}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Allo Maman Bobo...

Publié par Madamezazaofmars sur 27 Septembre 2010, 13:00pm

Catégories : #Mes photos

 

Sans-titre-3-copie-1.jpg

 

 

Dans les blogs que j' ai l' habitude de lire chaque jour, il y a pas mal de blogs de mamans.

 

Alors evidemment quand on est maman, on parle de ses enfants, mais pas que...

 

Mais la aujourd' hui j' avais envie de vous parler de l' empereur.

 

Mon fils n' est pas parfait mais je l' aime plus que tout

 

Mon fils n' est pas un delinquant mais la fin de semaine derniere a l' ecole a été difficile car avec 2 ou 3 copains, ils se sont tapés

 

Mon fils n' est pas insolent mais il pique parfois des coleres et fait quelques caprices

 

Mon fils n' est pas mal élevé mais il lui arrive d' oublier un merci ou de lacher un gros mot

 

Mon fils a longtemps marché sur la pointe des pieds et on l' a fait suivre par un psychomotricien qui nous a dit qu 'il manquait de confiance en lui, petit a petit ça s'est arrangé

 

Mon fils est plus cerebral que physique, il est juste moins a l' aise avec son corps que d' autres enfants,meme si aujourd' hui on ne voit plus la difference

 

Mon fils dit qu' il a un bébé dans le ventre et me demande tout le temps si il est encore mon bébé au fur et a mesure que mon ventre pousse

 

Mon fils parfois me met en colere mais ses je t' aime, ses bisous, et ses calins sont la meilleure source d' apaisement que je connaisse


 

J' ai longtemps hésité avant d' ecrire tout ça car justemment quand je lis vos blogs, tous ces articles ou vous parlez de vos enfants, ils ont l' air si parfaits, si gentils, sans aucun defaut , qu' apres c'est difficile de faire ressortir un peu de negatif chez son propre enfant.

 

Alors tout le week end et c'est pas pret de s' arreter je me remets completement en cause en tant que meme et me demande ce que j' ai bien pu rater.

 

J' ai peut etre trop travailler, trop bloguer, trop penser parfois que le laisser faire le rendrait plus fort et plus autonome

 

Comme le pensent certains, je me fait peut etre un monde pour pas grand chose, mais ce si peu c'est deja trop pour moi.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

K
<br /> <br /> oups, ils sont chiants en ce moment, oui, oui, chiants!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> paaaarfait???? houu bin, je me sens pas concerné pour le coup! les miens, je les adore, hein, mais qu'ils sont ciants en ce moment!!!!! j'ai un billet en préparation là dessus...entre mes ados<br /> qui se croient grande et mon petit dernier qui est vraiment terrible, pfff....sont loin d'être parfait, mais il faut dire que sur les blogs, on ne dit pas tout, on laisse voir une minuscule<br /> partie de notre vie...<br /> <br /> <br /> t'es pas la seule à te remettre en question ma belle...ça m'arrive de me demander ce que j'ai pu louper chez mes miens...mais au final, ce qui compte, c'est l'amour que l'on se porte...c'est peut<br /> être la seule chose qui soit parfaite: l'amour...ouhaiche...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mon fils a marché passé ses 2 ans ! aujourd'hui il est encore pataud et la psychomotricité n'a pas de secret pour nous...mon fils n'est pas parfait et les enfants parfaits c'est comme les adultes<br /> parfaits c'est terriblement ennuyeux non?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quelle belle déclaration d'amour et à te lire je reconnais aussi un peu de ma fille, ton fils est tout ce qu'il y a de plus "normal"! tiens c'est marrant la mienne a eu aussi sa période pointe<br /> des pieds mais ça ne m'avait pas tracassé... ça fait 5 ans que je blogue, je peux te dire que j'ai abordé tous les aspects de la personnalité de ma fille même son côté démon mais après une fois<br /> que c'est dit, on passe à autre chose!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> mes enfants sont loin d'être parfaits, simplement quand je parle d'eux, je parle de leurs jolis moments, de leurs bons mots ... peut-être que je vais faire un billet sur leurs bêtises (et là, je<br /> me dis qu'en fait j'ai de quoi alimenter une rubrique sur plusieurs jours le temps de tout raconter !)<br /> <br /> <br /> c'est juste que j'ai envie de partager leur côté le plus sympa ... et puis des enfants paraits, ça n'existe pas, ou alors c'est suspect, non ?!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ah ben dis donc, je t'affirme que mes enfants ne sont pas parfaits, loin de là ! J'ai souvent envie de les jeter par la fenetre, de partir loin en courant... mais c'est vrai qu'à part des moments<br /> où ca ne va pas trop, je préfère dire sur le blog leurs bon mots ou les histoires marrantes plutot que de raler, même si je le fais aussi des fois ;-p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Un gosse parfait !? Manquerait plus que ça ! Moi je n'en ai pas encore, mais si je pouvais choisir, je commanderais bien un modèle comme le tiens ;-) ! Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ho... c'est à cause des refléxions de la maîtresse?<br /> <br /> <br /> ton Empereur est comme ma Baby Z : des enfants! des enfants qui grandissent grâce à notre amour et qui patissent à cause de nos erreurs...<br /> <br /> <br /> je ne suis pas parfaite, loin de là, mon conjoint non plus, et nous sommes très heureux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bah attends !!!! Il est parfait ton fils !<br /> <br /> <br /> En tous cas ma fille est tout aussi parfaite que ton fils. Elle fait des colères, elle oublie de dire merci, elle lève parfois la main sur moi.<br /> <br /> <br /> Mais ce sont nos chéris et ils sont forcément parfaits pour nous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> trés juste ce que tu écris mais t'inquiète nos enfants ne sont pas parfaits et puis on arrête pas de se culpabiliser, parfois faut  laisser faire le temps et la vie.  bisous à ton petit<br /> bonhomme et à ton bidou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très belle photo et très belle déclaration! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Heu zaza tu peux me dire où tu les vois les enfants parfaits des blogueuses ? Pas plus tard que vendredi j'ai laissé un message chez Isa mon blog de maman où on parlait de pédo psy... Si on veut<br /> on peut toujours trouver à redire sur notre façon de les éduquer nos gamins mais on fait comme on peut et c'est déjà très bien !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ou tu as vu des enfants parfaits en tout cas pas chez moi heureusement quelque part car je ne suis pas ni une maman, ni une ménagère, ni une femme parfaite...on fait avec...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> crois-moi le mien est loin d'être parfait! l'école commençait à peine qu'il avait déjà perdu le livre de maths et oublié celui de français à l'école !pratique pour faire les devoirs.....il y a eu<br /> une année où il a traîné avec un copain une petite fille dans les toilettes qui a été traumatisée et dont la mère m'a  regardée de travers pendant une année comme si c'était ma faute....Bon,<br /> j'arrête là parce que je n'aurais pas assez de place!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est une très belle déclaration d'amour à ton fils que tu as écrit là.<br /> <br /> <br /> Ton fils est exactement semblable à tous les enfants du monde car des enfants parfaits je n'en connais pas... dans les grandes lignes il ressemble au mien , à celui de ma soeur, aux filles de ma<br /> copines... et toi ta culpabilité est celle de toutes les mamans !<br /> <br /> <br /> Mais moi je crois que ton fils il part sur de très bonnes bases, il sait déjà dire je t'aime et faire des calins !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et encore bravo pour ce très beau texte !<br /> <br /> <br /> Steph<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Attends Zaza, où as-tu vu des enfants parfaits toi??? C'est comme si on disait que les parents parfaits existaient!!!! Envoie les liens de ces mères parfaites d'enfants parfaits qu'on aille y<br /> jeter un oeil!!!<br /> <br /> <br /> C'est la grossesse qui te fait délirer comme ça???<br /> <br /> <br /> Et ton empereur, même s'il n'est pas parfait, c'est ton p'tit gars rien qu'à toi! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un monde parfait, des enfants parfaits, des parents parfaits, ça n'existe pas. Mais la culpabilité, même s'il en faut parfois un brin, est un poison!!!! Je parle en connaissance de cause.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ta grossesse te fragilise peut-être un peu en ce moment... La sensibilité est plus accrue dans ces moments-là.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> COURAGE Zaza, aie confiance!!!! La confiance c'est la plus belle chose à offrir à son enfant (et parfois la plus difficile).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Heureusement qu'il n'est pas parfait, il est humain et c'est un enfant! Moi j'aime les gens pas parfait, ca fait moins peur!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> même quand ils sont grands, nous avons les mêmes questionnements...on se remet en question, on juge, on culpabilise, on se dit qu'on n'a pas fait dit ou fait ce qu'il fallait...pas facile d'être<br /> parents, pas facile d'être un enfant...personne n'est pas parfait, on fait des erreurs mais je suis sure d'une chose c'est qu'ils nous aiment autant que nous les aimons et ça c'est le bonheur<br /> infini...L'école de la vie, nous la vivons au quotidien... petits et grands ! J'aime cette photo, l'intimité et la complicité d'une maman et de son empereur que tu nous fait partager. C'est bon<br /> !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne sais pas si ça va te rassurer, mais Paul & Margaux sont loin d'être parfaits! Eux aussi font des bêtises, des caprices, des colères... Ca arrive chez tout le monde, simplement, on ne<br /> garde que les bons côtés pour le blog, qui est aussi suivi par la famille dans notre cas... Un jour, je pense que je ferai un petit-compte rendu des vertes et des pas mures que mon fils me fait<br /> en ce moment!!! Ne culpabilise pas, il y a des hauts et des bas chez TOUT LE MONDE!!! Je ne connais pas de famille et d'enfant parfait!!! Bon courage et bonne conituation!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> très jolie photo!!<br /> <br /> <br /> hep dis, donc, mon fils qui fait le sumo sur un bébé, c'est un ange?<br /> <br /> <br /> Evidemment que tu n'as rien foiré, que ton Empereur est aussi chou que chiant des fois et c'est comme sa mère (hi hi hi) et comme tous les autres enfants et toutes les autres mères<br /> <br /> <br /> personne n'est parfait, même nos enfants (si si si) et on se donne toutes du mal pour tenter de faire ce qu'on peut et qu'on en fait des enfants équilibrés, adorables à leurs heures autant que<br /> pénibles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai failli pleurer en te lisant parce que tu n'as pas le droit de te gâcher la vie pour ça! tout passe la Zique (c'est bien ton surnom?) ...<br /> <br /> <br /> S'il était hyper sage et très discret, ça t'inquiéterait. S'il était trop gentil aussi, et si et si<br /> <br /> <br /> Bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> On les aime ces chérubins...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et d'une, cette photo est absolument magnifique<br /> <br /> <br /> et de deux, viens faire un tour sur mon blog, mes enfants sont loin d'être parfaits et leur mère névrosée, encore moins!!<br /> <br /> <br /> Tous les parents font des erreurs et tous les enfants ne sont pas faciles à vivre. Chaque situation est différente.<br /> <br /> <br /> Mais je crois que ce sentiment de remise en question est tout à fait normal et prouve que tu es présente pour ton fils et que tu l'aimes, tout simplement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah j'ai cru que tu parlais de moi et que c'était le début de la glouare!<br /> <br /> <br /> m'enfin je constate que tu ne me lis pas beaucoup puisque tu crois que mes enfants sont parfaits!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je vis avec le suppôt de Satant je te signale (au fluor)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ahhhhh ! je t'avais fait une longue réponse  et je viens de faire une mauvaise manip !zuuuuuut ! tout ça pour et dire qu'onne montre que ce qu'on veut montrer sur le sblogs : tu es sans<br /> doute plus frnache que beaucoyup d'entre nous.<br /> <br /> <br /> m'autoriserais tu à faire un billet du meme style que le tien pour mes loulous ?<br /> <br /> <br /> très belle photo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> que serait ennuyeux un enfant qui serait "parfait" et parfait selon quelle définition?<br /> <br /> <br /> Il suffit de faire de ton mieux et le reste ce ne sont que des angoisses qui n en valent pas la peine!<br /> <br /> <br />  facile à dire ! car  des moments de culpabilité on en a toutes;)<br /> <br /> <br />  mes enfants sont adultes et parfois je pleure en pensant aux choses qu'il me semble avoir loupées !<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Qui a des enfants parfaits ? 100% parfaits ? Et puis qu'est ce qye ça veut dire parfait ? Et puis que voit-on derrière un blog .... rien ! Alors ton fils est comme tous les autres enfants avec<br /> ses qualités et ses défauts mais avec tout ton amour de mère ...<br /> <br /> <br /> PS : enfin, moi l'empereur je le trouve très beau et dans ce que tu dis, je ne vois que du normal ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il m'a l'air tout à fait normal ton fils! les petits trop "lisses", je trouve ça louche moi! le tien, il est bien vivant et c'est tant mieux! et puis les gens parfaits, c'est d'un ennui... ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour les blogs à mon avis, l'impression vient du fait qu'on a plus naturellement tendance à parler de ce qui est bien ou de ce qui nous a plu que de nos "ratages", non? En tout cas moi, sans<br /> vouloir idéaliser la réalité, j'ai envie de raconter ce dont j'ai envie de me souvenir <br /> <br /> <br /> Bien sûr c'est dur à vivre quand son enfant pique des colères, tape les autres ou dit des gros mots mais j'aimerais bien savoir quels enfants ne le font pas. Dans la vraie vie mes enfants sont<br /> loin d'être parfaits (et moi aussi ...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Les blogs ne servent qu'à montrer une toute petite partie de notre vie, et générallement on n'a pas envie de montrer le côté obscur ! Moi les miens sont loins d'êtres parfaits, j'étais bien<br /> contente de souffler un peu dimanche en allant à Paris !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Arrêtes! Tu trouves réellement que mes doudoux ont l'air parfait !? Surtout TiBiscuit le râleur de compét' !?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ils sont loin d'être parfaits ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh Zaza, si tu savais... le nombre de fois où j'ai manqué publier un article sur le fait que j'étais complétement dépassée par mon fils ainé, où je me demandais ce que j'avais foiré. Ma remise en<br /> cause est quotidienne, et parfois douloureuse !!!<br /> <br /> <br /> Quant aux blogs, ils ne retiennent que le meilleur, comme des vitrines, imagines-toi visiter l'arrière-boutique : nous sommes TOUTES remplies de doutes !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS : une magnifique photo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> enfant parfait ??????? Nannnnn ça n'existe pas et c'est tant mieux..L'empereur est un petit garçon on ne peut plus normal..Si tu veux je te prête mon ado...qui peut être aussi adorable souriant<br /> aimable agréable gentil calin bien élevé bosseur, que chiant, tête de mule, p'tit con, boulet et feignasse! voilà ils ont comme nous leurs bons et leurs mauvais côtés, ça s'appelle la<br /> personnalité.<br /> <br /> <br /> Quand on travaille on se dit rhoooo je travaille trop quand on est à la maison on se dit rhooo je suis chiante je devrait être moins sur leurs dos, bref pas de solutions parfaites, on fait ce<br /> qu'on peut.<br /> <br /> <br /> Freud disait que quoi que les parents fassent les enfants nous le reprocherons tjrs à  un moment ou a une autre.<br /> <br /> <br /> L'empereur ne manque ni d'amour ni d'attention et de câlins c'est un petit garçon qui posent ses marques et tente de voir jusqu'où il peut aller et je trouve ça plutôt sain!<br /> <br /> <br /> Reposes toi, prends du temps pour toi, profites de ton p'tit bonhomme et surtout RESPIRE ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule à te poser toutes ces questions.<br /> <br /> <br /> Et cela continue toujours et encore au fur et à mesure qu'ils grandissent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh mais on dirait le Grognard ! Du coup, ça me fait marrer.<br /> <br /> <br /> Ecoute, moi ma voisine qui est infirmière psy m'a sorti l'année dernière alors que je lui disais qu'on avait foiré quelque chose avec lui (le Grognard) : "Demande-toi plutôt ce que lui a réussi".<br /> <br /> <br /> J'ai trouvé ça très intéressant. Penses-y aussi, ça déculpabilise pas mal ! ;-)<br /> <br /> <br /> Et puis non, on ne peut pas être parfaites mais c'est pas grave. En s'autorisant à ne pas être parfaites, on autorise aussi nos enfants à ne pas l'être. ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> où sont les enfants parfaits??? dis moi, dis moi, que je leur demande leurs trucs aux parents!!! c'est parce qu'ils sont loin d'être parfaits qu'on les adore!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je te rassure, même si j'aime mon bébé plus que tout au monde, non, il n'est pas prafait : il a craché toute sa purée à midi, il a perdu tous ses cheveux en 1 mois, il fait des cacas immondes et<br /> il porte le nom de mes beaux-parents alors.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Mais stop !! Ton fils est parfait parce que c'est le tien ! Et le mien est parfait parec que c'est le mien !! On a toute raté des choses ! Qui peut se targuer d'une éducation parfaite ?? Personne<br /> ! Tu fais ton possible, comme nous toutes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> zaza, personne n'est parfait, heureusement d'ailleurs on s'ennuierait !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouh dis-donc tes hormones te joueraient pas un vilain tour ?<br /> <br /> <br /> D'abord avec des enfants parfaits on s'ennuierait, on n'aurait rien à raconter sur nos blogs...<br /> <br /> <br /> Deuxio avoir des enfants parfaits m'aurait inquiété... vu que leur père et moi ne sommes pas parfaits !<br /> <br /> <br /> C'est une très belle déclaration d'amour de maman ton texte...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il n'y a pas d'enfant "parfait". Les auteures des blogs que tu lis idéalisent SUREMENT leurs enfants car elles ne retiennent que le meilleur. Ma fille est une chipie, beaucoup de caractère mais<br /> loin d'être une chieuse et je l'aime plus que tout, au même titre que son petit frère (gentil, calin mais tellemet nerveux). Pas d'inquiètude, tu n'as rien raté, tu n'es pas une mauvaise mère, tu<br /> es JUSTE objective lorsque tu parles de ton fils.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui, je confirme, mes enfants sont parfaits. La journée, parce que la nuit, ce sont de vilains Gremlins qui aiment nous réveiller en hurlant. Raaa, les monstres. Bref, tout ça pour te dire que<br /> les blogs ne sont que des vitrines et que chacune a ses doutes et ses faiblesses. Ton fils a l'air heureux, vivant, c'est le plus important. je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tout plein de Poum bisous, une maman sait toujours ce qui est bien pour son enfant, ne t'en fais pas <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Des enfants parfait pleins les blogs ???? Tu me diras où parce que chez nous c'est pas le cas  !!!<br /> <br /> <br /> Nous avons une petite fille colérique et capricieuse, mais qui sait très bien jouer de ses charmes avec son papa pour obtenir ce qu'elle veut ! La vrai petite fille gâté par son papa par<br /> excellence ! Et par derrière, la maman qui essaie de remettre tout ce petit train sur les rails en punissant et grondant, mais donnant aussi des câlins et tout et tout ! Je culpabilise aussi<br /> parfois en me disant que je suis surement à ses yeux la méchante, mais je me dis que plus tard ça ne sera que bénéfique pour elle. Ne culpabilise pas, une maman est forcément une bonne maman et<br /> pi c'est tout ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oulà satané hormones! lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> nan mais tu veux que je te dise?... mini-miss n'est pas parfaite: elle a un caractère de chieuse dans l'âme, elle râle, elle mange pas des masses, jusqu'à il n'y a pas très longtemps, elle ne<br /> parlait pas aux inconnu, elle dit aussi des gros mot, elle aussi a eut un bébé dans son ventre, pickachu, c'est son bébé... et tant d'autre défaut...<br /> <br /> <br /> mais la perfection existe t-elle?<br /> <br /> <br /> sommes nous des mamans parfaites?<br /> <br /> <br /> non...<br /> <br /> <br /> simplment des mamans avec des enfants qui essaient de faire au mieux et l'essentiel, c'est l'amour qu'il y a entre ces deux individu ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors bienvenue au club ma Zaza car moi des imperfections j'en ai deux jolis numéros et vraiment je suis heureuse qu'elles soient comme elles sont même si parfois je préférerais les voir en<br /> tableaux qu'en réalité.<br /> <br /> <br /> Je ne crois pas qu'il existe de recette miracle pour être maman. Le seul ingrédient qu'on ne peut oublier c'est l'amour et toi tu es une maman aimante, amoureuse de ton fils... C'est l'essentiel.<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse tous les deux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est chiant d'etre une mère on passe notre temps à culpabiliser.. Moi je lis pas beaucoup de blogs avec des enfants parfaits t'es sure que tu te dévalorises pas un peu mamade zaza??, Le mien<br /> j'en ai fait un sauvage... Je l'aitrop collé et du coup sa soeur je la colle moins mais je culpabilise de ne pas la coller auta,t tu vois?? bref c'est la merde!<br /> <br /> <br /> Tu es une mère parfaite pour ton enfant!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre