}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les déesses du blog Mai 2012

Publié par Madamezazaofmars sur 8 Mai 2012, 17:42pm

Oui je suis vraiment à la bourre pour cette nouvelle édition du calendrier des blogueuses mais les vacances scolaires ajoutées à celles de Zozo m'ont fait perdre la notion du temps, et c'est bien d' oublier le temps parfois.

 

Voilà donc le joli mois de Mai, son muguet, le retour du soleil on l'espère, ses ponts aussi et peut être son lot de bonnes nouvelles

 

Pour nous accompagner ce mois ci, non pas une mais deux blogueuses

 

  Sans-titre-1-copie-5.jpg

 

D' abord Mamanathome, qui ne l' est plus vraiment depuis qu'elle s' épanouie à nouveau dans le travail. Fraîchement quadra ( depuis hier en fait, il n' est donc pas trop tard pour lui souhaiter encore un bon anniversaire ), Maman de 2 beaux garçons et fan de M&M's, vous pouvez suivre sa vie en famille, ses coups de coeur, ses coups de gueules et ses douceurs avec beaucoup de plaisir

 

 

Calendrier MamaFunky

 

Mamafunky, jeune maman d' un petit warrior et d'une Titie, elle a sauté le pas et crée sa propre boutique pour l'univers déco de bébé, Croissant de Lune. Entre ses morceaux de vie, ses coups de coeur déco, ses jolis photos et ses préoccupations de maman d' aujourd'hui, vous ne devriez pas vous ennuyer en faisant un petit tour sur sa page

 

Merci les filles...

 

Bon mois de Mai à toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

B
<br /> Excellent choix ce sont deux blogueuses à ne pas rater <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je trouve aussi. Et a cause de ma rage de dents, j' ai arrêté les abdos, j' ai honte<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elle est drôlement belle maman@home ! Et j'adore les clichés de mamafunky !<br /> <br /> <br /> Deux blogueuses que je suis régulièrement !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Deux blogs de choix<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour le conseil ! Je vais aller leur rendre une petite visite !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu peux sans hésiter<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ravie de partager "l'affiche" avec Mama Funky tiens pour le coup et merci encore pour ton message Zaza.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> De rien ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> elles sont super :)<br /> <br /> <br /> j'ai rencontré mamafunky il y a pas très longtemps elle est vraiment à l'image de ses photos, super sympa<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Veinarde, je ne regrette jamais grand monde<br /> <br /> <br /> <br />