}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La box bio évasion estivale Belle au Naturel

Publié par Madamezazaofmars sur 12 Août 2021, 09:50am

Côté beauté, ce n'est pas un secret, je vais au plus simple et j'achète rarement des produits sauf énorme coup de coeur. Et quand ça m'arrive je dois dire que je vais toujours systématiquement vers des produits estampillés bio ou naturel.

C'est pour cette raison que depuis bientôt deux ans maintenant, tout en ayant la possibilité de choisir les boxs qui m'intéresse le plus, je suis ambassadrice à temps partiel on va dire, de la box Belle au Naturel.

4 à 6 produits full size pour protéger mes cheveux, hydrater ma peau, ou me parfumer peut être, le tout en mode vegan, bio et made in France, c'est pour moi l'idéal même si et c'est le concept des box on ne peut pas choisir de qu'il y a à l'intérieur.

Et dans cette box du mois d'Aout, il y a plein de jolies choses pour prendre soin de soi pendant l'été comme...

 

La box bio évasion estivale Belle au Naturel

Un shampooing fortifiant et reparateur bio formulé pour les cheveux secs. Bon je dois dire que ce n'est pas tellement ce qui correspond à ma texture de cheveu et que la première utilisation n'a pas été concluante mais ça s'est arrangé au fil du temps.

En plus j'adore le packaging et le parfum discret. Par contre, j'ai un défaut, enfin si c'en est un, j'aime bien quand ça mousse beaucoup et j'ai donc utilisé à chaque lavage un peu plus de produit qu'à l'habitude.

Evidemment la compo est tout à fait clean, à base d'aloe vera et d'extrait de prêle. Si vous avez les cheveux vraiment secs je vous le recommande vivement.

La box bio évasion estivale Belle au Naturel

Je sais que sur une grande majorité de la France l'été n'a pas apporté son lot de soleil nécessaire, mais ici on a vraiment pas eu à se plaindre et on a pu profiter de la piscine chaque jour. Et qui dit piscine, dit soleil et donc coup de soleil.

Jusque là je n'avais pas vraiment trouvé de soins après soleil vraiment écolo mais là, la révélation avec le baume corps après soleil solide. Mais pourquoi je n'avais pas découvert ça avant ? Si on fait ça pour le shampooing, on peut le faire pour tout ou presque.

Le format peut faire peut, mais il est hyper pratique. A base d’huile d’olive, d’huile de coco et beurre de karité il est hyper hydratant et il suffit de mouiller le produit pour s,en servir et le rincer après bien entendu.

L'odeur est super agréable et je pense que je continuerai à m'en servir même sans soleil rien que parce que ça va me rappeler très fort l'été.

 

La box bio évasion estivale Belle au Naturel

Et pour la fan de gommage que je suis quelle belle découverte que ce savon du hammam bio à base de lavandin.

C'est peut être parce que je viens du Sud mais j'adore l'odeur de la lavande qui me rappelle l'été par excellence.

Je l'utilise sous la douche, avec ou sans l'éponge loofah que j'ai reçu avec, et je me sens complètement détendu ensuite, avec une peau bien hydratée et qui sent bon.

Le pot est énorme et je pense en avoir au moins jusqu'à Noel. Ca me réjouit totalement et le mot est faible.

La box bio évasion estivale Belle au Naturel

Enfin, un masque désaltérant contour des yeux bio qui donne à mon regard un vrai coup de peps.

Il s'utilise le soir, une à deux fois par semaine, par session de 15 minutes et à rincer ensuite, ou même à laisser poser toute la nuit.

Un regard plus frais au réveil, vif, et hydraté, que demander de plus ? Quelques heures de sommeil supplémentaire je vous l'accorde.

La box bio évasion estivale Belle au Naturel

Tous ses produits sont disponibles également à l'unité sur le site

Comme à chaque fois je me suis laissée le temps de tout essayer pour vous donner mes vraies impressions et encore une fois elles sont plutôt très bonnes.

Si vous êtes intéressés, Les frais de livraison sont gratuits et les tarifs de la box varient en fonction de l'abonnement choisi, a savoir 29,90 euros pour un abonnement de 12 mois non résiliable à tout moment ou 34,90 euros mais pour un abonnement lui résiliable quand on veut.

L'abonnement permet aux abonnés de personnaliser leur box si la sélection du mois ne leur plait pas.  80 € de bon d'achat sont donnés à celles qui ne sont pas convaincue par la box du mois

Vous pouvez profiter de mon code de parrainage qui vous offre 80 euros de soins offerts pour tout abonnement de 12 mois :  SP9FKS6R  (Offre réservée à nos abonnées, valable pour tout abonnement mensuel avec engagement de 6 mois).


 

Box offerte par la marque merci

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

J
Les produits ont l'air sympa, ca me donne envie d'essayer !
Répondre
S
de bons produits sains et bio !
Répondre
B
merci pour ces avis partages coups de coeur
Répondre