}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Feter ses 40 ans avec un concours, 3Pommes l'a fait !

Publié par Madamezazaofmars sur 9 Septembre 2013, 14:55pm

Catégories : #C'est cadeau !

 

http://www.3pommes.com/wp-content/uploads/slide.jpg

 

J'ai découvert la marque 3 Pommes lorsque l'empereur est né. On m'avait offert une petite veste, que j'ai d'ailleurs gardé pour Jajaja et qui est encore dans mes placards pour la venue de bébé 3.

 

3 Pommes, c'est 40 ans d'existence et sûrement des milliers, des millions d'enfants qui ont déjà porté une de leurs créations.

 

Et c'est justement à l'occasion de ces 40 années passées à habiller les enfants de 0 à 12 ans, que la marque organise un grand jeu concours sur 3 mois entiers,du 2 Septembre au 2 Décembre, pour gâter tous leurs clients.

 

http://www.lamiteorange.com/wp-content/uploads/2013/09/Sans-tiljmotre-2.jpg

 

Chaque mois, 3 participatns au concours seront tirés au sort et remporteront un bon d'achat de 50 euros, pas mal déjà, mais il ya encore mieux. car à la fin du jeu concours, il yaura THE gagnant, celui qui sera tiré au sort parmi toutes les participations des 3 mois de concours et qui remportera un bon d'achat de 600 euros à utiliser sur le site Kidiliz, disons le carrément un an de vêtements 3 pommes pour sa chère tete blonde.

 

Pour participer donc, il suffit d'aller sur le site de 3Pommes et de remplir le formulaire spécialement crée à cet effet.

 

Si vous voulez avoir une chance supplémentaire vous pouvez indiquer le code que vous trouverez sur mon blog ci dessous ( d'ailleurs l'image est cliquable et vous la retrouverez dans ma side bar durant tout lea durée de l'opération)

 

image004.png.

Bonne chance !

,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
ça fait plaisir de tomber sur ce joli et intéressant blog que je vais partager à mes mis sur facebook.
Répondre