}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Infos, bons plans et bonnes idées #12 (Giveaway)

Publié par Madamezazaofmars sur 23 Août 2014, 07:23am

Catégories : #C'est cadeau !

http://www.mont-roucous.com/IMG/png/macaron-blogueuse-we-love-prema.png

 

Je voulais tout d'abord vous parler de l'opération, We love Prema, lancée par Mont Roucous en collaboration avec Vertbaudet, et l'association SOS Prema.

Pour cela, des blogueurs ont été mis à contribution, vous avez d'ailleurs peut être vu leur appel pour recruter des gens dans leurs équipes.

Le principe : 8 villes de France" en compétition, 80 blogueurs constituant chacun une équipe devant récolter le plus de bodies possible afin de les envoyer à des services de néonatologie.

Evidemment, il ya unepetite compet entre les équipes et certaines ne sont peut être pas au complet alors si ça vous intéresse de vous engager, rendez vous ici pour trouver toutes les infos.

Pour le moment les blogueuses engagées continuent de recruter alors n'hésitez pas a faire le tour de vos blogs de mamans préférés. Il y en a surement un qui s'est lancé dans l'aventure.

 

http://www.mont-roucous.com/IMG/jpg/404x404-2.jpg

 

Une idée sympa toujours chez Mont Roucous , avec la rentrée qui approche, celui d' étiqueter les bouteilles d'eau de nos bambins histoire qu'on soit sûr à la crèche ou la maternelle par exemple que les bouteilles n'ont pas été interchangées.

Avec l'opération Ma Baby, vous pouvez recevoir des planches de 20 étiquettes au prénom de votre enfant. Pour cela il suffit simplement de renvoyer une preuve d'achat d’un pack de 12x25cL d’eau Mont Roucous, sous forme d’un ticket de caisse (ou d’une photocopie), en indiquant le prénom de votre enfant ainsi que vos coordonnées. Vous avez jusqu'au 30 septembre pour le faire et trouverez toutes les infos complémentaires par ici.

 

 

 

A l'occasion de la Sainte Rose, aujourd'hui donc, Interflora s'associe à l'association Rose et lance un nouveau bouquet.

L'association Rose édite chaque semestre Rose magazine qui informe et accompagne les femmes atteintes du cancer. Distribué gratuitement dans les établissements hospitaliers, Rose Magazine présente des enquêtes et reportages de fonds tout en couvrant des sujets plus légers liés au quotidien des femmes.

 

Bouquet-Rose-HD.JPG

En choisissant de commander le bouquet solidaire "Rose", 1€ est reversé à l'association Rose qui oeuvre en faveur d'une meilleure information auprès des femmes touchées par la maladie via le Fonds de dotation d'Interflora. Le bouquet sera mis en vente à partir du 18 août prochain et ce jusqu'au 31 octobre  2014.
Les-Bonbecs.jpg

Côté gourmandise j'ai découvert une box de bonbons, gourmande, colorée, acidulée, les Bonbecs

La box du mois d'Aout avait pour thème 100 % vintage avec des bonbons rétros, un peu ceux de nos parents ou grands parents, et ayant pour point commun le côté fruité.

Un beau mélange qui n'a pas échappé à l'empereur .

Je trouve que c'est une bonne idée pour découvrir, et déguster des bonbons qu'on ne trouve pas forcément dans le commerce, découvrir de nouvelles saveurs et enchanter les becs sucrés.

Il vous en coutera, 13,00 par mois, frais de port inclus, pour un assortiment de 400 a 500 grammes de bonbons, de et de 4 a 5 sortes de confiseries différentes mais il existe d'autres types d'abonnements et comme on peut résilier a tout moment on peut essayer une fois et tout arrêter si on est pas satisfait.

 

Retrouvez les Bonbecs sur Facebook et Twitter

 

Kitchen-trotter-juillet.jpg

 

 

J'ai  aussi reçu une box culinaire de cuisine du monde, la Kitchen Trotter qui au mois de Juillet avaient de doux parfums de coupe du monde mais surtout de son pays organisateur, le Bresil.

Une box 100 % brésilienne avec pas moins de 7 produits à découvrir, des fiches recettes pour aller avec, un petit cadeau aux couleurs du pays mis à l'honneur.

Je ne vais pas vous mentir je n'ai pas encore eu le temps de cuisiner avec ce qu'il y'avait dans la box, Zozo s'est juste servi du mélange d'épices pour la viande, qu'il a validé et j'ai gouté a une petite friandise a base de cacahuetes que j'ai beaucoup aimé.

Sinon avec le reste de la box, je suis censée réaliser 5 recettes différentes que vous pouvez retrouver ici et qui vont prolonger encore un peu l'été.

Si ça vous intéresse, L'abonnement mensuel sans engagement est à 25 euros, frais de port inclus.

 

Retrouvez aussi Kitchen Trotter sur Facebook et Twitter

 

Fournitures-top-office-copie-1.jpg

 

 

Enfin, rentrée oblige, j'ai reçu un assortiment très sympas de fournitures scolaires sélectionnées par la marque Top Office

 

Il ya un magasin de l'enseigne pres de chez moi mais j'avoue que je n'y avais jamais mis les pieds.

 

J'aurai peut être du vu les prix vraiment abordables pratiqués sur les fournitures scolaires et notamment les essentiels de la rentrée comme on dit, vous savez, règle, crayon gris, feutres...

 

On a la possibilité de commander en ligne, et même si on a un magasin proche de chez soi, d'aller les retirer une heure après avoir passé sa commande, même mon petit magasin Top Office de campagne offre ce service.

 

En attendant de faire ou de finir ces f*****g courses de rentrée, Top Office m'offre l'opportunité de faire gagner a 3 d'entre vous le même assortiment que celui que j'ai reçu, d'une valeur de 30 euros.

 

Pour cela, je vous propose de vous rendre sur le site et de me dire en commentaire quel serait chez Top Office, votre essentiel a vous pour la rentrée.

 

Vous pouvez jouer jusqu'au 31 Aout

 

Bonne chance

 

 

Sdit du 10 Septembre : Le tirage au sort a enfin eu lieu et les commentaires gagnant sont les

 

Tirage-au-sort-top-office.jpg

 

Bravo Jules et Moa, Nipette et Michele h

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
Je participe aussi :)<br /> Mon indispensable de la rentrée : http://www.top-office.com/fauteuil-de-bureau-brio-croute-de-cuir-noir.html parce que notre crevette n'arrête pas de me piquer ma chaise de bureau, plus confortable<br /> pour ses coloriages...
Répondre
L
Coucou je tente ma chance volontiers.<br /> Mon essentiel pour la rentrée : un joli agenda http://www.top-office.com/agenda-scolaire-semainier-ben-president-21x27-cm.html<br /> pour y noter toute mon organisation familiale!<br /> Bisous et merci.<br /> Sandra
Répondre
M
Je joue volontiers ! J'aime beaucoup la trousse fille à sequins en noir... MAIS Y'EN N'A PLUS (soupir !)...
Répondre
C
Bonjour,<br /> merci pour ce concours bien pratique je participe avec grand plaisir!<br /> Sur le site le "Bloc'Binder Campus" serait mon essentiel pour cette rentrée:<br /> http://www.top-office.com/papeterie/cahiers-carnets-bloc-notes/bloc-binder-campus-exacompta-4-anneaux-dos-38-mm-assortiment.html<br /> Merci encore, bonne journée :-)
Répondre
E
Bonjour et merci pour ce concours !<br /> Je tente ma chance avec plaisir !<br /> Sans hésitation, je dirais l'agenda : http://www.top-office.com/agenda-scolaire-semainier-lecas-17x12-cm.html<br /> Bonne journée !
Répondre
B
bonsoir<br /> bonne idée cette ballade sur le site de top office !<br /> Si je devais choisir un article (pas facile), je choisirais un fauteuil style malaga pour être bien installée à mon bureau.
Répondre
H
L'indispensable de la rentrée c'est l'agenda bien sur!<br /> Merci pour ce concours
Répondre
N
Coucou,<br /> Je commence par un aveu : je suis une lectrice de l'ombre depuis de longs mois , voir années. Intriguée la première fois par la photo d'un pont en construction d une ville voisine pour toi, qui en<br /> fait était à l époque celle ou j habitais. Depuis jà habite un village à une trentaine de km , dans lequel tu as séjourné. Maman de 2 choupinettes de 4 et trés bientôt 7 ans . J apprécie la<br /> tonalité de ton blog juste et vrai et je partage souvent tes valeurs. Bravo pour ta façon d être maman.<br /> <br /> Je n ai pas réussi à dépasser ma timidité les 2 fois ou je t ai croisé dans la vraie vie ( manége de la ville, vide grenier d un petit village), j ai eu peur d être intrusive et gênée de connaître<br /> certaines choses de toi par ton blog alors que tu ne connais même pas mon existence. Pourtant si nos chemin se sont croisés c est que nous apprécions certainement les même lieux, je reconnais<br /> souvent des photos de balades où je vais aussi en famille.<br /> <br /> Je veux bien participer au jeu top office en précisant que j aimerais pour la rentrée : une imprimante multifonctions déskjet 2540 hp , afin de pourvoir imprimer des coloriages à mes 2 artistes en<br /> herbe.<br /> Bonne fin de vacances à tes loulous.
Répondre
M
Merci pour toutes ces découvertes de box qui sont très sympas et accessibles niveau tarif!!!Concernant ce chouette concours je tente donc ma chance. Pour moi l'essentiel top office serait un beau<br /> fauteuil....bonne chance à toutes et longue vie à ton blog....
Répondre
C
Encore un chouette jeu chez toi dis donc ! J'aime bien les bonbecs, c'est une chouette idée.
Répondre
B
Bonjour, pour ma part, j'adore l'agenda Freegun<br /> <br /> Mes 2 enfants sont fou de cette marque ( pour les sous vêtements). trop classe d'avoir l'agenda !
Répondre
J
Bonjour, Merci pour ce concours. Je participe avec plaisir.<br /> Ici notre indispensable c'est l'ardoise et les feutres ..... beaucoup de feutres !!! ;)<br /> http://www.top-office.com/fournitures-scolaires/ecriture-correction/ardoise-tableau-blanc/ardoise-ecolier-20-x-31-cm-bic.html<br /> <br /> Bonne journée Caroline
Répondre
N
bonjour<br /> je tente ma chance<br /> <br /> mon coup de coeur<br /> http://www.top-office.com/agenda-scolaire-journalier-l-etudiant-21x15-cm.html<br /> <br /> je suis la page FB (noemie el ghozal)<br /> <br /> merci a vous
Répondre
L
Bonjour,<br /> Fidèle de ton blog, je participe rarement aux concours.Cette fois ci j'essaye! mon essentiel serait le sous-main carte du monde, ma fille en a besoin d'un pour son bureau, parfait pour voyager un<br /> peu (et réviser sa géo...) en faisant ses devoirs.<br /> Bon week-end.
Répondre
M
bonjour ,merci beaucoup .je participe avec grand plaisir .<br /> pour moi ,la chaise de bureau Tylo serait idéale:<br /> http://www.top-office.com/mobilier/fauteuil/chaise-de-bureau/chaise-tylo-bleu.html<br /> merci pour tout ,belle journée
Répondre
2
bonjour et merci pour ce chouette concours. Voici des kits de rentrée bien complets. mon essentiel pour la rentrée chez top office, ce serait ce stylo bille 4 couleurs : pratique<br /> http://www.top-office.com/fournitures-scolaires/ecriture-correction/stylos-bille/stylo-bille-4-couleurs-top-office.html<br /> et encore merci pour le concours.
Répondre
K
Bonjour et merci beaucoup pour ce chouette lot a gagnez !!! Le top office pour la rentrer serait http://www.top-office.com/informatique/cles-usb/cle-usb-16-go/cle-usb-cz50-sandisk-16-go.html La<br /> clés usb car quand les enfant part 1 semaine parfois pour avoir les photo il demande une clés usb merci a vous bon week end
Répondre
C
Bonjour !<br /> Mon essentiel à moi pour la rentrée, ce serait un fautueil digne de ce nom... http://www.top-office.com/mobilier/fauteuil/fauteuil-bureau/fauteuil-malaga-croute-de-cuir-noir.html mais je sais que<br /> lundi au bureau rien n'aura changé lol !<br /> Merci pour ce concours ;-)
Répondre
M
Oui moi j'ai une équipe #WeLovePrema ! Et elle est encore incomplète ;) Viendez !!<br /> J'ai eu les mêmes boxes le mois dernier, on s'est régalés !
Répondre
S
moi je serai partante pour un nouveau pc , car le mien s'eteint sans cesse et c vraiment penible je ne peux pas faire grand chose !!!<br /> alors je dirai celui la :http://www.top-office.com/pc-portable-toshiba-satellite-c50-b-14e.html<br /> <br /> des bisousss
Répondre
M
Bonjour, je souhaite participer au concours. Chez top office, j'aime le lot de 20 stylos-feutre point 88 Pointe fine STABILO. Merci et à bientôt.
Répondre
H
Bonjour,<br /> Étant donné que mon ordinateur portable est malheureusement HS, le PC Toshiba à 269,99 euros serait pas mal pour moi (((-:<br /> Merci pour ce nouveau jeu.
Répondre
C
Sympa la boite à bonbec :)<br /> je joue pour la rentrée parce que ça va me tomber dessus, on aura la liste le jour de la rentrée et ça ne va pas m'arranger forcément, tout tombe en même temps ! je ne sais pas ce qui va être<br /> demandé pour le CM1 !<br /> j'ai regardé le site il en ce moment il me faudrait un caisson de ce genre http://www.top-office.com/mobilier/rangement-bureau/caissons-et-casiers/casier-collegien-avec-pieds-prune.html pour<br /> remplacer celui acheté chez le suédois et qui tombe en ruine...<br /> Merci ! Bon week end
Répondre