}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Du Good Goût partout (jeu concours)

Publié par Madamezazaofmars sur 6 Juillet 2017, 11:42am

Catégories : #Testé et approuvé

 

Voilà maintenant quelques années que je connais et que je donne à mes bébés devenus grands maintenant les produits de la marque Good Goût.

A l'origine de Good Goût on trouve une maman et un papa amoureux des bonnes choses et attentifs à ce qu'ils mettent dans l'assiette de leur bambin.

Ca donne des repas bons et sains pour bébé, sucré, salé, des plats complets qui ont le vrai gout des légumes, du poisson, de la viande, du fromage, pas de doute chaque produit est réalisé avec de supers ingrédients.

Des petits plats, avec en général dans chaque recette 60 % d'un seul et même ingrédient, réalisée par des chefs, entièrement bio, et conditionnés dans des emballages innovant, pratique a emporter, sans Bisphenol A et sans phtalates.

Du Good Goût partout (jeu concours)

Depuis que nous avions découvert la marque a ses débuts avec Jajaja, les gammes se sont largement développées et on retrouve pas moins d'une quinzaine de plats salés, pour le déjeuner ou le diner et même chose pour les desserts avec en plus des gourdes aux fruits traditionnelles, des brassés, des gouters, des galettes de riz, des céréales, des mini galettes et des petits carrés aux fruits.

D'ailleurs ça fait au moins trois mois que je veux vous parler de ces petits carrés aux fruits, entièrement bio, composés de céréales et de légumineuses pour un encas ni trop riche ni trop sucré, exactement ce que je cherchais pour faire patienter bébé jusqu'au diner sans lui couper l'appétit et sans lui donner n'importe quoi.

Du Good Goût partout (jeu concours)

Ils existent sous trois formes, gout noix de coco, mangue et banane. Ca peut aussi servir de super gouter en y ajoutant par exemple un produit laitier ou un fruit. Le Mistouflon adore en tout cas. Non seulement les petits carrés sont adaptés à la taille de ses mains, mais il  peut aussi les manger tout seul ( a partir de 8 mois, si bébé a deux dents et qu'il tient assis) sous ma surveillance et ça lui fait un bien fou aux dents. Ici ils sont essayé et adoptés par maman comme par bébé

Du Good Goût partout (jeu concours)
Du Good Goût partout (jeu concours)

Je voulais vous parler aussi de l'initiative que met en place Good Goût cet été. Plutôt que de vous charger en petits pots ou de courir une fois arrivé sur place pour pouvoir donner a manger a votre bébé, Good Gout vous propose un service de livraison sur votre lieu de vacances, dans le relais de votre choix et ce partout en France.

Je trouve ça vraiment géniale et pour vous en convaincre également Good Gout offre à l'un d'entre vous une semaine de repas pour votre bébé et sur votre lieu de vacances. Elle est pas belle la vie ?

Pour participer faites un tour sur le site de Good Goût et dites moi quel plat vous tente le plus pour votre bébé.

Vous pouvez jouer jusqu'au 10 Juillet 2017

Bonne chance a tous

 

Edit du 13 Juillet 2017 : Le commentaire gagnant est celui de Maeva Mchel, bravo, j'attends tes coordonnées par mail.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
C'est une super bonne idée! Chez nous monsieur nain sera encore trop petit pour pouvoir tout tester, et comme nous sommes végétariens et que Good Goût a la bonne idée de proposer des plats végés, je pense que la ratatouille au quinoa pourrait avoir un grand succès cet été!
Répondre
P
Mioum ! Ici aussi on se régale de Good Gout.<br /> Merci pour ce concours.<br /> Le brassé banane fleur d'oranger attise ma curiosité.<br /> Bon dimanche à tous !
Répondre
M
Bonsoir<br /> Waouh super ce concept pour les vacances<br /> Merci pour ce magnifique concours je tente ma chance avec plaisir pour ma princesse<br /> Je suis sur qu'elle craquerai pour la ratatouille au quinoa voici le lien: https://www.goodgout.fr/bebe/recette-bebe-6-mois/ratatouille-au-quinoa-4.html<br /> <br /> Merci <br /> Bonne soirée
Répondre
E
Hello, celui qui me tente le plus est celui à la patate douce ! Merci et bon week-end :)
Répondre
H
Bonjour,je tente pour mon loulou.<br /> Je suis cettaine que la polenta celeri saumon,<br /> Il adorerais.<br /> Merci a toi.
Répondre
A
Bonsoir !<br /> Je suis une fan de la marque
Répondre
N
hello, je tente<br /> plein de jolis repas !!<br /> j'avoue craquer sur la polenta céleri saumon :<br /> https://www.goodgout.fr/bebe/recette-bebe-8-mois/polenta-au-celeri-et-saumon-9.html<br /> <br /> merci
Répondre
O
Bonsoir!<br /> C'est avec grand plaisir que je vais tenter ma chance! Pour ma part je pense que ma fille succomberait pour ce plat : https://www.goodgout.fr/bebe/recette-bebe-12-mois/choux-fleurs-jambon-parmesan-24.html ! je suis fan fb sous le nom : olivia philippe , merci et croisons les doigts!
Répondre
G
Toujours voulu essayer cette marque j'ai commencé la diversification depuis 2 semaine Et mon doudou est une vraie gourmand ^^ il aime beaucoup la patate douce donc je testerait bien patate douce au porc en plat 6 mois idéal pour cette été <3
Répondre
L
Bonjour et merci pour ce super concours :)<br /> Je tente ma chance avec grand plaisir :)<br /> Voici mon coup de coeur sur le site : https://www.goodgout.fr/bebe/recette-bebe-4-mois/mangue-13.html<br /> Mon mail : amelie.legros1@gmail.com<br /> Merci :)
Répondre
G
bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir.<br /> je joue pour mon petit loup.<br /> Le plat Petits Poids/ Saumon m'a l'air exquis.<br /> je suis fan sur : <br /> FB : germaine yvette<br /> Twitter : germaine yvette<br /> Mon mail : capucineporter@yahoo.fr<br /> merci, belle journée .
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Je participe et partage avec plaisir.<br /> Je suis fan sous le nom de Charly Win Priscilla Beau <br /> <br /> Je joue pour ma petite Alice<br /> <br /> Le plat Petits Poids/ Saumon a l'aire délicieux.<br /> Merci de nous gâter autant.<br /> A bientôt.
Répondre
E
Coucou !<br /> Oh que si elle est belle la vie =D Un tout grand merci !!<br /> Je suis sûre qu'il adorerait le Tajine de potiron et boulgour !<br /> (pour adultes, ça existe aussi ? :p)<br /> Merci beaucoup !!
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> J'aime bcp aussi les produits Good Gout....merci piur cet article parce que je ne savais pas qye leur offre etait si variée! <br /> On commence tout juste la diversification pour mon petit Camille.....et la ou je fais mes courses il ya peu de choix helas en good Gout.<br /> Merci pour ce concours...pour ma part je crois que ce qui me ferait envie cest de faire gouter la compotee de fenouil au riz basmati a mon poussin.<br /> Belle journée <br /> Lucile
Répondre
E
J'adore cette marque et bébé adore. Son préféré c'est "courges butternut et sauté d'agneau" il en raffole même maintenant :p je ne connais pas les biscuits par contre, je joue avec plaisir ça serait génial d'être tranquille en vacances :p
Répondre
B
chouettes produits<br /> chouette initiative et <br /> adorable petit ........garçon (oui presque plus un bébé déjà!!)
Répondre
M
Oh yes chouette concours! Vu que je suis super nulle (et feignasse) en cuisine, je consomme ce genre de petits pots pour ma fille. mon préféré serait risotto chèvre courgettes chêvres.
Répondre
F
Bonjour, nous sommes adeptes de cette marque qui nous sauve lorsqu'on n'a pas de repas à donner rapidement au petit qui a faim :) son préféré est le risotto de courgettes au chèvre. Tous les plats ont beaucoup de goût et j'aime également beaucoup les petits carrés. Bonne journée !
Répondre