}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman, elle était comment ta semaine ?

Publié par Madamezazaofmars sur 7 Avril 2012, 07:35am

 

http://img.over-blog.com/600x922/1/46/76/24/doc-bis/placard.jpg

 

Une semaine bien remplie ou je n' ai pas chômé, peut être à a cause du temps pluvieux qui a fait qu'on est moins sorti.

 

On a terminé la chambre et nettoyé toute la peinture tombée sur les sols et sur les pleintes. Un gros boulot de tout gratter à même le sol.

 

J' ai installé une barre sous une étagère pour pouvoir y pendre chemises, tuniques et pantalons

 

La blogosphère m' a gâté toute la semaine et la factrice qui sonne à la porte pour m' apporter un colis est devenu un running gag.

 

On a eu rendez vous avec la maîtresse à notre demande et elle a été très positive au sujet de l'empereur

 

J' ai payé 12 bananes, 12 clémentines et 5 kiwis pour le goûter de l' école 8 euros et j' ai trouvé ça très très cher.

 

Le thème du spectacle de fin d' année est l' Amérique du Sud , du coup, l' empereur pose une tonne de questions sur le sujet qui heureusement me passionne, enfin le Pérou surtout

 

Jajaja ne dort toujours pas bien et ce soir devrait être sa première nuit dans sa nouvelle chambre.  Je n' ai tellement pas eu de souci pourl' empereur que je ne sais absolument pas comment aborder la chose. Des conseils ?

 

J' ai acheté quelques oeufs de Pâques qu'on cachera dans le jardin demain matin.

 

Ca fait une semaine que je ne mange pas de viande. Je ne suis pas encore végétarienne mais j' ai décidé de réduire ma consommation de viande. J' ai testé plein de nouvelles recettes.

 

Cette semaine j' ai aussi eu des doutes, j' ai été nostalgique, j' ai voulu faire un geste pour la nature, et j' ai croulé sous les livres

 

Aujourd'hui, normalement, nous devons déplacer les meubles d'une pièce à l' autre, nettoyer, déplacer, nettoyer, je ne suis pas sûre qu'on ai assez de temps pour tout faire

 

Et vous cette semaine ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
<br /> MDR j'adore a photo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bien chargée cette semaine ! On ne peux que te souhaiter du repos pour la semaine prochaine alors?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, ce fut le cas<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh oh, qu'est ce que tu as gagné???courage pour le nettoyage, ca fait du bien de changer un peu<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un bien fou même<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> effectivement cher le goûter! T'aurais pris deux barres quatre quart marque magasin ca t'aurais coûté 1 euro...pfff à vous dégoûter de manger sain...;P<br /> <br /> <br /> J'aimerais bien voir tes recettes végétariennes, tu postes?<br /> <br /> <br /> la bise<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il faudrait oui, promis<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Toujours bien remplies tes semaines !!<br /> Pour Jajaja, peut être juste lui expliquer ... et s'attendre à quelques nuits pas faciles .... et peut être que ça se fera tout seul !!!<br /> Bonne chasse aux oeufs Zaza !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca commence a rentrer, je crois...<br /> <br /> <br /> <br />