}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle des champs

Publié par Madamezazaofmars sur 8 Mai 2012, 08:07am

J' ai de plus en plus de mal à m'habiller en ce moment et je suis sûre que je ne suis pas la seule. La faute à qui, à la météo. Entre grosse chaleur, pluie , vent, tout y passe, des tongs au bottes, des débardeurs au gilet. Dimanche c' était épaules nues mais tunique longue.

 

SAM_0908.JPG

SAM_0909.JPG

SAM_0910.JPG

 

Tunique noire longue H&M

 

From Holland pour Arwen

 

http://img.over-blog.com/710x1116/3/10/41/01/Amsterdam-2012/P1060511.JPG

http://img.over-blog.com/600x360/3/10/41/01/Amsterdam-2012/la-mode-a-Amsterdam/07.05.jpg

 

 

Legging et bloomer chez Alice

 

 

DSC00181.JPG

 

Guimpe Monoprix, collants La halle, bloomer (et pochette de rangement) Ernest est céleste

 

DSC00185.JPG

 

DSC00186.JPG

 

DSC00187.JPG

 

Une touche masculine chez Spanish parisienne

 

      efren1red

 

      efren2redbis

 

Jacket, pants & scarf: H&M

Glasses: Chanel


efren3red

efren4red-copie-1

 

Cow boy et indien chez Arlette

 

http://idata.over-blog.com/1/82/52/52/API/2012-05/07/P1020390.jpg

 

Chemise en jean et féminine chez les modeuses de Province

 

 

P5010378.JPG

 

                 Chemise ONLY, 29,90€

 

P5010375.JPG

 

P5010389.JPG

 

Pantalon slim Zara Basic

 

P5010382.JPG

 

Sac de la marque Desigual

 

P5010379.JPG

 

P5010385.JPG

 

Belle semaine, lookée ou pas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
<br /> En effet, dommage qu'on ne voie pas mieux la tunique!<br /> <br /> <br /> Merci pour le reblog;)<br /> <br /> <br /> Bisousssss<br />
Répondre
M
<br /> Elle est super jolie ta tunique j'adore !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MErci, j'y tiens beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sympas ces looks :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://blogmode.french-place.com/<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est superbe ta tunique épaules dénudées ! Et la photo de toi dans ce champ : wahou ! génial ! Naturelle et sexy ! Bonne journée !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vais rougir<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ET bien les looks reprennent ...<br /> <br /> <br /> bonne journée Zaza<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis ravie de te retrouver chaque semaine ou presque<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est beau ce dos nu dis donc ! dommage qu'on ne te voie pas mieux!!<br /> <br /> <br /> tu m'étonnes, j'ai encore mes collants opaque noir sur les jambes, vendredi au parc d'attraction, on avait écharpe, blouson et presque bonnet!<br /> <br /> <br /> pfffffff marre!!!<br /> <br /> <br /> (surtout qu'en 1 an, j'avais que des shorts et débardeurs pour Ernest!)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ici cette semaine a vraiment été tres belle<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Super photos qui me donnent envie d'aller faire les boutiques pour me looker un peu!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J' aimerai bien aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu m'étonnes qu'on ne sait plus comment s'habiller !<br /> <br /> <br /> Le matin, quand j'emmène les enfants à l'école pour la journée, je ne sais pas s'il faut leur mettre le t-shirt manches longues ou courtes (l'un ou l'autre, ou l'un par-dessus l'autre ?) et je<br /> leurs mets un gilet + une veste par-dessus. C'est encombrant et avec toutes ses couches, on a limite l'impression d'être encore en hiver mais je me dis qu'au cas où, ils auront tout sur la main !<br /> <br /> <br /> Pas mal les tenues sélectionnées par Arwen et j'ai bien rigolé en voyant la tête de l'Ernest d'Alice, que j'avais loupé sur son blog !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pareil, je ne sais plus comment habiller l' empereur<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> on ne la voit pas bien ta tunique......<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J' avais fait un article déjà sur cette tunique, il faut que je retrouve le lien<br /> <br /> <br /> <br />