <br /> <br />
Ö
<br /> Une semaine magnifique en effet ! Profite.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je mesure ma chance<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelle chevelure Jajaja !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cette semaine la pédiatre m'a dit de lui couper la frange<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> A mon Marius ont lui mettais un bandeau noir dans ses long cheveux , maintenant c'est bien court , mais c'est de super souvenirs :-) J'adore !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais faire raccourcir ceux de l'empereur tres vite<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> 100% nature j'aime!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est ce que je prefere<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Miamm, de la Tomme ;-)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est délicieuse<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> de bien jolis instantanés !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />