}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De la pluie, de la magie, et Kiabi (giveaway)

Publié par Madamezazaofmars sur 28 Avril 2015, 08:41am

Catégories : #C'est cadeau !, #Testé et approuvé

Dans le Sud il ne pleut jamais, ou presque (écrit la file qui est restée cloitrée ou presque hier chez elle à cause de la pluie).

Du coup on est vraiment, mais vraiment très mal équipé pour tout ce qui est bottes de pluie ou imperméables.

C'était sans compter sur Kiabi et sa nouvelle création parfaite pour cette mi saison ou le temps est capricieux et fait un peu ce qu'il veut, le Magic Print, des blousons coupe vent imperméable et qui change de couleur au contact de l'eau, oui tout ça !

Aucun souci pour les tester par grand vent parce qu'ici quand le Mistral souffle, ce n'est jamais à moitié. Et les deux petits étaient bien protégés

Quand à la partie changement de couleur, je vous sens dubitatif derrière vos écrans et je l'étais un peu aussi jusqu'à ce que tombe les premières gouttes d'eau et là, la magie opère...

Le Mistouflon a hérité du modèle à petits coeurs (ils deviennent roses au contact de l'eau) tandis que Jajaja porte celui avec des éclairs et l'empereur celui avec des têtes de mort.

De la pluie, de la magie, et Kiabi (giveaway)
De la pluie, de la magie, et Kiabi (giveaway)
De la pluie, de la magie, et Kiabi (giveaway)
De la pluie, de la magie, et Kiabi (giveaway)
De la pluie, de la magie, et Kiabi (giveaway)
De la pluie, de la magie, et Kiabi (giveaway)
De la pluie, de la magie, et Kiabi (giveaway)
De la pluie, de la magie, et Kiabi (giveaway)
De la pluie, de la magie, et Kiabi (giveaway)
De la pluie, de la magie, et Kiabi (giveaway)
De la pluie, de la magie, et Kiabi (giveaway)
De la pluie, de la magie, et Kiabi (giveaway)
De la pluie, de la magie, et Kiabi (giveaway)

Et ça marche ! Les enfants réclament presque de sortir sous la pluie rien que pour ça et moi je trouve le concept très sympa.

La bonne nouvelle c'est que Kiabi me permet de vous faire gagner trois de ces blousons magiques avec le motif de votre choix sachant que pour les 18 mois/ 5 ans on peut choisir entre les coeurs et les éclairs et pur les 4/12 ans entre les pois et les têtes de mort.

Pour participer c'est tres simple, il vous suffit de me laisser un commentaire ou vous me direz quel est votre modèle préféré et pourquoi ?

Vous pouvez jouer jusqu'au 2 Mai

Bonne chance !

Blousons offert par Kiabi merci !

Edit du 7 Mai 2015 : Les trois commentaires gagnant sont ceux de Vinnie, Mini born, et Elsa Clermont.

Bravo j'attends vos coordonnées par mail

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

V
Coucou !<br /> <br /> J'ai bien reçu le bon d'achat Kiabi et je te remercie :)<br /> <br /> Belle journée !
Répondre
V
Coucou !<br /> <br /> Je t'ai envoyé un mail et je te remercie :)<br /> Je suis ravie d'avoir remporté un coupe-vent et maintenant il faut que j'en commande un pour mon second Fils ^^<br /> <br /> Belle journée et merci ! :)
Répondre
A
Merci ;) J'adore celui avec les éclairs! Je le choisirai en 4 ans.<br /> Belle soirée...
Répondre
J
Bonjour,<br /> merci pour ce concours je joue pour le modèle tête de mort pour mon fils de 4 ans.<br /> J'adore ce nouveau concept, un concept qui doit intriguer les enfants :)<br /> Bon week end
Répondre
S
Bonjour,<br /> Je tente pour le motif éclair, pour mon garçon de 3 ans, car je trouve que pour les têtes de morts il est trop petit.<br /> Merci beaucoup pour ce concours !
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve le principe vraiment top! Je pense que même si je ne gagne pas j'irais faire un tour chez Kiabi car ici la pluie on connait bien. J'avoue un gros faible pour les têtes de mort pour mon grand de 5 ans (même si les coeurs me font fondre
Répondre
I
bonjour merci pour le jeu ! les éclairs me plaisent (pour un garçon, les petits coeurs , il aimera pas même si moi je les trouve très jolis. alors les éclairs on les aime , même au chocolat !<br /> joli 1er mai sous le soleil (brr !) là, sous cette pluie, on aimerait ce joli cadeau pour nous redonner le sourire ! bonne journée
Répondre
A
Je joue! la normande ne pouvait pas laisser passer ça !<br /> les éclairs j'adore :)
Répondre
Z
bonjour merci pour le concours<br /> je tente ma chance avec joie<br /> je croise les doigts<br /> wahoo c’est magique et ça plairait tellement a mon fils!<br /> il va adorer celui avec les éclairs! <br /> parfait quand il fait frais et les sorties!<br /> je suis fan sur;<br /> facebook zootie mookie<br /> mon mail zootie(@)hotmail.fr<br /> j’espère avoir la chance de mon côté<br /> une bonne journée
Répondre
S
Bonjour ils sont chouettes merci a vous.<br /> J'aime beaucoup celui avec les cœurs car si je gagne il sera pour ma puce elle ne jure que par les petits cœurs , le rose et les paillettes tous simplement.<br /> Merci a vous<br /> Belle journée
Répondre
T
bonjour, je trouve l'idée très ingénieuse et j'ai une préférence pour les éclairs, c'est super ! grace aux éclairs qui changent de couleur, peut etre auront nous moins peur des orages ? voilà pourquoi !<br /> un grand merci pour le jeu très bonne journée
Répondre
A
sans hésiter le blouson éclair, mon fils de 3 ans serait également ravi de jouer au super héros...<br /> merci pour ce chouette concours et cette jolie découverte
Répondre
D
Coucou ! Je participe avec grand plaisir pour le modèle tête de mort, car mon fils a 3 ans 1/2 & que ce sera parfait pour l'école ^^ J'adore ces blousons ^^ Merci beaucoup & bonne journée! Bizxx
Répondre
C
Bonjour !<br /> Pour mes deux pirates en herbe, le choix est facile : le motif tête de mort ! Je craque aussi pour le modèle avec les p'tits coeurs qui deviennent roses, trop choupi... <br /> Merci beaucoup à toi et Kiabi pour ces chouettes blousons !
Répondre
E
Trop top j'adore ! Celui avec les éclairs irait parfaitement à mon pti Raphaël, surtout avec le temps qu'on a dans le Nord hihi
Répondre
V
Coucou, <br /> je tente, il est trop chou le mistouflon avec les petits cœurs :)<br /> Alors moi je vais tenter pour les pois pour ma grande fille, en taille 6 ans. Puisque les cœurs s'arrêtent à la taille 5 ans. Mais j'aime les 2, les cœurs seraient pour ma petite :)<br /> Merci pour le jeu
Répondre
E
Bonsoir et merci pour ce concours !<br /> Je tente ma chance avec plaisir.<br /> Et Et j'opterais pour le modèle éclair pour mon Petit Gars car c'est le motif qui fait garçon et qui correspond à son âge.<br /> Bonne soirée !
Répondre
S
celui avec des éclairs, parce qu'il fait très super héros:)<br /> Merci pour ce concours!
Répondre
A
Bonjour,<br /> Super je participe avec Grand plaisir a ce super concours<br /> Alors moi j'adore celui ci http://www.kiabi.com/coupe-vent-imprime-magique-fille_P417413#C417412 il irais très bien à ma puce<br /> Je suis fna FB a Adam Sch.. et partagé<br /> Merci a vous et Bonne journée<br /> Cdlt
Répondre
J
Coucou<br /> <br /> Je participe avec plaisir pour mon fils !<br /> J'adore le modèle éclairs je le trouve plus sympa que les têtes de mort ^^<br /> Merci pour ce superbe concours <br /> Je vous souhaite une très belle journée
Répondre
C
Bonjour, je participe, j'aime beaucoup le modèle éclair (dommage qu'il n'existe qu'en taille bébé) car c'est de saison et en plus ça fait super-héros. Merci pour ce jeu.
Répondre
M
coucou, waouhaou mais c'est juste trop choupinou tout ca. je joue pour le blouson eclair en 5ans. Mon mini va adorer car c'est trop fun que ca change de couleur, c'est juste top. Merci pour ce concours
Répondre
Y
Coucou, je tente ma chance pour le modèle coeurs en 5 ans parce que ma fille est en plein dans sa période princesse nunuche, elle ne veut que du rose, des coeurs, des paillettes... ;) J'adore le concept du changement de couleur et puis ici en bretagne on n'aura aucun mal à vérifier si ça fonctionne! Merci pour ce concours.
Répondre
M
Bonjour ! Je joue pour les pois en 12 ans car ma fille a des bottes à pois et à coeur dans le même concept et elle adore !!! Et moi, j'adorerai voir l'assorti !!! Merci pour ce jolie concours !... Bonne journée !... Mymy & Co.
Répondre
D
Bonjour, <br /> Merci pour ce joli concours. Je participe avec plaisir<br /> J'ai une préférence pour les pois. Tout simplement parce que j'aurais aimé les coeurs, mais il n'y a pas la taille qu'il me faut ! <br /> Dommage que ça n'existe pas pour les adultes ! <br /> Bonne journée !
Répondre
M
Bonjour et merci!! J'aime beaucoup le motif éclair en 2 ans ça serait parfait! merci
Répondre
S
oh jadore c super ca !<br /> <br /> je participe et je dis les pois !! <br /> des bsisous
Répondre
A
Bonjour,<br /> Ce concept est génial, les enfants adorent et moi aussi donc, je participe avec grand plaisir.<br /> Mon choix s'oriente pour les pois car les enfants adorent. <br /> Mon mail : agnes.s24@orange.fr<br /> Merci à vous et à Kiabi & excellente journée !!!<br /> Agnes
Répondre
J
Oooh c trop mignon ça! Pour mon petit de 7 ans, ce serait bien d avoir d un de 10 ans avec tête de mort! Vivement le 2 mai!!!! Bonne journée
Répondre
C
Coucou !<br /> Alors moi je n'ai qu'une chose à dire : Accio l'imper avec des éclairs !<br /> Pour se promener sous la pluie ou jeter un sort Alohomora sans se faire tremper comme un Moldu, ma Judith aura trop la classe.
Répondre
B
Merci ! J'aime beaucoup celui avec les éclairs... Tout simplement parce que la fermeture est bleue et que je surkiffe cette couleur !!!!<br /> Bibine
Répondre
B
merci pour ce concours.<br /> Bonne idée de la part de kiabi cette nouvelle invention !<br /> Pour moi ca serait les ptts pois qui plairaient à ma miss Jo .
Répondre
D
Bonsoir Merci pour ce chouette concours je tente ma chance <br /> mon préféré est le modèle tête de mort Modèle Idéal pour mon p'tit pirate :)<br /> bonne soirée<br /> Dot
Répondre
K
Bonsoir<br /> <br /> Merci pour ce concours <br /> <br /> Je tente pour celui avec les têtes de mort car mon fils de 6 ans est fan !
Répondre
L
Bonsoir,<br /> Mon modèle préféré c'est celui avec les éclairs car ça va trop bien avec la pluie ;) tout simplement<br /> <br /> Merci à vous et bonne soirée
Répondre
B
Coucou , je tente ma chance pour le modèle eclair parce que j'adore la nature bises
Répondre
C
Bonjour, moi je veux bien participer, mon préféré en petit avec les coeurs pour ma deuz et pour les grands celui avec les eclairs pour la prems....merci beaucoup
Répondre
O
Coucou, très chouette ces imper ! Je joue pour celui avec les éclairs pour Mogwai :)
Répondre
K
Merci pour ce concours je joue pour mon bébedou et les motifs eclair parce qu il n y a pas la taille pour les tetes de mort ....
Répondre
P
Je joue pour le modèle éclair qui est trop classe !<br /> Merci pour ce concours et belle soirée.
Répondre
N
Bonjour Ooh chouette bon ici mon grand est trop grand pour en avoir un alors ce sera pour ma mini des ♡♡♡♡ parce que c mon mini coeur d'amour merciii
Répondre
V
super, ces blousons !!! Trois filles ici, dont forcément les cœurs (même si ma deuxième aime les têtes de mort..). <br /> Merci pour ce concours !!! Bisettes
Répondre
V
virjul, pas virgule. Correction automatique...
A
Je joue ! Mon préféré le modèle éclair parce qu'il pourra convenir à mes 3 enfants filles et garçons ;) en 10 ans ce serait top ! Merci ;)
Répondre
S
super merci pour le jeu, je joue pour ma fille alors ça sera un modèle à pois par chez moi il pleut assez souvent ça sera utile :)
Répondre
M
Allé je tente même si c'est pas gagné vu le nombre de participation mais celui avec le stêtes de mort plairait bien à Petit Loulou c'est sûr merci pour ce jeu Zaza ;-) Et merci Kiabi aussi.
Répondre
V
Coucou !<br /> <br /> Je participe avec grand plaisir :)<br /> <br /> Mon Tim m'a dit qu'il préférait les têtes de mort aux éclairs donc c'est pour ce motif-ci que je participe :) Pourquoi ? Pour lui faire plaisir tout simplement et parce que j'adore le concept :) <br /> <br /> Merci et belle fin de journée !
Répondre
J
je l'avais repéré sur le site! celui avec les éclairs plairait beaucoup à ma fille car elle est dans sa période bleue
Répondre
M
Coucou ! Chouette concours et chouette idée de la part de Kiabi. J'adore les cœurs pour mon petit loulou en 18 mois et les têtes de mort pour le grand bonhomme en 10 ans. Belle journée ;-)
Répondre
L
Bonjour et merci pour ce concours ! Jadore le modle eclairs pouf mon petit gars de 3 ans :-) je suis sure qu il adorerait. bonne journee
Répondre
G
Ils sont top ces blousons et comme à Paris on a pas mal de pluie, ça serait bien utile !! ;) Je joue pour le blouson têtes de mort pour mon loustic ! Merci pour ce concours !! :)
Répondre