}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bits + Pieces#186

Publié par Madamezazaofmars sur 6 Septembre 2015, 06:58am

Catégories : #Mes photos, #petits bonheurs

Une semaine de rentrée scolaire encore sous le soleil même si le temps s'est inexorablement rafraichi.

L'empereur a fait sa rentrée au CM1 et a eu la chance de se retrouver dans la classe de son meilleur ami et de son amoureuse comme il dit.

On a enfin su quand Jajaja allait faire sa rentrée, ce sera demain, mais avec moins d'heure de présence et carrément un gros point d'interrogation sur qui va prendre le relais de l'AVS actuelle quand elle partira en congé maternité. Les prochains mois risquent de ne pas être de tout repos mais on va se battre.

Le Mistouflon lui doit commencer son adaptation a la halte jeux demain. Je suis curieuse de voir comment ça va se passer.

Voici les instantanés de la semaine

Encore un peu d'été

Encore un peu d'été

La peau de la banane ça sert vraiment a rien

La peau de la banane ça sert vraiment a rien

La tarte amandine nutella

La tarte amandine nutella

Les jolis mocassins Hippie Ya

Les jolis mocassins Hippie Ya

Ginger

Ginger

Prêt pour l'école dans un an

Prêt pour l'école dans un an

Du réconfort...

Du réconfort...

Lz flamme marie Claire pour permettre a toutes les petites gilles d'aller a l'école

Lz flamme marie Claire pour permettre a toutes les petites gilles d'aller a l'école

La rentrée par la canal

La rentrée par la canal

Toujours son rire

Toujours son rire

Le t shirt anti con

Le t shirt anti con

Ma petite chine

Ma petite chine

On veille sur lui

On veille sur lui

L'école buissonière

L'école buissonière

11 ans d'amour et une saucisse frites

11 ans d'amour et une saucisse frites

La joie de vivre

La joie de vivre

Un peu de douceur dans ce monde de brutes

Un peu de douceur dans ce monde de brutes

Je participe ainsi aussi à la semaine en mots et en photos chez Madame Parle

Vous pouvez me retrouver sur instagram par ici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

I
Quelle crinière de feu ! Et ces sourires !! J'espère que ça se met en place tranquillement cette rentrée malgré les difficultés !
Répondre
M
Oui même si de nouvelles difficultés apparaissent
C
Je ne commente pas beaucoup chez toi, mais j'adore cette rubrique! Des moments simples, qui respirent l'authenticité :)
Répondre
M
Merci Clarisse
M
tes enfants sont très heureux<br /> bises<br /> Mélanie
Répondre
M
Merci
H
Trop belle avec tes cheveux étalés au soleil. <br /> Et Jajaja avec son oustiti : "les singes sont des pitres-nés, avec eux jamais d'ennuis, ils adorent plaisanter et faire des acrobaties". <br /> Belle semaine et bonne rentrée à Jajaja.
Répondre
A
Merci bon dieu je vais enfin pouvoir vivre à nouveau !!!!!
M
Merci :-)
L
Toujours un plaisir de voir tes instantanés ! Belle nouvelle semaine !
Répondre
M
Merci Sophie
B
bon anniversaire à ton grand <br /> très très bonne rentrée à Jajaja <br /> et idem pour le mistouflon!<br /> <br /> tout va bien aller !
Répondre
M
Merci
B
oh les trop jolis chaussons !<br /> merci pour ces images de rentrée ensoleillée<br /> bises et très bonne rentré à jaja
Répondre
M
Oui les chaussons sont canons
M
miam la tarte amandine :) et je souhaite une belle rentrée à ton ptit loup demain!! bises
Répondre
M
Merci pour tes encouragements
F
Je bave devant la tarte amandine/nutella, miam ! je comprends ton appréhension pour le remplacement de l'AVS, dans ma circonscription certains enfants n'avaient toujours pas d'AVS le jour de la rentrée et ils doivent attendre que la mise en place se fasse. Alors que ce serait tellement plus agréable si tout ça était réglé avant les grandes vacances...<br /> Bises et belle nouvelle semaine.
Répondre
M
Mais oui c'est incomprehensible
M
Belles photos, beau soleil, très beaux enfants ♥ Bises
Répondre
M
Merci <3
A
la dernière photo est sublime<br /> <br /> je penserai fort à toi lundi... <br /> bisous ma copine
Répondre
M
Merci copine
P
J'adore la dernière photo ! Ta nouvelle couleur est magnifique et te va très bien. Bonne rentrée pour Jajaja et bonne adaptation pour le Mistouflon. Bises
Répondre
M
Merci pour tout
B
sur la photo "école buissonnière" on n'a envie que d'une chose <br /> croquer par un bisou ces jolies joues rosées
Répondre
M
:-)
B
merci pour ces photos cette rage de vivre cette soif de vivre <br /> ces sourires ,rires, bonheurs <br /> <br /> chouette pour l'Empereur ;o)<br /> <br /> demain va être une journée intense <br /> avec plein d'échéances alors ...<br /> <br /> Enormes pensées pour Jajaja <br /> pour vos combats (usants)<br /> le mistouflon va se régaler comme toujours ;o)<br /> <br /> bon dimanche ici aussi ☼mais frisquet (mêmes causes mistral mêmes effets ) <br /> à demain sans faute !<br /> <br /> ps couleur chaude et superbement portée bravo
Répondre
M
On fait du mieux qu'on peut