}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au bercail...

Publié par Madamezazaofmars sur 18 Décembre 2010, 11:41am

Catégories : #Mes photos

 

sacha-1-copie-1.jpg

Hier a 15 heures, nous avons enfin quitté la maternité, avec beaucoup d' émotions c'est vrai, car au bout d' une semaine on connait tout le monde, on s' attache a l' équipe, je retournerai les voir c'est sur...

Premiers pas a l' exterieur depuis 8 jours sous la pluie et retour a la maison

Ce que tout a l' air grand ici : la maison, les pieces, l' empereur surtout me parait etre un géant

Il faut qu' on prenne nos marques, qu' on se fasse une place, notre place

Je retrouve mon canapé, mon lit, l' ordinateur, j' ai l' impression de redécouvrir tout ce qui m' entoure, ça fait bizarre en fait

Mais visiblement je n' ai pas oublié comment on écrit un article, me revoilà !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

F
<br /> <br /> félicitations et pleins pleins de belles choses a vous quatre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bienvenue chez vous tous en famille!!<br /> <br /> <br /> oui la pause blog aura été courte ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> petite menotte sur laquelle je dépose un tendre baiser !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bienvenue à ton petit bout...<br /> <br /> <br /> Une nouvelle aventure commence je vous la souhaite douce :o)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bienvenue chez vous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Encore félicitations!!! Repose-toi et profite de tes loulous!!! gros bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour petit Jajaja, ravie de de te savoir rentré chez toi bien entouré par tous ceux qui t'aiment.<br /> <br /> <br /> Des bises à toi Zaza<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Re bienvenue chez toi, chez vous !<br /> <br /> <br /> Félicitations pour jajaja, je suis un peu en retard désolée ;).<br /> <br /> <br /> Grosses bsies.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est bon de te retrouver et félicitation pour ta seconde merveille :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Toujours un peu stressant ce retour avec bébé.... Mais ça va bien  se passer, bientôt, il prendra sa place et dans quelques temps, tu regarderas, émue, les photos d'un petit bouchon qui aura<br /> bien changé...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon retour chez toi et sur la planête blog !!!!<br /> <br /> <br /> Biz !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bon retour chez toi ! ça m'a fait la meme impression quand ma grande est venue me voir à la maternité, je l'ai trouvé très très grande alors que c'est une crevette et ses petits pieds me<br /> paraissaient être longggggg ! <br /> <br /> <br /> Reposez-vous bien bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oucou ma caille !!!!<br /> <br /> <br /> Mille félicitations et bienvenue a Jajaja dans ce monde tout grand et tout en lumière !<br /> <br /> <br /> J'etais pas très présente cette semaine sur la blogo a cause du taf mais je vais vite me rattraper!<br /> <br /> <br /> Il me tarde de voir comment tu te portes et tout et tout !<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> une sacrée page vient de se tourner et une nouvelle vie commence .....trés bon retour!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Revoilà notre Zazaaaaaaa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> quelle belle et douce photo ! ta remarque sur le fait que l'empereur te paraisse un géant m'a rappelé bien des souvenirs, soudain à la naissance d'Eliot, Antoine me paraissait super grand ! je<br /> suis heureuse pour toi, et pour tout ce bonheur qui t'entoure ! mille bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> cc<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  ohhh c est chou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  bon retour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  trop jolie photo comme d hab<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ! Bon retour à la maison, et FELICITATIONS, Bienvenue à ce Petit Bout dans notre monde, en lui souhaitant de trouver sa place et le bonheur...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Ö
<br /> <br /> Profite de ces moments uniques...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et finalement, j'en profite aussi ! Ce qui ne va pas sans me rappeler de nombreux et doux souvenirs.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belle photo ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Welcome back !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu m'as manquée!!<br /> <br /> <br /> Je suis heureuse de te retrouver, toi et petite main :)<br /> <br /> <br /> Plein de bisous à vous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et voilà, je quitte les blogs pendant 1 semaine et je découvre cette adorable petite main en revenant "chez toi"!!!!! Bienvenue à ce petit, tout petit bébé et gros bisous à vosu 2!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vrai que tout à l'air d'avoir changé quand on "rentre" chez sois... surtout avec un p'tit bout... mini-miss m'avait aussi parue disproportionner quand elle est venue à la mater...<br /> l'impression d'avoir comme tu dis, une géante! ;-) en tout cas, plein de belles choses pour toi. Biz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bienvenue chez vous!!!!!<br /> <br /> <br /> Profites bien de ton retour!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> welcome back home :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon retour parmi nous ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Plein de bisous - très heureuse de te retrouver ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Jane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'espère que ton retour te remplit de joie, j'imagine que l'empereur est super heureux.<br /> <br /> <br /> belle vie à vous 4.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Toute la tendresse du monde au creux de la petite main de Jajaja... C'est si beau !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Très très heureuse de te retrouver et de sentir ce bonheur vous envelopper.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Yeahh !! Zaza, le retour !<br /> <br /> <br /> j'aime ;)<br /> <br /> <br /> et ce petit poing serré... j'aime aussi !<br /> <br /> <br /> Bienvenue chez toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bon retour à la maison!! profitez- bien tous les 4<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ohhh je suis toute heureuse de te savoir enfin de retour dans ta maison avec, maintenant, tes 3 hommes!!!!!! GROS BISOUS!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> allez, bon retour à la maison, profitez-bien de ce week-end à 4 ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon retour chez vous! Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> De gros bisous et bon retour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Welcome home ma zaza, une nouvelle vie, une jolie vie qui commence à 4 ... profitez !!!! Plein de bisous ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon retour chez vous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> profitez bien de ces doux moments en famille, quel bonheur de rentrer chez soi avec un nouveau membre dans la famille ;-))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bon retour à la maison, profitez de ces moments à 4, savourez les et reposez-vous aussi, quand même! Comment a réagi ton aîné? Comment trouve-t-il son petit frère???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tu me rappelles de doux souvenirs : l'impression qu'harryboy à 4 ans était géant ! et l'immensité de la maison. Bon retour tout tendre chez vous ! L'allaitement ça va ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bon retour à vous !!! C'est parti pour la vie à 4 Bises !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh Zaza, tu me renvoies à des souvenirs doux et très fort, souvenirs vieux de neuf ans aujourd'hui, des souvenir d'il y a sept ans, et de ceux plus neufs d'il y a un an.... le 18, je rentrais de<br /> la maternité, pour l'anniversaire de ma grande ! Je retrouvais ma maison et mes deux princesses... sous la neige, le gateau de ma grande fée, ses 8 bougies, le sapin, la crèche, notre crèche,<br /> notre foyer... bc d'émotions.... retrouve ton petit univers de tendresse et vis ces heures avec bonheur.. Prends bien soin de toi et ton petit Jaja d'amour  !!! je t''embrasse !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Home sweet Home :)<br /> <br /> <br /> bon retour chez vous, et passez un excellent week end ☼<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Aaaaahhh je suis contente pour toi !!!<br /> <br /> <br /> Bon retour à la maison ! Profitez bien de vos retrouvailles. Plein de bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu nous avais manqué !<br /> <br /> <br /> Profite de ces beaux moments<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ravie de te revoir Zaza joyeuses fêtes et tout plein de Poum bisous à tous les 4 <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon retour chez vous, enfin à 4!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon retour dans ton nid ma douce.<br /> <br /> <br /> C'est bon de te retrouver.<br /> <br /> <br /> Il va te falloir prendre tes marques, changer ton organisation.<br /> <br /> <br /> J'ai pensé fort à toi et ton poussin.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre