}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des joujous par milliers c'est très surfait-Un Lundi parmi tant d'autres #105

Publié par Madamezazaofmars sur 3 Décembre 2012, 07:22am

 

A J-22, on commence un peu à courir dans tous les sens. Le menu, la déco, le sapin, on aime bien ne rien laisser au hasard pour Noël. Et bien sûr c'est aussi pour certains la course aux cadeaux. Des cadeaux pour les petits, sans doute les plus faciles à choisir, et ceux pour les plus grands c'est là que ça se complique.

 

Je n' ai pas des masses de cadeaux à faire pour les adultes mais j' aime bien gâter Zozo et mes parents qui le valent bien. Pour Zozo ce n'est pas compliqué, tout ce qui a un rapport avec la photo argentique fait l'affaire, de préférence de vieilles pellicules argentiques périmées ou de vieux appareils photos argentiques eux aussi, russes par exemple.

Pour mes parents c'est toujours un peu plus difficiles mais j' ai toujours une révélation à un moment ou à un autre.

 

Cette année, j' ai déjà trouvé les cadeaux pour tout le monde, même si je ne les ai pas encore acheté.

 

Et en ce qui me concerne, je sais que souvent les gens n'ont pas d'idée quand il s' agit de me faire plaisir alors dans un grand esprit de sacrifice, j' ai décidé de leur livrer ma wish list comme ça ils ne pourront pas se tromper avec des cadeaux de 16 à 120 euros, je suis comme qui dirait assez économique comme fille.


 

Wish-list-Noel.jpg

 

 

 

 

 

 

1. J' ai des coups de Revival comme ça ou j' ai juste envie d' écouter du funk, et du bon funk si possible. En ce moment je me passe en boucle September d' Earth Wind and Fire mais je suis très Boogie Wonderland aussi. J'avais ce best of quand j'avais 16 ans mais je l'ai prêté et on ne me l'a jamais rendu, du coup, il me le faut absolument. Çà met une pêche d' enfer

 

2. Comme je l'ai déjà écrit, je n' ai pas de parfum attitré, jen' ai pas eu un vrai flacon de parfum entier autre que des échantillons depuis 5 ou 6 ans. Mais quand j'avais 0 ans, je ne jurai que parles parfums Calvin Klein et aujourd'hui encore quand je croise quelqu'un qui porte CK One, je l' hume discrètement.

 

3. Je suis absolument fan de cette série que j' ai découvert sur NT1 et j' ai un gros faible pour le personnage de Barney. La saison 7 passe en ce moment sur le petit écran mais le week end je ne suis pas toujours disponible aux heures de diffusion, d'où le coffret pour ne pas en rater une miette.

 

4. Le mythique ciré jaune de chez Petit bateau est un indispensable j'en suis convaincue des jours de pluie. Alors ok, ici il ne pleut pas souvent, vraiment pas souvent, mais ce n'est pas une raison pour ne pas avoir la classe les jours ou ça arrive.

 

5. Je vous ai déjà parlé du premier volume de Leçons de choses de Deyrolles et voilà que le volume 2 vient de sortir. j' ai pu le feuilleter le week end dernier et ce livre est juste beau. Et puis si on a le volume 1, il est logique d'avoir le volume 2.

 

6. Zozo et moi on a flashé sur ces appareils photos qui servent a faire de la lomographie. Ils sont tous plus beau les uns que les autres et essayer de ne choisir qu'un seul modèle ne serait que pure folie. Allez plutôt voir sursur lomography.com, vous verrez que je ne mens jamais* ou presque

 

 

7. Évidemment si j' ai un ciré, il me faut des bottes de pluie. Et je crois qu'il est encore plus difficile de choisir des bottes de pluie que de choisir des bottes classiques. J' ai craqué sur cette paire de bottes Mit Cut Rain d' Havaianas qui non ne fait pas que des tongs. Elles ne sont pas aussi hautes que les botes de pluie habituelles mais ça leur donne justement un petit côté plus moderne qui me plaît beaucoup.

 

 

 

 


 

 

 

Je vous propose un rendez-vous hebdomadaire, un lundi parmi tant d'autres, un lundi juste pour le plaisir de bloguer, de partager, d'échanger entre nous. J'essaierai de vous proposer des thèmes très divers. Je continuerai a les donner à l'avance ainsi vous pouvez participer à ceux qui vous conviennent davantage (ou à tous!!!) selon votre temps et vos envies. Si vous participez, informez moi.

 

 

 

 

Ce Lundi 3 Décembre (105) : Bientôt Noel et ses cadeaux. Avez vous déjà commencé à faire vos achats ? Savez vous déjà ce que vous allez mettre au pied du sapin ? A qui allez vous faire des cadeaux ?

 

 

 

 

 


 

Lundi 10 Décembre (106) : Partageons nos décorations de Noel en photos, celles de notre salon, celle de notre ville, ou celle dont vous reveriez.

 

Lundi 17 Décembre (107 ) :Vrai ou artificiel, vert ou blanc,chargé ou épuré, montrez moi vos sapins de Noel.

 


Lundi 24 Décembre (108 ) : Dinde, chocolats, messe de minuit, 13 desserts, cadeaux, racontez moi comment se passe Noel chez vous.

 

Lundi 31 Décembre (109 ) : Ce soir à minuit commencera une nouvelle année. Qu'attendez vous pour 2013, quels sont vos souhaits et vos espoirs.

 

 

Les lundis c'est chez

 

MHF

Nikit@

La Bonoccaz

Marie Grain de Sel

3 sous un parapluie

Tortue

Arlette

Cleanette

Arwen

Pilisi

Framboize

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

P
<br /> si j'avais su j'aurais fait ma liste,<br /> <br /> <br /> voilà ma participation http://pilisi.over-blog.com/article-un-lundi-parmi-tant-d-autre-105-112621403.html<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br />
Répondre
A
<br /> voici ma participation :http://www.chiffonsandco.fr/article-wish-list-de-noel-de-soldes-d-anniversaire-113036215.html<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Zaza!<br />
Répondre
A
<br /> J'adoooore Barney :-) ! Et les livres de Deyrolle sont vraiment somptueux !<br />
Répondre
C
<br /> Je participe:<br /> <br /> <br /> http://cleanettte.blogspot.fr/2012/12/la-course-aux-jouets.html<br /> <br /> <br /> Bon mon billet est orienté jouet enfant, mais j'en referais peut-être un sur ma collection d'idée cadeau que j'ai épinglé toute l'année avec l'outils "liste d'envie" d' Amazon. C'est sympa aussi<br /> de savoir ce dont les autres rèvent.<br />
Répondre
A
<br /> et c'est un moche article mais c'est chez moi<br /> <br /> <br /> http://chezmamysoren.over-blog.com/article-113066633.html<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> Ce n'est pas ma liste non plus mais pour mes petits!<br /> <br /> <br /> http://de-tortues-en-aiguilles-6.blog4ever.com/blog/lire-article-707598-9657421-un_lundi_parmi_tant_d_autres__105.html<br /> <br /> <br /> Bonne journée,bisous<br />
Répondre
3
<br /> Wish list apétissante !<br /> <br /> <br /> Participation en ligne !<br />
Répondre
M
<br /> Ayé ;-) http://mariegraindesel.f<br />
Répondre
L
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> très jolie liste et originale, ma participation : http://labonoccaz.blogspot.fr/2012/12/j-22-idee-cadeaux-dernieres-minutes.html<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
I
<br /> J'ai récupéré un vieux ciré Petit Bateau pour ma fille dans la maison de vacancefamiliale cet été ... Je suis pas loin de penser qu'il appartenait à son père quand il était petit. Après un<br /> passage à la machine à laver , il est comme neuf et ma fille adore ! <br />
Répondre
N
<br /> Coucou Zaza ! Tu es bien raisonnable ;o) Ma participation est en ligne : http://nikita-m-hera.over-blog.com/article-cette-annee-sous-le-sapin-il-y-aura-113070487.html Belle journée<br />
Répondre
M
<br /> Moi ! Moi ! Je veux participer !<br /> <br /> <br /> Bon, pour le 26/11 c'est trop tard mais ce matin, en allant à l'école, mon fils me dit : "Maman, nous on n'a pas de chien, on n'a pas de chat... Mais on a elle.<br /> <br /> <br /> Moi : qui ça, "elle" ?<br /> <br /> <br /> Lui : Ben ma petite soeur ! On n'a pas d'animaux mais on a un bébé."<br /> <br /> <br /> Je crois que sa soeur est son animal de compagnie (remarque, c'est tout comme : elle l'adore sans condition, elle agite les bras quand elle le voit pour montrer sa joie, elle lui bave dessus et<br /> fait pipi et caca tout le temps, partout...).<br />
Répondre
C
<br /> Merci je viens de découvrir ce qu'était la lomographie et c'est vraiment chouette !!!<br />
Répondre
M
<br /> Ton sujet ne disait pas de faire sa liste au père Noël !!!!<br /> <br /> <br /> Tu as des envies raisonnables...<br /> <br /> <br /> Ma participation : http://mhf.ublog.com/mhf/2012/12/un-lundi-parmi-tant-dautres-bientot-noel.html<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre