}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maternity series

Publié par Madamezazaofmars sur 13 Septembre 2013, 08:44am

Catégories : #Baby Bump

Celle ci de semaine je ne l'ai pas vu passer. J'ai pourtant peu dormi mais fait beaucoup de choses, ce qui a bien remplie mes journées.

La chambre du Mistouflon avance. Nous sommes même allés acheter quelques meubles chez le Suédois.

J'ai beaucoup rangé et fait de la place dans la maison cette semaine, suirtout dans les chambres des enfants. Même si au départ je n'étais pas trop partante, les deux grands vont sûrement finir par partager la même chambre.

Il fait toujours beau, un peu moins chaud, mais je porte toujours fièrement mes tongs.

L'empereur en a déjà marre de l'école, mais je m'y attendais un peu...

Merci à Josephine Ose pour les jolis coupons de tissu pour le Bai Jia Bei et sa petite attention.

J'ai suivi mon troisième cours de préparation en direct live de la salle d'accouchement et je dois dire que le concret, ça  fait flipper.

 

 

Voilà ma 33 eme semaine de grossesse

 

Maternity-series-33.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Z
Très belle photo !!!
Répondre
L
Tu nous montreras hein la chambre finie???!!!!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> C'est promis<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ca se précise !<br /> Moi aussi je ne vois pas les semaines passer ...
Répondre
M
<br /> <br /> Ah, je ne suis donc pas la seule...<br /> <br /> <br /> <br />
S
rôô làlà... je ne sais pas pour toi, mais pour moi - à distance - qu'est-ce qu'elle passe vite cette grossesse !!<br /> tu sais que moi j'ai accouché à 34 semaines ??... ceci dit je ne te le souhaite pas, c'est beaucoup trop tôt pour le Mistouflon ;)
Répondre
M
<br /> <br /> Mais oui, trop trop vite.<br /> <br /> <br /> Oui j'aimerais autant qu'il continu a se faire une beauté :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'adore te suivre, tout ce passe bien c'et l'essentiel<br /> tes photos sont magnifiques<br /> Mélanie
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
M
superbe photo! Nos deux fille partagent la même chambre depuis l'arrivée de la 2ème et ça se passe bien. C'est bien trop petit pour faire autrement donc de toute façon...
Répondre
M
<br /> <br /> Je pense que ça plaira aux deux grands<br /> <br /> <br /> <br />
D
Dernière ligne droite . Ta photo est magnifique et l'idée de ces articles est vraiment super.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
magnifique photo...
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
Je ne commente pas beaucoup même si je passe à chaque article, cette série et une vrai belle idée quel bel hommage à la vie et quel doux souvenir pour toi et lui plus tard aussi!<br /> Des bisouxxxxxxxxxx...
Répondre
M
<br /> <br /> C'est tres gentil et je pense tres souvent a toi<br /> <br /> <br /> <br />
I
Très jolie photo.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
dernière jolie ligne droite !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et bon vide grebnier ;-)<br /> <br /> <br /> <br />