}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ready to go avec Hapygo ( concours )

Publié par Madamezazaofmars sur 2 Juillet 2012, 14:41pm

Catégories : #C'est cadeau !

555370_249058658532954_1852760485_n.jpg

 

 

Il y a de ça deux semaines, j' ai eu la chance avec 30 autres blogueurs et blogueuses de tester un nouveau site d' enchères du ,nom d' Hapygo. Des enchères un peu particulières puisqu'il s' agit d' enchérir pour tenter de remporter des voyages.

 

" Payez moins, voyagez mieux " c'est accrocheur et en cette période de vacances qui arrive ça peut rapidement donner des idées.

 

J' ai pu enchérir lors de mon test en avant première pour deux destinations de rêve, New York et la Sardaigne, deux très beaux voyages qui coûtent respectivement  3000  et  922 euros. Était également en jeu, une caméra GOPRo car Hapygo c'est aussi du matériel High tech de qualité.

 

457061_259409857497834_964788443_o.jpg

 

J'avais un pécule de départ de 500 Hapygo. Un hapygo c'est  égal a 1 centime d' euro. Les enchères ne montent pas trop rapidement, le système d'enchère est facile et on se voit très vite partir très loin

 

Inutile d' être connecté toute la journée pour remporter une enchère, il y  a un système d'enchère automatique et le site est fermé la nuit, ça laisse ses chances au plus grand nombre.

 

 

Tout est de toute façon très bien expliqué sur le site.

 

 

Je n' ai remporté aucun des deux voyages mais je me suis beaucoup amusé et Hapygo me permet de vous vous aussi profiter du site, du système d'enchères et peut être de gagner au final un superbe voyage.

 

 

J' ai donc 3 bons de 200 Hapygo a vous faire gagner.

 

Pour ça, allez faire un petit tour sur Hapygo et dîtes mois pour quel voyage vous aimeriez enchérir.

 

Vous avez jusqu' au 5 Juillet

 

Retrouvez aussi Hapygo sur Facebook pour ne louper aucune info

 

 

Edit du 6 Juillet : Les 3 gagnantes d'un bon de 200 hapygo sont :

 

Michele

Ratonne

Vachez angelique

 

Bravo, j' attends un mail avec votre adresse mail dedans, logique ;-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

I
<br /> Bonsoir ;)<br /> <br /> <br />  je n'ai jamais tenté ma chance sur ce type de site, car soit je pensais que c'était une arnaque soit j'avais l'impression que seuls les plus accros à leur écran avaient des chances...mais<br /> là je me dis que les choses sont un peu différentes alors pourquoi tenter ma chance ;) merci à vous de nous proposer ce concours !! et de mon côté le voyage en Grèce sur Île<br /> de Rhodes serait très à mon gôut !!! je suis une loveuse de la grèce depuis que j'y ai séjourné lors de mon unique croisière jusqu'à présent...et quelle croisière j'ai eu le bonheur de découvrir<br /> Santorin!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bizz et belle fin de soirée!!!<br />
Répondre
V
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> allez je tente !<br /> <br /> <br /> Pour moi, ce serait http://www.hapygo.fr/Travel/france-corse-gr20/41_Travel.html la corse sans aucune hésitation ! Je rêverais d'y aller, et le G20 pourquoi pas :)<br /> <br /> <br /> Une magnifique destination !<br /> <br /> <br /> Merci pour ce jeu<br />
Répondre
V
<br /> bonsoir merci a vous pour ce jolie lot<br /> <br /> <br /> je participe volontiers<br /> <br /> <br /> voici le voyage qui me fait rever<br /> <br /> <br /> http://www.hapygo.fr/Travel/grece-ile-de-rhodes/36_Travel.html<br /> <br /> <br /> belle soirée a vous<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours. Je participe avec plaisir. Je rêve de partir en voyage !ça fait tellement longtemps que je ne suis pas partie (comme beaucoup d'autres...). <br /> <br /> <br /> J'aimerais enchérir sur la thalasso à la Baule. Le reve !<br />
Répondre
L
<br /> sympaaa !<br /> <br /> <br /> La Sardaigne pour moi !<br /> <br /> <br /> merci<br />
Répondre
D
<br /> moi ca serait le voyage en grèce pour aller y fêter nos  10ans avec mon mari (la grèce étant notre lieu de rencontre!)<br />
Répondre
R
<br /> L'opéra à Venise pour aller faire un coucou à Colombine et Arlequin ! Un site bien sympathique !<br />
Répondre
B
<br /> Hello !<br /> <br /> <br /> 4 jours à Venise avec opéra, pourquoi pas :)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br />
Répondre
C
<br /> 8 jours en Croatie, mazette, ça me ferait bien plaisir, et qu'est-ce que ça me reposerait...<br /> <br /> <br /> je découvre ce site, ça a l'air vraiment simple :)<br /> <br /> <br /> merci beaucop<br />
Répondre
M
<br /> Bon en fait mon rêve serait New York mais il n' y a pas en ce moment sur hapygo alors je vais dire l'Italie (sardaigne) parce que ça me donne très envie aussi!!! merci merci <br />
Répondre
M
<br /> Sans hésitation l''Italie , merci et bonne chance à tous !<br />
Répondre
P
<br /> Ah...je rêve d'une thalasso depuis très longtemps, donc...sans hésiter j'aimerais bien la thalasso sur l'île de Ré! http://hapygo.fr/Travel/france-thalasso-ile-de-re/56_Travel.html<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours!<br />
Répondre
E
<br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> j'ai visité le site de hapygo, et je rêve sur Rhodes ! je tenterais bien ma chance, si j'avais quelques petits hapygo à miser ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je croise donc les doigts pour les 200 hapygos, et merci pour le giveaway<br />
Répondre
E
<br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> j'ai visité le site de hapygo, et je rêve sur Rhodes ! je tenterais bien ma chance, si j'avais quelques petits hapygo à miser ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je croise donc les doigts pour les 200 hapygos, et merci pour le giveaway<br />
Répondre
P
<br /> Ah...je rêve d'une thalasso depuis très longtemps, donc...sans hésiter j'aimerais bien la thalasso sur l'île de Ré! http://hapygo.fr/Travel/france-thalasso-ile-de-re/56_Travel.html<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours!<br />
Répondre
T
<br /> Moi j'aimerais bien "Grèce , Île de Rhodes",je connais la Grèce mais pas cette belle ile!<br /> <br /> <br /> Bonne journée;bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre