}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bob et Sulli sont de retour en DVD dans Monstres Academy (Giveaway)

Publié par Madamezazaofmars sur 15 Novembre 2013, 10:07am

Catégories : #C'est cadeau !

cabaret-20131115_084543.jpg

 

 

Bien qu'il ait 7 ans, c'est toujours difficile de faire voir de nouveaux dessins animés a mon fils. Chez lui ça marche par période.

 

Il y a eu l' épisode Cars, Cars 2 et en ce moment, c'est Toy Story 1,2,et 3 qui reviennent en force.

 

Dernièrement, on a reçu des peluches de Bob et Sulli, les héros de Monstres et compagnie et de Monstres Academy mais c'est Jajaja qui a jeté son dévolu dessus. Toutefois je ne désespère pas de faire voir  Monstres Academy à l' empereur puisque le DVD va bientôt sortir et que c'est le cadeau de Noel qu'a choisi Tatie Françoise.

 

Logo-Titre.jpg

 

Si vous ne connaissez pas encore, voici le pitch : "Même quand il n’était qu’un tout petit monstre, Bob Razowski rêvait déjà de devenir une Terreur. Aujourd’hui, il est enfin en première année à l’université Monstres Academy, une prestigieuse école où l’élite est formée. Son plan de carrière bien préparé est pourtant menacé par sa rencontre avec Jacques Sullivent, dit Sulli, un vrai crack issu d’une grande famille de Terreurs, qui a lui-même un don naturel pour effrayer les autres. Aveuglés par leur désir de se prouver l’un à l’autre qu’ils sont imbattables, tous deux finissent par se faire exclure du programme de Terreur d’élite. Pire encore : ils se rendent compte que s’ils veulent que les choses aient une chance de rentrer dans l’ordre, ils vont devoir travailler ensemble, et avec un petit groupe de monstres aussi bizarres que mal assortis..."

 

 

3D-DVD-Monstres-Academy-HD.JPG

©2013 Disney

 

Si ça vous intéresse vous aussi pour vos enfants, ce dessin animé Disney Pixar sortira le Le 20 novembre**, en Blu-ray 3D, Blu-ray, DVD, coffrets et VOD (**Date de sortie prévisionnelle).

 

En attendons, on peut déjà visionner la Bande Annonce.

 

 


 

 

 

 

 

Vous avez aimé ? Vous avez bien regardé ? Non parce que maintenant c'est le moment de jouer pour peut être gagner 2 DVD de Monstres Academy.


Pour cela, il suffit de me dire ou se déroule l' action du film et  quel sport pratique Sulli et Bob dans la salle de sport ?


Les deux gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses.


Vous pouvez participer jusqu' au 22 Novembre.

 

Bonne chance

 

 

Vous pouvez aussi consulter le dossier de presse du film a cete adresse : http://bit.ly/1hTuNoq

 

 

Edit du 26 Novembre : Les deux gagnantes ont été tiré au sort et ce sont les commentaires numéro

 

Tirage-au-sort-monstres-et-compagnie.jpg

 

 

Bravo a Isabelle Toussaint et a Soma

 

J'attends vos adresses par mail

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
Bonsoir et Merci pour ce concours<br /> l'action se passe à la fac appelée Université de la peur et ils font de la course à pied sur un tapis de course en salle de sport.<br /> <br /> merci encore
Répondre
T
bonsoir, pour répondre aux questions<br /> Monstres Academy et en 2. ils font de la course à pied<br /> merci pour le jeu<br /> très bon week end
Répondre
C
bonsoir !<br /> les réponses sont :<br /> L'action du film se déroule à l’université Monstres Academy<br /> Sulli et Bob pratiquent la course à pied sur un tapis de course dans la salle de sport.<br /> <br /> merci pour ce jeu et bonne fin de semaine
Répondre
I
Bonjour, merci pour ce jeu auquelje participe avec plaisir.<br /> Ma réponse:<br /> L'action du film se déroule à l’université Monstres Academy<br /> Sulli et Bob pratiquent la course à pied sur un tapis de course dans la salle de sport.<br /> Très belle journée :-)
Répondre
O
bonjour et merci pour ce super concours je tente volontiers<br /> Pour cela, il suffit de me dire ou se déroule l' action du film et quel sport pratique Sulli et Bob dans la salle de sport ?<br /> <br /> L'action du film se déroule à l’université Monstres Academy<br /> Sulli et Bob pratiquent la course à pied sur un tapis de course dans la salle de sport.<br /> bonne journée
Répondre
I
bonjour et merci à toi pour le jeu<br /> voici mes réponses<br /> - à l’université Monstres Academy<br /> - Sulli et Bob pratiquent la course à pied sur un tapis de course.<br /> je te souhaite une très bonne journée merci
Répondre
R
Bonjour,<br /> <br /> Voilà un beau cadeau qui divertira toute la famille ! Je participe avec plaisir.<br /> <br /> L'action du film se déroule à l'Université Monstres Academy.<br /> Sulli et Bob courent sur un tapis de course dans la salle de sport.<br /> <br /> Merci pour ce concours<br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
Bonjour, je participe.<br /> <br /> Mes réponses sont:<br /> 1) Le film se déroule à l'université Monstres Academy à Monstropolis<br /> 2) Ils pratiquent la course à pied sur tapis dans une salle de sport<br /> <br /> Merci pour ce concours !
Répondre
E
Bonsoir, et merci pour ce cadeau qui ravirait les enfants<br /> l'action se passe à la Monstres Academy, et le sport pratiqué par les 2 personnages est la course à pieds sur tapis.<br /> bonne soirée!!
Répondre
M
Coucou,<br /> Ça y est j'ai trouvé comment participer, voici donc mes réponses :<br /> Question 1 : Le film se déroule à l'université Monstres Academy à Monstropolis<br /> Question 2 : Bob et Sulli pratiquent le tapis de course dans la salle de sport<br /> <br /> Merci pour ta gentillesse :)
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Le film se passe à l'université et Bob et Sulli pratiquent la course à pieds sur tapis de course.<br /> Je n'ai pas vu le film et ce serait super de l'avoir en DVD. On a acheté l'histoire un CD pour faire passer un peu notre longue route de voiture mais avec les pleurs de la petite, on n'a pas tout<br /> compris. En plus je crois que le CD fait des grosses ellipses sur l'histoire et du coup ce n'est pas évident de suivre pour les enfants.<br /> Bref je tente ma chance et je te remercie.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
C
Bonjour et merci, je participe avec plaisir !<br /> Le film se déroule à l’université Monstres Academy et Sulli et Bob dont de la course à pied sur un tapis de course.<br /> bonne après midi
Répondre
R
Bonjour Stéphanie,<br /> L'action du film se déroule à l'Université de la Peur et Sulli et Bob pratiquent le tapis de course dans la salle de sport.<br /> Merci pour ce concours & bonne journée : )
Répondre
L
Bonjour<br /> Je tente ma chance également.<br /> La réponse est à la fac de monstre academy et ils font de la course à pied sur un tapis de course.<br /> merci et bon mardi
Répondre
J
Bonjour,<br /> Merci à vous pour ce concours, je tente ma chance :)<br /> J'ai partagé ici :<br /> https://www.facebook.com/JenyferZoubida/posts/10201426094908495<br /> <br /> <br /> Ma réponse est : à L'université Monstre Academy et ils pratiquent de la courses à pied sur un tapis de course.<br /> <br /> Bonne journée à vous :)
Répondre
T
Bonjour,<br /> Je participe également avec plaisir pour ma princesse.<br /> Pour répondre à la question, l'action se déroule à l'université et Sulli et Bob sont sur des tapis de course à la salle de sport.<br /> Merci beaucoup pour ce concours. Je croise fort les doigts :)<br /> Bonne journée !
Répondre
D
Hello Zaza,<br /> J'ai eu la chance de voir ce film au ciné avec mon loulou et il a bien aimé. Il a juste eu du mal avec le fait que le 2eme opus se passe chronologiquement avant le premier mais sinon il a bien<br /> aimé.<br /> Je particpie avec plaisir pour gagner un DVD :D Alors l'action se passe à la fameuse Monstres academy et ils font tous les 2 du tapis de course.<br /> Merci pour ce concours<br /> Bisous à vous 5<br /> Dorothée
Répondre
E
merci pour le jeu, je n'ai pas eu l'occasion d'amener mes enfants voir le film au cinéma alors je tente ma chance pour le DVD. Les réponses sont la fac et le sport est la course à pieds sur le<br /> tapis de course
Répondre
T
Coucou<br /> Joyeux anniversaire!<br /> Je tente ma chance:<br /> Donc ça se passe à la fac ! et le sport qu'ils font c'est de la course sur tapis de course !<br /> Douce soirée à tous<br /> Bisous
Répondre
M
salut<br /> ha je tente ma chance on l'a vu au cine et ça nous a bcp plu!<br /> mes reponses : laction est a l'université monstres academy et ils font de la course a pied sur un tapis<br /> merci pour ce concours bises
Répondre
S
Coucou Zaza<br /> On l'a vu au ciné et on l'a autant aimé que le 1er. Alors Le DVd nous plairait bien.<br /> Ils sont à l'Université et font du sport sur un tapis de course.<br /> Merci :)
Répondre
B
Bonjour<br /> <br /> Merci pour ce concours. Je participe avec plaisir<br /> L'histoire se passe à l’université Monstres Academy<br /> Leur sport prétiqué est de la course sur un tapis de course<br /> <br /> Je suis sur FB : BEJI Cyrielle<br /> <br /> Merci encore et a bientôt
Répondre
S
bonjour, merci pour ce chouette concours. l'action se déroule à l'université Monstres Academy et Sully et Bob font de la course à pied sur tapis. je like la page sur Facebook (Sab Derrien). bonne<br /> journée
Répondre
J
Bonjour, je participe aussi !<br /> <br /> 1 : à la fac (université de la peur)<br /> 2 : course à pieds sur tapis de course<br /> <br /> on croise les doigts !
Répondre
L
Bonsoir, merci pour ce concours, je participe avec plaisir, on l'a pas encore vu. Le film se déroule a la fac (université des monstres) et ils pratiquent la marche un pied sur tapis de courses. Bon<br /> week end:)
Répondre
C
Bonsoir<br /> je tente volontiers ma chance pour ma fille<br /> on ne connait pas du tout ce dessin animé<br /> mes réponses<br /> 1/ la fac<br /> 2 / la course à pied sur un tapis de course<br /> merci et bonne soirée
Répondre
G
Bonjour,<br /> Je tente ma chance avec plaisir pour ce dvd<br /> Le film se déroule à l'université et ils font de la course à pied sur un tapis de course<br /> Merci beaucoup et bonne journée :)
Répondre
L
Bonjour<br /> <br /> Nous ne l'avons pas vu mais mes enfants et moi aimerions beaucoup!!<br /> Je participe avec plaisir ,merci<br /> L'action se déroule à la fac .<br /> Bob et Sulli pratiquent de la marche à pied sur un tapis de course.<br /> Merci et bon week end
Répondre
D
Bonjour,<br /> Merci pour ce chouette concours<br /> Je participe avec plaisir<br /> L'action se déroule à la fac appelée Université de la peur et le sport qu'ils pratiquent est la course à pied sur un tapis de course.<br /> <br /> J'aime bien ton nouveau design.... mais j'avoue que ta superbe bannière me manque !<br /> Bon week end
Répondre
T
Bonsoir,<br /> C'est avec plaisir que je participe et tente ma chance pour mes loulous :)<br /> L'action se déroule à l'université (des monstres).<br /> Sulli et Bob font du tapis de course dans la salle de sport.<br /> MERCI pour ce concours, bonne nuit ;)
Répondre
B
bonsoir, merci pour ce concours, je participe<br /> j'ai vu le premier et il est top mon doudou ete pas encore né mais dans mon bidou lol alors j'espere que celui ci lui plaira<br /> mes reponses sont l'action se deroule a l'université (Monstres Academy) et ils font de la marche a pied sur tapis de course<br /> bonne soirée
Répondre
C
Bonsoir,<br /> Je participe pour mon fils... et un peu pour moi aussi j'avoue!<br /> Mes réponses: L'action se déroule à l'université, au niveau terreur, et les deux héros font du tapis de course en salle.<br /> Merci pour le concours! :)
Répondre
H
Bonsoir, l'action se déroule à l'université des monstres et le sport est la course à pied sur un tapis.<br /> Merci pour ce nouveau jeu (((-:
Répondre
C
Ma fille a le livre et aime beaucoup ces petits monstres! L'action se déroule à l'université des monstres et Bob et Sully courent sur des tapis à la salle de sport.<br /> Merci !
Répondre
M
Allez moi aussi je joue. Sans suspense, comme tu l'as dit, a se déroule à l’université Monstres Academy (au niveau terreur) et le sport pratiqué dans la salle est le tapis de course.<br /> J'espère que j'aurai bon!<br /> Bonne soirée à 5
Répondre
V
bonsoir,<br /> <br /> d'avance un grand merci pour ce jeu où je tente ma chance avec plaisir . nous avons été le voir au cinéma et franchement toujours aussi génial, personne n'a eu de regret à aller le voir et<br /> maintenant que ca sort en dvd on en redemande . Alors pour répondre aux questions : l'action se passe à la fac et le sport c'est de la course à pied sur un tapis . Sur ce je croise les doigts et je<br /> souhaite à tous une bonne soirée
Répondre
D
Bonsoir je tente ma chance sa fera plaisir a mon fils jen suis sur donc /action ce passe a la fac et il pratique du tapis roulant mon pseudo yaya dubois a bientot
Répondre
F
Bonsoir je participe avec plaisir !! Super concours !! Mes réponses : l'action se passe à la fac et le sport qu'ils pratiquent est la course à pied sur tapis de course ! Merci !!
Répondre
C
Bonsoir<br /> Je ne connais pas ce dessin animé mais je tente ma chance.<br /> Alors l'action se passe à l'université Montres Academy et dans la salle de sport ils font de la course sur un tapis e course.<br /> Merci pour ce concours. Bonne soirée. Biz
Répondre
M
Coucou !! waouh un chouette dvd à mettre sous le sapin !! j'ai du un peu pioché pour les réponses car on ne l'a pas encore vu celui-là ! apparemment ça se passe à la fac et ils font de la course<br /> sur tapis ;-)<br /> merci pour le concours ! j'espère que tout ce passe bien à la maison ?! bonne soirée !
Répondre
M
Je ne joue pas, mais j'espère que tu pourras le voir car c'est un très chouette dessin animé, même si ici, Chichi est accro à Toy Story ;)
Répondre
A
En attendant d'accoucher, je rêve de monstres qui me réveilleraient la nuit ;)<br /> Alors je tente ma chance : l'action se passe à la Monstres Academy, une fac made in US comme dans les meilleurs sitcoms de mon adolescence et le sport pratiqué par les 2 acolytes est la course à<br /> pieds sur tapis.
Répondre
A
Hello,<br /> <br /> Moi aussi je tente ma chance. Comme dit précedemment, l'action se passe à la fac et Sully et Bob pratiquent la course à pied sur un tapis de course. J'ai vu le film et j'ai adorée ^^<br /> <br /> Merci pour le concours, j'espère que tout va bien ;-) Bizz
Répondre
M
Bonjour et merci pour ce concours !<br /> Je ne l'ai pas vu, je ne connais pas, enfin si j'ai vu que ça en parlais sur plusieurs blogs !<br /> Donc ça se passe à la fac ! et le sport qu'ils font c'est de la course sur tapis de course !<br /> Merci beaucoup et bonne journée<br /> Mél
Répondre
P
Coucou,<br /> <br /> quel chouette concours ! :) J'ai adoré ce second volet et j'aimerai beaucoup pouvoir le regarder chez moi en DVD :)<br /> <br /> Mes réponses sont : l'action se passe à la fac appelée Université de la peur et le sport que les 2 acolytes pratiquent est la course à pied sur un tapis de course ^^<br /> <br /> Je croise les doigts !!
Répondre
S
Mon grand loulou a la peluche verte aussi et malgré qu'on ne connaisse pas encore ce dessin animé il aime bien sa peluche offerte par tatie marraine!<br /> Je dirais donc, en recherchant, car nous n'avons pas vu ce dessin animé que l'histoire se déroule à la fac et le sport qu'ils pratiquent est: la course à pied :)<br /> Merci encore pour ce joli concours!
Répondre
S
Je participe !<br /> Je n'ai pas vu le 2ème opus, seulement le 1er que j'ai adoré !<br /> <br /> L'histoire se passe à la fac et le sport qu'ils pratiquent, c'est de la course sur tapis de course
Répondre
S
Un joli concours !<br /> Je ne connais pas du tout ce dessin animé !<br /> Je participe donc.<br /> L'action se déroule à la fac et ils font de la course à pied sur un tapis de course ds la salle de sport !<br /> Gros bisous et pouponne bien :)
Répondre
L
j'adore les nouvelles couleurs!!!!!!!bravo pour le nouveau design!!
Répondre