Vivement Dimanche prochain

La matinée est vite passée et après la sieste de Jajaja, nous sommes donc partis pour Aix en Provence pour découvrir les chalets le long du cours Mirabeau, qui il faut bien l'avouer sont tous les ans à peu près les mêmes et faire faire un tour de manège aux enfants.

 

Quelques magasins étaient ouverts et du coup il  y avait quand même pas mal de monde, surtout devant les chalets vendant des crêpes, des gaufres, des bretzel. Il flottait dans l' air une bonne odeur de vin chaud, de barbe à papa, et de churros.

 

L'empereur a fait deux tours de son manège préféré qui lui aussi revient tous les ans et puis on est allé marcher en ville. Je voulais voir si le chocolatier Brunet qui fait aussi les meilleurs macarons qui soit était ouvert. Et bingo ! Je n'ai pas pu faire autrement que de rentrer dans la boutique. J' y vais une fois tous les 6 mois et pourtant la vendeuse me reconnaît toujours et elle se souvient même de mon parfum préféré. J' en ai donc pris trois, pas tous pour moi, un caramel beurre salé, un calisson et un pistache.

 

On est alors redescendu vers le marché de Noël et là c'est Jajaja qui a fait deux tours de manège et qui ne voulait plus en descendre.

 

Arrivés à la maison, on a goûté et là l' empereur a perdu sa dent en croquant dans son pain au chocolat. Il était ravi car voilà deux semaines qu'elle l' empêche de manger comme il voudrait. Et moi j' ai été très émue, on ne se refait pas.

 

Sucettes.jpg

Pommes d'amour

Kusmi-tea.jpg

Star-wars-vitrine.jpg

Les-freres-au-manege.jpg

macaron-caramel-beurre-sale.jpg

 

Et ce soir ce sera Burger asacien ( avec Rosti et munster ), macaron caramel beurre salé et l' Union Sacrée

Commenter cet article

Carole Nipette 03/12/2012 14:55


Mais tu arrêtes de me torturer avec les macarons ?

isa tout simplement ... 02/12/2012 21:04


sur Bordeaux, c'était le marché de noel mais j'aurais pu faire les mêmes photos ... 
bonne soirée !  

Béatrice 02/12/2012 20:48


Un joli dimanche !!

appelezmoidoris 02/12/2012 20:09


Jolies photos ! Et ce macaron....

cécile 02/12/2012 19:57


Quelle chouette journée, ça sent la canelle jusque chez moi ce billet.


Et ce macaron caramel beurre salé, j'y crois pas, il me fait saliver

script>