}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bits + Pieces#309

Publié par Madamezazaofmars sur 4 Février 2018, 08:57am

Catégories : #Mes photos, #petits bonheurs

Une semaine placée encore sous le signe des microbes comme un peu partout autour de moi.

J'ai réussi par deux fois un gâteau zébré, avec l'aide du Mistouflon, mon commis de choc et la recette est par ici si ça vous intéresse.

J'ai bu un café avec une maman de l'école que j'apprécie beaucoup et c'était tout doux. Par contre elle a un tout petit bébé tout trognon et ça n'arrange pas mes envies larvée de bébé :-)

Sonia m'a rhabillé pour le printemps, l'été, l'automne et un peu de l'hiver prochain. On dira ce qu'on voudra des réseaux sociaux mais il y a plein de belles choses qui s'y passe aussi.

Zozo n'a pas échappé au petit virus qui traine dans la maison et je l'ai soigné à coup de fleurs et de gâteaux.

On a fait une balade a trois tous en vélo avec le Mistouflon et Jajaja et c'était vraiment super même si un peu effrayant à la base.

Evidemment on a fait des crêpes et l'empereur s'est fait couper les cheveux avant son départ pour le stage de chorale avec le collège. Objectivement bien sûr il est très beau.

Je vous souhaite un très bon Dimanche, sous le soleil si possible.

Voici les instantanés de la semaine

Vous pouvez me retrouver sur instagram par ici

 

Bits + Pieces#309
Bits + Pieces#309
Bits + Pieces#309
Bits + Pieces#309
Bits + Pieces#309
Bits + Pieces#309
Bits + Pieces#309
Bits + Pieces#309
Bits + Pieces#309
Bits + Pieces#309

Je participe ainsi aussi à la semaine en mots et en photos chez Madame Parle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Ma fille râle parce que je n'ai pas fait de crêpes alors que TOUT le monde en a fait pour la chandeleur ;)<br /> Un stage de chorale ? Waouh !
Répondre
E
Ils ont l'air vraiment heureux ces enfants !
Répondre
B
bonne soirée ♥pour repartir top la semaine prochaine
Répondre
B
que de sourires et d'amour (j'aime tes remèdes pour Zozo)<br /> j'espère que les virus sont désormais éradiqués et partis loin loin loin <br /> profitez bien de votre dimanche tous ensemble , du ☼(car demain euh j'ai rien dit)<br /> <br /> bon stage à ton grand (beau évidemment !)<br /> bisous à partager entre tous <br /> <br /> excellente journée avec des rires des sourires des partages et autres gourmandises<br /> merci pour tout!<br /> joie soutien et bonne humeur<br /> <br /> ps super chouette le café partagé
Répondre