}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Little Cigogne est passée

Publié par Madamezazaofmars sur 21 Février 2013, 07:59am

Catégories : #Testé et approuvé

Comme je l'écrivais ici il y a quelques semaines, Jajaja n'est pas ce qu'on appelle un enfant facile à habiller, Il gesticule, il court, il espère sûrement pouvoir traîner en body toute la journée comme l' été dernier mais il a trouvé plus entêté que lui, à savoir moi. Et ce n'est donc pas parce qu'il est peu coopératif qu'au contraire je n'aime pas l'habiller et bien l'habiller, avec des jolis vêtements, des accessoires...

 

little-cigogne.logo.jpg

 

Aussi quand on m'a parler de  la box Little Cigogne, une box vêtements pour enfants de 0à 5ans, je suis devenue très curieuse et j'ai accepté d'en tester le concept.

 

Le concept justement il est tout simple et super intéressant..

 

 

 

D'abord on s'inscrit et on répond à toute une série de questions sur nos goûts personnels en matière d'habillement de son enfant : Quel style on préfère, quelles couleurs, quels styles de vêtements, ...

 

Puis on choisit sa box parmi les offres mensuelles proposées :

 

- La box "Petit plaisir" avec une sélection de 4 à 5 vêtements de grandes marques et marques classiques pour 29,99 euros  ( plus de 80 euros de valeurs dans la box).

- La box "Petit coup de coeur", toujours avec une sélection de 4 à 5 vêtements de grandes marques mais aussi de petits créateurs pour 34,99 euros ( et une valeur de plus de 100 euros dans la box ).

-La "box Petit coup de folie" avec une sélection de 4à 5 vêtements de petits créateurs pour 44,99 euros ( et une valeur de 120 euros dans votre box).

 

A noter qu'il existe aussi des offres trimestrielles qui suivent les saisons avec 8 à 10 vêtements par box et des prix allant de 59,99 euros pour la formule "Petit Plaisir" à 89,99 euros pour la formule "Petit coup de folie"

 

 

Une fois l'offre choisie,  une styliste se met au travail et compose la box selon les critères que l'on a indiqué dans le questionnaire.

 

Une semaine après je recevais mon mystérieux paquet ou se trouvait ma box "Petit coup de folie".

 

Les vêtements sont délicatement pliés au milieu d'un lange, avec épingle à nourrice, comme si c' était vraiment une cigogne qui avait déposé son paquet, et ça j'ai adoré. Elle y avait même laissé une plume.  C' était tellement joli que j' ai eu du mal à le déballer tout de suite.

 

J'ai fini par l'ouvrir et je n'ai pas été déçu. A l'intérieur, 2 pulls et un gilet La Queue du Chat et un pantalon Lili and The Funky Boys.

 

Little-cigogne-2.jpg

Pull-la-queue-du-chat.jpg

Pull-la-queue-du-chat.2-jpg.jpg

Gilet-la-queue-du-chat.jpg

Jean-the-funky-boys.jpg

 

Et d'une tentative de séance photo pour vous montrer comment ces vêtements vont tous parfaitement bien à mon fils, je me suis lancée dans un safari photos à la poursuite d'une petite bestiole bondissante et frisée.

 

Little-Cigogne-ensemble.jpg

 

J'ai donc été agréablement surprise par le contenu de cette box,  carrément conquise même, par la qualité des vêtements,  de voir à quel point mes goûts avaient été respecté, et par le soin apporté à mon colis.

 

En plus, si ça ne m'avait pas plu, j'aurais pu renvoyer ma box car Little Cigogne propose le satisfait ou remboursé et refait votre sélection de vêtements gratuitement.

 

Et je pense que si on opte pour la box " Petit Plaisir " à 29,99 euros par mois ( + 5,95 euros de frais de port ), pour 4 à 5 vêtements, l'offre est plus qu'intéressantes car souvent pour 30 euros dans les magasins de vêtements classiques, on repart avec pas grand chose.

 

Alors tentée par le passage de la cigogne ?

 

 

Retrouvez aussi Little Cigogne sur Facebook, Twitter et sur leur blog

 

D'autres avis sur Little Cigogne avec des sélections pour les filles chez Cranemou et Papa Cube  et d'autres sélections pour les garçons chez Mon blog de bébé et Lucky Sophie


Merci à Little Cigogne pour cette jolie découverte.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

V
<br /> C'est une très belle sélection de vêtements pour enfants! Comme quoi, il n'y a pas que les grands et les grandes qui peuvent être à la mode. Mon préféré c'est le pull gilet. Très charmant!! :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui vraiment c'est fait avec beaucoup de goût<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je suis curieuse, j'ai été voir leur site....... j'aurais pas du !!! j'ai craqué.<br /> <br /> <br /> Comme je suis quand même une fille hyper raisonnable, j'avais craqué sur la petite box (rapport que j'ai un garçon qui destroye facilement ses pantalons... bref) mais l'homme est arrivé, et m'a<br /> dit de prendre la moyenne ( j'vous jure monsieur le juge, c'est lui qui m'a dit !!)<br /> <br /> <br /> Bon ben maintenant j'attends avec impatience. <br /> <br /> <br /> Merci pour ce lien !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il ets plein de bons conseils ton homme je trouve :-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Joli!<br /> <br /> <br /> En effet, le contenu est plutôt sympa :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui franchement c'est très joli<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> les vetements sont sympa pour un prix abordable, c'est juste le concept box-abonnement chaque mois qui au final me déplait et qui risque de lasser...ou plutot le debut de la multiplication des<br /> box<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu peux opter pourl'offre trimestrielle aussi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> On a eu le même petit pull de la queue du chat trop choupi !!! Un grand merci pour le lien !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> De rien :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ben alors la je suis scotchée...moi qui habille ma fille en général chez okaidi, vertbaudet ou dpam 30€ c'est souvent 1 pièces hors promos ou soldes...alors 4/5 pièces pour le même prix je suis<br /> bluffée, la fanchement ca me séduit!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis sûre que c'est craquant pour les petites filles<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oh super ce concept !<br /> <br /> <br /> une naissance... un bapotême... dans mon entourrage, voilà mes idées cadeaux toutes trouvées !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est une super idée cadeau aussi tu as raison<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'avais découvert cette box chez Papa Cube, je suis contente de la voir chez toi, car comme elle est différente pour chacun, ça permet d'avoir un autre aperçu des vêtements proposés, et c'est<br /> toujours aussi top ;)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui et puis elle change a chaque enfant, selon les gouts des parents<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Cette box est vraiment top! J'adore ce concept.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'adore aussi<br /> <br /> <br /> <br />