}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des parents complètement Toqués (giveaway Nestlé)

Publié par Madamezazaofmars sur 11 Décembre 2013, 14:41pm

Catégories : #C'est cadeau !

 

http://www.bebe.nestle.fr/sites/default/files/header_image.jpg

 

 

En général, quand on fait a manger pour son bébé, on choisit soit de faire à manger nous même,soit de leur donner des petits pots déjà tout prêts, vendus dans le commerce.Mais si pour une fois, on se servait de l'un pour réaliser l'autre.

 

Je m'explique. Nestlé a eu l'idée d'organiser en Juin dernier un casting pour trouver des parents prêts à tourner dans une web série culinaires pour bébés.

 

Au final, 6 familles sélectionnées, 3 défis relevés et 4 recettes plus tard, la web série " Les Parents Toqués" a vue le jour et est diffusée en exclusivité sur le site Internet NESTLÉ Bébé, ainsi que sur la Fan Page Facebook et la chaîne YouTube de la marque.

 

Pourquoi ça m'a plu ? Parce que jamais je n'aurais jamais eu l'idée à la base de réaliser une recette pour bébé avec un petit pot déjà lui meme tout prêt.

 

Et ça a l'air de donner de délicieuses recettes, voyez vous même.

 

 

 


 

 

Et c'était seulement la Saison 1, cequi laisse présager que d'autres saisons viendront, avec encore plus de recettes et d'astuces. Peut etre même aurez vous envie de postuler si c'est le cas.

 

http://www.images.hachette-livre.fr/media/imgArticle/MARABOUT/2013/9782501081382-T.jpg

 

 

Ca m'a franchement donné envie d'essayer le moment venu avec le Mistouflon, d'autant que Nestlé a même sorti aux éditions Marabout, le petit livre de recettes qui va bien et ayant pour titre Nestlé P'tit pot : les 30 recettes cultes.

A l'intérieur, 10 recettes pour les 6 mois, 10 pour les 8 mois et 10 pour les 12 mois et autant d'idées d'assemblage.

On ne culpabilise plus pour celles qui le feraient de donner des petits pots, non on cuisine.

 

D'ailleurs Nestlé me permet de vous faire gagner ce joli petit livre ainsi que des p'tits pots Nestlé.

 

Pour ça je vous demande de me donner en commentaire une recete que vous pourriez réaliser avec un petit pot pour votre bébé.

 

Vous pouvez jouer jusqu' au 17 Décembre 2013.

 

Bonne chance

 

Edit du 18 Décembre : Le tirage au sort a eu lieu et le commentaire gagnant est le

 

tirage-nestle.jpgBravo Stef anie, j'attends tes coordonnées par mail

stef anie

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
Quelle super idee ce livre!! Nous venons de commencer la diversification avec notamment les petits pots de carottes, alors ce livre serait vraiment ideal!<br /> <br /> Tiens, pour varier du petit pot de carottes pur, je me verrais bien ajouter des petites pates alphabet ou un bon morceau de kiri. Bref, je crois qu'il me faut ce livre pour faire de vraies bonnes<br /> choses haha!<br /> <br /> Un grand merci pour ce giveaway dans tout les cas, et bonne continuation!
Répondre
C
bonjour,<br /> bientot la diversification, j'ai hâte de préparer des petits plats :-)<br /> en commençant par une bonne compote de pomme / poire !<br /> merci et bonne après midi
Répondre
C
oh la la, ce livre a l'air top,<br /> mon asticot n'a pas encore commence la diversification mais pour ma grande on faisait souvent<br /> un petit pot d'épinards avec de la semoule et du fromage de chèvre frais... un régal!<br /> d'ailleurs c'est une recette qui est restéee pour toute la famille!<br /> merci pour le concours
Répondre
L
Bonjour,<br /> Avec le petit pot carottes, je rajouterais du blanc de poireau et un petit morceau de pomme de terre, c'est extra !<br /> merci pour ce concours et bon jeudi
Répondre
E
Cc alors mademoiselle m na pas encore commencer les petit pot alors on va faire la recette de ma maman pour mon dernier frère. Avec le petit pot de carotte elle rajoute du choux fleur bien<br /> ebouillanter avec un peu de dinde en morceaux . Voilà on croise les doigt
Répondre
K
bonjour merci pour ce super concours je tente ma chance avec grand plaisir!<br /> ces vidéos donne vraiment envie de les essayer ces belles recettes!<br /> bébé je suis sûr va se régaler!<br /> alors moi j'aimerais bien tester les petits pots petits pois et épinard avec du fromage frais!<br /> voila je croise les doigts et espere avoir la chance de mon côté<br /> bonne soirée :)
Répondre
B
bonsoir merci pour ce concours je participe<br /> je pourrais faire la recette avec un petit pot de carotte, un filet de dinde et patate douce<br /> bonne soirée
Répondre
G
Bonjour<br /> Je tente ma chance avec plaisir<br /> La recette que je pourrai réaliser est avec des carottes et des patates douces<br /> Merci beaucoup et bonne journée :)
Répondre
L
j'adore l'idée!
Répondre
S
Ha oui sympa la vidéo lol!!!<br /> Oups le seul petit pot que j'ai, enfin mes loulous ce sont les épinards.<br /> Pour le premier allergie aux oeufs donc pas eu le choix que de tout faire et pour le deuxième je n'ai pas repris le travail :) j'ai donc le temps de préparer les repas :)<br /> <br /> Ma recette avec le petit pot épinard<br /> Pâte cuite en forme de coquillage, épinard mélangé avec viande hachée. Je m'amuse donc à fourrer les pâtes d'épinard et de viande hachée. Je mets au four 5/10 minutes juste histoire que le gruyère<br /> râpé fonde dessus.<br /> Voilà comment déguster les épinards..ici ils aiment lol
Répondre
S
bonjour<br /> merci beaucoup<br /> je tente ma chance avec grand plaisir<br /> je ne suis pas tres douée en cuisine<br /> mais avec un petit pot epinards, je peux faire du riz epinard saumon et ca ma fille adore (et puis y'a pas qu'elle qui adore car perso j'aime pas les epinards mais les epinards des pots bébé, je<br /> les kiffe<br /> encore merci<br /> a bientot<br /> bonne journée
Répondre