}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Road to Deliverance

Publié par Madamezazaofmars sur 2 Mars 2017, 14:36pm

Catégories : #Portraits de photographes

Voila longtemps, bientôt un an que je n'ai plus partager avec vous mes coups de coeur photographiques. Pourtant j'ai découvert beaucoup de beaux clichés pendant cette année et la photo reste toujours une grande passion.

J'ai découvert avant hier une série de photos, n'ayant pas été prises par un seul photographe mais par plusieurs, tous membres de l' AIPPN, l'association internationale des photographes professionnels de la naissance.

Tous les ans, depuis 6 ans, cette association récompense les plus belles images d'accouchement de l'année écoulée, et quelles images !

Le résultat, ce sont des photos d'une force extraordinaire, belles, fortes, douces, dérangeantes, vraies, simples, authentiques.

On est loin des clichés de bébés bien propres et bien roses mais la réalité est là. La question est de savoir si on veut bien la voir ou pas.

Personnellement elles m'impressionnent toutes et je les trouve exceptionnelles. La manière dont elles ont été prise, l'angle, la lumière, les visages, les expressions et surtout encore une fois la puissance qu'elles dégagent me fascine.

Je ne trouve pas ça sale, ni répugnant, ni impudique, j'y vois juste la force de la vie., et puis il s'agit bien là de la réalité de la naissance, tout simplement.

Mais le mieux c'est encore de vous en montrer quelques unes...

Road to Deliverance
Road to Deliverance
Road to Deliverance
Road to Deliverance
Road to Deliverance
Road to Deliverance
Road to Deliverance
Road to Deliverance
Road to Deliverance
Road to Deliverance
Road to Deliverance
Road to Deliverance

Crédits photos : Tree of Life / Loula Photography , Cat Fancote / Capturing Birth , Amber Denae Photography, Vanessa Mendez Birth Photography, Bailey Nicole Photography , Jaydene Freud / Cradled Creations,Elizabeth Farnsworth Photography, Katie Mathis Photography, Natasha Hance / Birth Unscripted , Kourtnie Scholz / KEDocumentary

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

B
Magnifiques photos, j'avais passé un après-midi à parcourir la galerie.
Répondre
M
Il y a de quoi...
A
Je suis encore pleine d'hormones donc autant de dire que ces images m'ont donné des frissons !
Répondre
M
Même sans hormone ou presque, j'en ai eu moi aussi
M
merci pour cette découverte...... La forza della vita... <3
Répondre
M
Voila, c'est tres bien dit, la force de la vie !
B
j'ai commencé à suivre ton lien waouhhhhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> vivement demain que je continue<br /> je veux prendre le temps d'apprécier <br /> <br /> encore merci ♥
Répondre
B
magnifique !<br /> quelle force <br /> que c'est beau la vie<br /> <br /> merci de ce partage; merci à ces couples aussi
Répondre
M
Oui merci a euc
D
SUBLIMES !!!!!!
Répondre
L
Elles sont dingues ces photos ! <br /> J'en ai la larme à l'œil et les frissons aux bras. Incroyable d'émotion.
Répondre
M
Elles sont presque hypnotiques
E
C'est vrai qu'elles sont magnifiques ! Celle avec le placenta me fascine.
Répondre
M
idem
C
pareil!!!