}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Appelle moi chewbacca...

Publié par Madamezazaofmars sur 26 Novembre 2009, 19:32pm

Catégories : #Mes photos

Comme j'a vais deja participé a son consours," paie ton chausson ", Que j' ai perdu d' ou le poourquoi de ma pieds nus attitude, j' ai décidé de participer au nouveau concours organisée par Ginie, " Paie ta coiffure"




Attention , je te demande d' eloigner les enfants de l'ecran et les ames sensibles aussi...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

V
<br /> pas besoin d'artifice, le naturel reste au top de la mode architecturale des poils et des cheveux !..., ne changes rien surtout !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci ;-)<br /> <br /> <br />
V
<br /> Pas facile de maintenir cette coiffure en forme, tu dois souvent aller chez le coiffeur!!!!!!!hihihi!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
P
<br /> ça doit être sympa le brossage des cheveux après, avec les nœuds... j'ai mal pour toi : )<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je souffre !!!<br /> <br /> <br />
F
<br /> Ah ah ah , c'est moi aujourd'hui avec le vent qu'il fait ;)<br /> Rappelle moi juste la fin de ton concours à toi pour le visage au réveil, que je n'oublie pas de poster ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu as jusqu' au 1 er decembre minuit<br /> <br /> <br />
D
<br /> Comme dirait ma grand mère "yavait du vent dans les voiles !!!"<br /> Après chacune son style lol !!! Bonne chance à toi ... et de toute façon le décoiffé est très tendance !!!<br /> Bisoux Doubs ... Nat.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> En avant capitaine !!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ben quoi, t'es juste ébouriffée par le vent!!!! Si ça fait peur aux enfants ça!!!! Alors c'est une gentille peur...<br /> Buena noche bellissima!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui ze suis zentille<br /> <br /> <br />
K
<br /> une vraie lionne, siiiiiiiiiiiii.....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Graouooouuuu !!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> J'écris comme un ado analphabète et je raconte que des conneries, pauvre de moi.<br /> Enlevez moi moi pc passé 22h<br /> Bonne nuit ma belle Zaza!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mais non c'est parfait<br /> <br /> <br />
A
<br /> je vais réfléchir à ce que je peux faire aussi<br /> Dis ça te dérange si je fais croire au Pouic que t'es un lion avec sa crinière? il kiffe les lions en ce moment!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui oui tu peux ...<br /> <br /> <br />
G
<br /> Ha c'est bien ça quand on veut passer inaperçue !<br /> (merci pour ta participation)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je ne te le fais pas dire<br /> <br /> <br />
E
<br /> par ce que tu le vaut bien !!! bizouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Exactement<br /> <br /> <br />
S
<br /> Dis-donc, tu publies plus vite que ton ombre, toi!<br /> Très jolie coiffure, sexy à souhait!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Non pas tres vite mais j' aime bien les concours meme si je ne gagne jamais<br /> <br /> <br />
V
<br /> Yes, J'adooooore, je vais peut être tenter aussi ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh oui vas y !!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Mais tu es très bien comme ça, je suis certaine que Monsieur doit adoré et ton petiot aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui il aime mais il me dit toujours que si on avait plus d' argent je serai encore plus belle parce que je pourrai faire des soins que je ne peux pas m' offrir actuellement<br /> <br /> <br />