J' ai déjà pensé plusieurs fois a répondre a l'interview parfumée d' Angelita mais quelques chose m' arrete car je ne pourrai pas répondre a toutes les questions, je n' ai jamais vraiment eu de parfum, attitré ou pas... Mais ça reste le seul blog ou je trouve des infos sur les parfums, ou je vais les lire.
Depuis mes 15 ans on va dire, je crois que je peux les compter sur les doigts de la main et aucun n' est resté. Par manque d' argent sûrement, d' intérêt peut être, non j' adore sentir les fragrances se mêler sur ma peau.
J' ai pu faire quelques essais grâce a Chrys mais aucun coup de coeur à l' arrivée.
Le parfum que j' ai du acheter plus d' une fois, car une liaison ne naît elle pas entre nous et le parfum, du moins c'est ce que je crois comprendre chez les gens qui m' entourent, c'est CK One de Calvin Klein, oui ça date.
Aujourd' hui je suis complètement larguée, et quand ça parle parfum , je remue la tête comme les petits chiens dans les voitures mais ne pipe pas mot, je ne m' y connais pas assez.
Je n' assume pas les parfums qui font trop femme. J' aime ceux qui sont pour un public plus jeune.
Aussi je n' ai pas d' odeur. Ni de gel douche bon marché, ni de déodorant, ma peau ne sent rien.
Pourtant je sais ce que j' aime : Des notes d' agrumes, surtout et encore des agrumes...
Il faudrait que je prenne le temps d' aller dans une parfumerie, humer ceux qui m' intéressent, et repartir avec celui qui sera mon compagnon pour la vie.
Justement chez Chrys, le parfum, son parfum prend une autre dimension, et j'adore ce qu' elle fait...
Credit photo Chrys
Commenter cet article