}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour ceux qui ont cru au ciel, souvent la terre est trop petite.

Publié par Madamezazaofmars sur 16 Novembre 2009, 06:10am

Catégories : #Mes photos

Nous sommes Lundi, et le Lundi, je vous montre un petit bout de mon ciel, pour vous, pour Alba aussi, et Mary...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

K
<br /> comme c'est bôôôôôô.....romantique à souhait ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est vrai que tu prends souvent ton ciel rosé, et frais...<br /> Moi je ne m'en lasse pas...<br /> <br /> Bien le bonsoir<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui souvent il est plein de nuances de rose<br /> <br /> <br />
V
<br /> Oh! zut la grue me gâche le plaisir...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je vais la faire retirer ;-)<br /> <br /> <br />
F
<br /> J'aime bien l'intru sur cette photo ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ben dis donc....il est prometteur ce ciel..... je pense qu'à cette heure-ci y a plein de soleil... ici c'est tout gris...beurk beurk<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui il ya eu beaucoup de soleil aujourd' hui<br /> <br /> <br />
P
<br /> je ne vois que rarement le soleil se lever...merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi je le vois trop souvent ;-)<br /> <br /> <br />
C
<br /> beau levé de soleil!!!! claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci<br /> <br /> <br />