}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et nous avons craqué...

Publié par Madamezazaofmars sur 14 Juin 2013, 07:50am

Catégories : #Baby Bump

La semaine dernière dans le cabinet de ma gynécologue au moment de sa fameuse question " Et vous voulez connaître le sexe?", on s'est regardé, on s'est souri, et là j'ai compris ce que Zozo essayait de me dire. Alors oui, on a craqué, on a voulu savoir. Sur le coup, j' ai regretté d'avoir demandé, un peu, mais aujourd'hui plus du tout. Et même si l'effet de surprise est totalement émoussé,nous sommes juste heureux !

 

Boy-or-girl.jpg

 

Boy-or-girl.2.jpg

 

Boy-or-girl.3.jpg

 

Boy-or-girl.4.jpg

 

Et j'ai décidé de partager notre bonheur avec vous...

 

 

4203121371193091-FXvd-copie-1.gif

 

Que tout le monde se  rassure, nous ne sommes pas déçus.On n'envisage pas de monter une équipe de foot, allez de basket peut être il n'y a que 5 joueurs après tout ! Non, on ne fera pas le quatrième pour avoir une fille...

 

Tout ça pour dire que non,  ce n'est pas une tare de ne pas avoir de fille et qu'une fois encore si on pouvait arreter de faire culpabiliser ces parents là, mais quel soulagement !

 

You know what ? I am Happy !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

K
<br /> Félicitation ! J'adore ton billet;) Je suis maman de 2 garçons et je vais t'avouer que j'aime bien être la seule fille de la maison. Prends bien soin de toi
Répondre
M
<br /> <br /> Ca ne me déplait pas non plus !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> aaaah un petit mec!!! C'est génial!!!!!!!!!!!! je suis trop heureuse pour vous!!!!!<br /> Bon du coup tu deviens ma famille rêvée dans laquelle je vais pouvoir me projeter car au risque de choquer certains je serais ravie si un jour BB3 était un garçon!!!!!!!!<br /> Youhou!!!! Bravo!!! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et j'aime tellement ce que tu dis !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hiiii, je suis ravie pour toi!<br /> <br /> <br /> Et pourquoi certaines personnes pourraient se permettre de juger? Comme si on pouvait décider du sexe de son enfant!... Peut être dans l'avenir, mais y aurait il un interêt a celà? <br /> <br /> <br /> Que ce soit une fille ou un garçon qu'importe! On a la chance d'avoir des enfants et de faire une partie de notre chemin de vie avec eux, c'est ce qu'il faut retenir<br /> <br /> <br />  Je te transmet le poème de Khalil Gibran que tu connais peut être<br /> <br /> <br /> Ce texte me met les larmes aux yeux a chaque fois<br /> <br /> <br /> Plein de bonheur a ta famille<br /> <br /> <br />                                      <br />  Vos enfants ne sont pas vos enfants.<br /> <br /> <br /> Ils sont les fils et les filles de la Vie<br /> <br /> <br /> qui a soif de vivre encore et encore.<br /> <br /> <br /> Ils voient le jour à travers vous<br /> <br /> <br /> mais non pas à partir de vous.<br /> <br /> <br /> Et bien qu'ils soient avec vous, ils ne sont pas à vous.<br /> <br /> <br /> <br /> Vous pouvez leur donner votre amour<br /> <br /> <br /> mais non point vos pensées.<br /> <br /> <br /> Car ils ont leurs propres pensées.<br /> <br /> <br /> Vous pouvez accueillir leurs corps mais non leurs âmes.<br /> <br /> <br /> Car leurs âmes habitent la demeure de demain<br /> <br /> <br /> que vous ne pouvez visiter même dans vos rêves.<br /> <br /> <br /> Vous pouvez vous évertuer à leur ressembler,<br /> <br /> <br /> mais ne tentez pas de les rendre semblables à vous.<br /> <br /> <br /> Car la vie ne va pas en arrière ni ne s'attarde avec hier.<br /> <br /> <br /> <br /> Vous êtes les arcs par lesquels sont projetés vos enfants<br /> <br /> <br /> comme des flèches vivantes.<br /> <br /> <br /> L'Archer prend pour ligne de mire le chemin de l'infini<br /> <br /> <br /> et vous tend de toute Sa puissance<br /> <br /> <br /> pour que Ses flèches s'élancent avec vélocité<br /> <br /> <br /> et à perte de vue.<br /> <br /> <br /> Et lorsque Sa main vous ploie,<br /> <br /> <br /> que ce soit alors pour la plus grande joie.<br /> <br /> <br /> Car de même qu'Il aime la flèche qui fend l'air,<br /> <br /> <br /> Il aime l'arc qui ne tremble pas."<br /> <br /> <br /> <br /> Khalil Gibran, Le Prophète.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup et très joli texte !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Plein de bonheur avec les 4 hommes de ta vie
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Rhooo c'est génial. Je suis ravie pour toi zaza.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup
[
<br /> Ooooh mais je l'avais loupé cette annonce !! Félicitations pour ce petit mec alors :) Les gens auront toujours quelque chose à redire (perso tout le monde nous réclame un garçon et avoir une<br /> autre fille dans le futur me plairait tout autant!) , je trouve que justement ça fait fratrie :)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MErci, et oui on trouvera toujours queqlqu'un pour en rajouter<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> *<br />
Répondre
M
<br /> <br /> :-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> chez nous aussi on attend le numero deux, apres une fille c'est une surprise mais tout le monde nous dit que "un garcon c'est bien, ça ferait un de chaque quand meme"... on saura ça dans qualesu<br /> jours mais ça m'enerve de devoir dire à chaque fois que zizi ou zezette cela fera notre plus grand bonheur! Surtout que nous avons eu tres peur et j'ai du faire bien attention depuis la deuxieme<br /> echo et rester allongee pour ne pas accoucher prematurement... <br /> <br /> <br /> courage pour la deuxieme moitie<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les gens essaient toujours de se mettre a notre place<br /> <br /> <br /> Repose toi bien<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br />  <br /> <br /> <br /> Super UN pti boutdevous...Félicitations....Magnifiques photos<br /> <br /> <br /> Merci de nous faire partager cet intime moment de complicité<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> félicitations! le principal c'est la santé... :-D<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Exactement !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hey, félicitation, début d'une équipe de foot ? lol, c'est ce que je dis à mes amies qui attendent aussi un 2 ème ou 3 ème ou 4 ème (comme ma sister) , bon, comme tout le monde te l'as déjà<br /> écrit, le principal c'est que bébé soit en bonne santé et pour être aussi entouré de petits mecs, çà peut avoir du bon, lol, gros gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je sens qu'au spectacle de l'école je vais prendre des réflexions de toute part, qui même si elles ne sont pas méchantes, m'exaspèrent<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Génial ! Et encore une fois, félicitations ! Ben écoute, c'est très bien un petit garçon, et tant que vous êtes heureux, c'est le principal, les autres on s'en fout.;)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis tout à fait d'accord !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravooooo à vous ! Et surtout à toi :-) Que des hommes autour de toi, la vie est belle non ? Gros bisous et porte toi bien surtout !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui tres belle...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Et tu as bien raison d'être heureuse ! Kan ne voulait que des filles, il ne comprenait pas ce besoin d'avoir un garçon. Finalement, nous avons eu les deux et les traditionnels : "choix du roi",<br /> "oh, vous devez être contents", "Kan doit être super heureux" ... alors oui nous sommes heureux, nous sommes contents parce que ce sont nos enfants peu importe qu'ils soient fille ou garçon.<br /> <br /> <br /> Bises à vous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui peu importe<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> TROP. BIEN. ;-) Et le gif animé, super idée ! C'est trop mignon. Wah 3 garçons ! Quelle belle famille ma Zaza ! (j'en ai les yeux pleins d'étoiles)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh c'est trop mimi
1
<br /> félicitations, plein de bonnes choses <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> les garçons adorent leur maman alors multiplié par 3 tu es au sommet de la montagne du monde !<br /> <br /> <br /> joli billet )<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je vais avoir de l'amour a revendre<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bon après 2 garçons j'aurai rêvé d'une fille. Moi je ne la tenterai même pas du coup... alors le plus important reste un bébé en bonne sénté. tant d egens n'ont pas cette chance. le reste n'est<br /> que broutilles ! plein d'amour à donner à  toute cette bande de garçons !! bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Exactement, tant de gens n'ont même pas la chance d'en avoir un seul...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> 3 p'tits gars c'est génial ça [ Tu vas être over chouchouter ] !! Félicitations en tout cas :).<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Encore un garçon, tu as de la chance.<br /> <br /> <br /> Dans ma famille, on ne fait que des filles!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est bien les filles aussi non ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Génial!! :D Félicitations!!! (Je rêve d'avoir 3 filles... :D )<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te le souhaite !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> quelles jolies photos pour ce suspens !<br /> <br /> <br /> Ici 2 gars mais on s'est arrêté là, je ne sais pas au final ce que j'aurais préféré si nous avions eu un 3ème enfant.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> On est pas obligé d'avoir une préférence<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très jolie manière de l'annoncer!!<br /> <br /> <br /> Moi aussi je fais un N°3 je suis sure que j'aurais un gars<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et on s'en porte pas plus mal<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> mais cest super ce que je viens de lire!!!!<br /> <br /> <br /> cest merveilleux trois petits garcons en bonne santé.<br /> Felicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Arf, attends toi à avoir des commentaires de partout: "ohhhh pas trop déçue?" hihihihi! PArce que tu vas en avoir!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> JE déteste déjà ces gens là ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Encore félicitations !<br /> <br /> <br /> Moi je ne me lasse pas des petits garçons et si je repile pou run 3ème, fille ou garçon ce n'est pas ça l'important ! Quand je vosiu mes fils je ne me dis pas j'ai un garçon mais j'ai cet enfant<br /> et celui-ci !<br /> <br /> <br /> Plein de bises et porte toi bien<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que tu écris !<br /> <br /> <br /> Et merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adooooooooooooooooooooooooooooore ton billet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!un little boy, une belle fratrie, un trio d'enfer, tu vas être la reine de la maison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui la Queen Mum :-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> :) ah j'y ai cru quand même jusqu'au bout pour la fille mais évidemment que vous êtes heureux !  je ne me souviens pas que tu aies dit qu'après 3 c'est fini !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je l'ai déjà écrit, jene dis pas que je le pense, mais Zozo si !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Premier commentaire sur ton blog que je suis depuis quelques semaines et félicitations !!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Félicitations, je lis ton blog depuis quelque temps et j'adore ! Je suis moi-même maman de 5 garçons de 3 à 19 ans donc le sujet m'a interpellée.....mon 3ème aura 15 ans la semaine prochaine, et<br /> quel bonheur lorqu'il est né, 3 petits gars c'était beaucoup d'émotion, une belle famille pas si typique qui va être aussi la tienne ! Je mentirais en disant que je n'ai jamais souhaité "au<br /> moins" une fille, mais le bonheur est ce que l'on vit avec nos enfants, beaucoup de personnes ne le comprennent pas ou son "maladroites".....je ne citerais pas les commentaires de certaines<br /> personnes à notre égard , il vaut mieux parfois ne pas écouter !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais passer les quatre prochains mois avec les mains sur mes oreilles :-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Chouette encore un p'tit gars :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Yes !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Yeahhhh ! un ptit gars !!! génial ♥<br /> <br /> <br /> Moi aussi, avoir 3 little boys ne m'aurait pas dérangé ;) Et au moins, la garde robe du ptit dernier est déjà prête ! Ravie pour vous ! Reste à lui trouver un joli surnom virtuel !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'arrive pas a trouver de surnom, et ça m'énerve, j'aime que ce soit évident<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Yeeeessssss !!!!!!<br /> <br /> <br /> Et tout le bonheur à venir à toute la famille <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MErci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bienvenue au club Zaza !!!!<br /> Et en cas d'overdose de testostérone ambiante (si, ça arriven quand ils sont plus grands ...) tu pourras toujours venir t'épancher, on râlera en choeur !!<br /> <br /> <br /> Des bises !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je n 'hésiterai pas<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu vois, j'avais raison : jamais deux sans trois ! C'est la loi des séries, on n'y peut rien ma brave dame ! Je suis bien heureuse pour vous en tout cas !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Mais c'est super ! surtout que bébé est en pleine forme ! Ce n'est pas imortant mais moi je m'y attendais. Ne me demande pas pourquoi ! Mais comment a réagi l'empereur qui voulait tellement une<br /> petite soeur ?? Beaucoup de bonheur Madame la reine de la maison ! bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Après 5 minutes de déception, il l'a bien pris, ouf !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Toutes mes félicitations ! et si ton appel pouvait être entendu, ce serait un soulagement pour nous : Non ce n'est pas une tare de ne pas avoir de filles, bordel !!!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Exactement !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> chouette un petit zizi !!!<br /> <br /> <br /> Félicitations, je suis sure qu'il va etre magnifique comme tes deux grands !<br /> <br /> <br /> qu'en pensent les grands ? (même s'ils n'ont pas trop le choix en fait, hein....)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le petit pas grand chose et après une petite déception momentané, l'empereur l'a très bien pris<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Félicitations! 3 garçons! 4 avec le papa waouhhhh que tu es bien entourée !Comment a réagi ton grand?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Unepetite déception a l'annonce d'un petit frère et 5 minutes après c' était fini. mais ça m'a quand même fait beaucoup de peine pour lui.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Toutes mes félicitations ! L'important, ce n'est pas le sexe, c'est d'avoir un enfant :)<br /> <br /> <br /> A très bientôt,<br /> <br /> <br /> Sophie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout a fait d'accord !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Des filles tu en auras, quand ils te ramèneront leurs amoureuses. Félicitations Zaza, fais-nous encore un petit mec tout joufflu et tout bouclé comme on les aime :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah ne me parle pas déjà de mes brus ;-)<br /> <br /> <br /> Pourles bouclettes, je vais voir ce que je peux faire<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et de 3!<br /> <br /> <br /> Nous ce sont les filles!<br /> <br /> <br /> Ce que je trouve drôle c'est que je suis issue d'une famille de 3 filles, ma soeur a deux filles et moi aussi. Y a vraiment des familles monosexes quoi!<br /> <br /> <br /> Parce que chez mes cousins, que des garçons!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Du côté de mon père, que des garçons et de ma mère que des filles !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Quand je pense que quand j'ai eu mon 2e p'tit mec on a osé me demander "t'es pas trop déçue ?" Comment être déçue d'avoir un adorable bébé à croquer, à cajoler, à aimer ? Pour dire, mes 2<br /> accouchements on ne connaissait pas le sexe du bébé.. et on a mis quelques minutes les deux fois à demander "Ah mais au fait c'est un gars ou une fille ?"<br /> <br /> <br /> Merci de partager avec nous votre Bonheur ma Zaza, je t'embrasse fort !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MErci et plein de bisous
A
<br /> Toutes mes félicitations pour ce troisième larron ! Avec deux grands frères pour lui montrer l'exemple ça va donner question bêtises...<br /> <br /> <br /> J'espère que vous n'avez pas grillé toutes vos cartouches question prénoms de garçons sur les deux premiers par contre <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On est en pleine recherche justement<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> oh !!! je ne pensais pas avoir cette révélation si tôt !! une chouette nouvelle je trouve !! ça va vous faire une belle tribu dont tu seras la reine adorée !!!<br /> <br /> <br /> bisous à vous 5.......<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous a toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oh je pensais très fort que tu garderais le secret  ^__^<br /> <br /> <br /> je te rassure j'ai 4 garçons et une fille ! je n'ai pas monté non plus une équipe de foot ;-)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi ça ne me gene pas mais les gens...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Youpiiiii !<br /> Je suis certaine que j'aurais raqué, comme toi ! Hello, petit boy à venir, quelle belle nouvelle ! Je suis vraiment très contente pour toi. Merci de partager la jolie réponse !<br /> <br /> <br /> Un magnifique WE, Nathalie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> le principal c'est que tout se passe bien...et que vous soyez heureux :::: bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Exactement !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Comme le dit si bien Miss Brownie : fille, garçon, on les aime nos enfants. C'est tout !<br /> <br /> <br /> Et elle a bien raison Miss Brownie.<br /> <br /> <br /> Félicitation :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui elle a bien raison !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Pour ne pas faire dans l'original : Félicitations pour ce 3ème petit garçon ! Pas de déception pour vous et que de l'amour pour cet enfant à venir !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />