Réparer son corps après la grossesse (giveaway)

 

Maternity-style-garden-2-.jpg

 

J'ai été enceinte trois fois et j'ai adoré ça. Quand on écrit ça, il ya toujours des voix qui s'élèvent, comment peut on dire ça avec les désagréments que peut provoquer la grossesse, blablabla. Je n'ai jamais dit que j'avais aimé les remontées acides, les jambes lourdes ou le mal de dos mais j'ai vraiment adoré mon corps pendant cette période.

 

Pulpeuse, voluptueuse, sexy, voilà comment je me suis toujours sentie durant ses 27 mois de grossesse si on les cumule tous.

 

J'ai toujours eu, à mon goût en tout cas,un ventre bien haut, bien rond que j'ai toujours arboré avec beaucoup de fierté.

 

12 kilos pris a la première grossesse et zéro vergeture. Même chose exactement pour la deuxième. Pour ma troisième grossesse par contre, j'ai pris au moins ( on ne le saura jamais vraiment la balance de la maternité étant déréglé ) 20 kilos et là forcément mon corps en a un peu patit. Et un mois avant l'accouchement, j'ai eux des vergetures. Oh très peu, deux, une de chaque côté de mon ventre, ventre que la sage femme continuait a trouver très beau mais moi ces marques me genaient. Surtout si près du terme et après deux grossesses sans aucune séquelles, voilà que mon corps a craqué. Et ce n'était pas faute d'appliquer une crème anti vergetures pendant ma grossesse mais ma prise de poids trop importante a eu raison de mon tartinage quotidien.

 

Oui bien sûr, certaines me diront deux vergetures ce n'est rien du tout, peut être oui efectivement, mais ça me suffit à moi pour me sentir mal dans ma peau, ça plus le côté chamallow bien mou qu'a mon corps depuis maintenant trois mois.

 

Alors j'ai décidé de me prendre en main et de reprendre un mode de vie et des habitudes plus sains.

 

Depuis début Janvier d'abord, bien qu'allaitant toujours, j'ai essayé de remettre de l'ordre dans mon alimentation. Je ne mange pas moins, mais je mange mieux tout en me faisant toujours plaisir. Mais le fondant au chocolat n'étant pas un élément nutriotionnel indispensable au bon fonctionnement du corps humain, j'ai un peu levé le pied sur tout ce qui était trop suvré ou trop gras.

 

Et puis j'ai commencé à utiliser des produits post grossesse contre les vergetures mais également pour raffermir ma peau.

 

J'ai découvert les deux produits post grossesse  de la marque Mixa, à laquelle on pense souvent pour les bébés, mais qui fait aussi des soins pour les mamans.

 

brights-20140131_115930-1.jpg

 

Chaque jour donc depuis une semaine, j'applique le Soin intensif vergetures post grossesse aussi efficace sur le ventre que sur les seins. Aucun problème pour nourrir mon bébé puisque ce soin est compatible avec l'allaitement. ( evidemment il faut l'appliquer à distance des tétés ).

J'ai choisi un soin sans paraben, sans alcool et hypoallergénique parce que le respect de ma peau est très important et que même si il s'agit de faire disparaitres quelques stries disgracieuses, je ne suis pas prête pour autant à y mettre n'importe quoi.Au niveau de la composition, on retrouve de  l'hydroxyproline, un acide aminé naturellement présent dans les fibres de collagène pour aider à raffermir les tissus et réduire visiblement les vergetures, ainsi que du beurre de karité, qui nourrit la peau et renforce son élasticité et sa résistance.

Bon il faut attendre au moins un mois avant de constater une véritable atténuation des vergetures, mais la peau retrouve rapidement un aspect plus élastique et plus souple qui fait vraiment plaisir.

 

Allié à ce premier soin, qui déjà redonne à ma peau un aspect plus joli, j'ai choisi le soin Mixa qui va avec, à savoir le lait rafermissant post grossesse.

Comme son petit camarade, il est sans paraben, sans alcool,hyppoalergénique, et également testé sous contrôle dermatologique. C'est un lait concentré en glycérine hydratante, et enrichie en vitamine E. L'alliance des deux permet une hydratation intense de la peau qui tiraille du coup beaucoup moins. La peau est plus ferme et plus tonique et c'est tout ce que je demande, me regarder dans ma glace sans oser trop me regarder parce que la peau de mon ventre tire plutôt vers le bas.

 

brights-20140131_115842.jpg

 

Bref tout ça méritera un petit bilan dans disons 1 mois et si j'oublie je compte qur vous pour me le rappeler.

 

Encore mieux même, Mixa me donne l'opportunité d'offrir à deux d'entre vous, les mêmes produits que ceux que j'utilise actuellement .

 

Pour cela il suffit de me dire pourquoi vous avez besoin de ces soins. Facile non ?

 

Vous pouvez jouer jusqu' au 7 Février 2014

 

Bonne chance a toutes

 

Edit du 11 Février 2014 : Le tirage au sort a eu lieu et les gagnantes sont :

 

tirage-mixa.jpg

 

 

 

Bravo Chocololita et Barbidou

 

J'attends vos coordonnées par mail

 

 

Produits offert par Mixa

Commenter cet article

Totilip 01/03/2015 05:14

bonjour, je me pose la question peut-on utiliser les produits mixa post grossesse durant la grossesse ? Je ne trouve la réponse nul part sur le net

charing 07/02/2014 20:40

Coucou
arf, ici bébé doux est arrivé il n'y a pas si longtemps, et franchement, je n'ai rien fait du coté de ma peau, et je pense que y en aurait bien besoin :)
merci pour ce jeu, je tente avec plaisir !
bonne soirée

Morgane 06/02/2014 14:15

Salut Zaza, je lis ton blog depuis super longtemps, en sous-marin (comme on dit sur la blogosphère)... Je me sens particulièrement proche de ta situation car nos fils sont presque jumeaux (le mien
est du 29 octobre 2013) et j'ai donc suivi avec intérêt toute ta grossesse... Si tu veux savoir pourquoi j'ai besoin de ces soins... Ben... à cause du désastre, pardi!Non, sérieusement, parce que
si je ne prends pas soin de moi, ben personne ne le fait à ma place... Et contrairement à toi, je dénombre une bonne centaine de vergetures... La zèbre attitude... mais je ne désespère pas que ça
devienne tendance un jour...

traitement vergetures 06/02/2014 13:49

Bonjour,

Est-ce que ce produit peut aussi être utilisé pendant la grossesse avant que les vergetures n'apparaissent?

corinneb 05/02/2014 09:32

Bonjour
Merci pour ce concours !! je tente ma chance car non seulement la grossesse a laissé des vergetures à l'interieur des cuisses mais en plus la prise de poids récente suite aux excès des fêtes me
laisse le haut des bras tout moche
j'espere que mixa pourra arranger tout ça
bonne journée

Agnes Fanc 04/02/2014 16:45

Bonjour !

Merci pour ce joli concours auquel je participe avec plaisir !!!

J'adorerais recevoir ces produits car MIXA est une marque que j'adore ; et suite à ma grossesse, ma peau manque de fermeté et les vergetures sont bel et bien là !!!

Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com

Encore merci ! Et bonne journée !!!

elvira2009 04/02/2014 15:50

Bonjour et merci pour ce concours !
Je tente ma chance avec plaisir pour ma meilleure amie qui doit accoucher dans quelques mois !
Bonne journée !

Nelfah 04/02/2014 10:29

Coucou,

Je tente ma chance avec plaisir. J'ai déjà des vergetures et j'aimerai beaucoup tester ces produits :)

Merci pour ce concours.
Bises ;)

Sabine Mailfert 02/02/2014 19:04

Coucou c'est avec plaisir que je participe car j'ai découvert des nouvelles vergetures après la naissance de bébé !merci bises

julie10 02/02/2014 18:43

Bonjour, je tente ma chance, je voudrai essayer ces soins car j'ai encore des vergetures merci

Chocololita 02/02/2014 01:05

Bonjour,
Je suis enceinte de 7 mois. Je n'ai pas encore besoin de ces produits, mais sait-on jamais, dans 2 mois, ce sera peut-être le cas!
Merci pour le concours et bon dimanche!

Valerie 01/02/2014 22:32

Merci pour ce concours qui tombe à point!
J'attend bébé 3 et je suis plutot vergetureuse qu'autre chose... Ça serait donc utile!
Merci encore!
Bon weekend!

TOUSSAINT Isabelle 01/02/2014 16:13

Bonjour,
Je participe et tente ma chance avec grand plaisir :)
Pourquoi vous avez besoin de ces soins ? J'en ai besoin car je suis beaucoup marqué par mes trois grossesses... 20 kilos, 15 kilos et 15 kilos... J'ai la peau du ventre craquée et flasque, des
vergetures également au niveau des cuisses et quelques unes au seins... Mon corps est bien marqué, j'adorerais testé ces nouveaux produits sur ma peau de maman.
MERCI à vous et à Mixa pour ce concours, bonne journée et bon week-end ;)

PetitesCrapules/Maëline 01/02/2014 14:34

rho, le billet et le giveaway qui tombent à point nommé... Je sors à peine de la maternité moi aussi. 3 bébés, 3 grossesses géniales, mais bon, il va falloir travailler un peu pour raffermir tout
ça maintenant ;)

Je suis déçue pour toi pour les vergetures, si près du but... :/ J'ai eu la chance d'y échapper mais j'en ai de vieilles sur les cuisses qui mériteraient bien que je m'y attaque. Quand au soin
raffermissant, je crois que 3 bébés en 4 ans justifieraient son utilisation lol

Alors je croise les doigts, je vous remercie Mixa et toi pour ce petit jeu, et je te souhaite un bon we ;)

claire31 01/02/2014 13:19

Bonjour,
Merci beaucoup pour ce concours!
Je dois accoucher dans un mois. C'est ma première et pour le moment pas de vergetures, mais j'aimerai mettre toutes les chances de mon coté pour éviter le plus possible ces désagréments !! J'ai
donc besoin de ces soins !!!!

Bonne journée,

GaelleF 01/02/2014 12:44

Bonjour, merci pour ce concours ! Je vais bientôt accoucher et j'ai quelques vergetures sur la poitrine (mais pas sur le ventre ouf !), et j'avais que ça me déplait :( (sans parler des cuisses,
mais ça, c'est pas que la grossesse)
Je participe donc !

Sophie B. 31/01/2014 23:34

Bonsoir, merciii pour ce concours ! Après une grossesse gémellaire, ma peau aurait bien besoin de ces soins ! Je tente donc ma chance avec plaisir. Bon week-end.

Aurélie R. 31/01/2014 22:44

Alors, pourquoi j'en ai besoin... Parce que je n'ai pris que 7 kg durant ma grossesses (ce qui est déjà bcp, dixit ma sage femme parce que je suis soit disant en léger surpoids... connasse)et que
bien que je les ai déjà perdu, j'ai de magnifiques marque sur le bidon... D'ailleurs mon mari me les a fait gentiment remarqués : "oh tu as des marques sur ton ventre, c'est quoi ??"... euh, tu
veux que je demandes le divorce ?? pfff... Voila, voilà ^^ Des bises.

Petitdiable 31/01/2014 22:07

Bonsoir!
Merci pour ce concours!
J'en aurais bien besoin...Cromignon a 2 ans presque et demi, et pas moyen d'avoir à nouveau un ventre et des hanches dessinés et fermes, pourtant je fais tout plein de sport (enfin, tant que je
peux sans m'épuiser, faut garder de l'énergie pour les diablotins!) et mon poids est redevenu à peu près comme avant...reste cette peau toute molle quoi...
Donc je croise fort les doigts!
Bon weekend!

La bise!

melaniemelanie.scheffer@yahoo.fr 31/01/2014 21:59

Merci pour ce concours.
Ils me tentent bien :) J'ai accouché y'a pratiquement un an de mon deuxième enfant, et mon ventre est encore bien détendu, je pense que ça pourrait me faire du bien :)

Maïté 31/01/2014 21:38

Je vous lis tous les jours en "sous-marin" depuis un moment et j'adore ça ! Mais là, j'étais obligée de commenter. Heureuse maman d'une puce qui fête ses 6 mois aujourd'hui même, j'ai plus que
besoin de ces crèmes. Si vous n'avez que 2 vergetures, pour ma part, j'en ai 2 demi-douzaines de chaque côté du nombril et ressemble plus à un zèbre qu'à une femme. Voilà voilà...Continuez et
restez comme vous êtes, vous êtes géniale et vos bonhommes adorables !

Ana 31/01/2014 21:18

C'est encore une chouette opportunité.
Ces soins, il me les faut ! Il y a 4 mois, mon petit koala nous a rejoint et contrairement à certaines, j'ai détesté mon corps de femme enceinte.
Avant, je trouvais les femmes enceintes magnifiques avec leur joli ventre rond mais,... sur moi ça ne faisait pas du tout le même effet visuel.
Et maintenant, je trouve ces femmes toujours aussi belles.
En plus de ce corps qui se déforme de manière disgracieuse sur moi, les vergetures ont fait leur apparition quelques jours avant la naissance, et elles ne veulent plus partir, marques pas très
drôle de ce corps qui change.
Ouiii j'ai besoin de ces produit :-)

mazémalo 31/01/2014 21:16

coucou !! eh ben tout simplement pour moi !! j'en aurais bien besoin pour cet été avec un maillot de bain une pièce hein ;-) merci pour le concours, bonne soirée !

Emilie Heras 31/01/2014 19:22

Bonsoir et merci pour ce concours ^^
J'aurais besoin de ses produits, pas dans l'immédiat certes, mais dans quelques mois parce que j'attend bébé 2 et donc ça pourrait m'être utile ensuite...
Encore merci ^^

frootloops 31/01/2014 18:40

j'ai accouché il y a deux mois et mon ventre s'en souvient... donc j'aimerais bcp pouvoir tester ces produits si ça peut aider un peu à rattraper le "massacre" xd

merci beaucoup ^^

Candou 31/01/2014 18:38

Bonjour! Merci pour le concours! J'ai bien besoin de ces crèmes parce que depuis mon accouchement il y a quatre mois, mon ventre est tout mou et ça me complexe pas mal...

A bientot!

barbidou 31/01/2014 18:20

Pourquoi j'en ai besoin ??
Parce que j'ai accouché il y a 5 mois
Parce que j'ai du gras de partout
Parce que la peau du ventre bien tendue du bidon n'est plus tendue du tout
Parce que je ne suis plus toute jeune
Parce que je suis au régime et que je veux redevenir une bombe
Parce que le le vaux bien ! (Comment ça j'ai gaffé ?)
Merci pour le concours !!

Stefanny 31/01/2014 17:55

Bonjour, je tente également ma chance.
Venant d'accoucher de mon quatrième garçon, je ne serais pas contre !!! En attendant de pouvoir commencer à courir, çà pourrais aider.
Merci pour le concours !!

Lynda 31/01/2014 17:15

Bonjour,

Je participe aussi à ce concours car moi aussi j'ai des vergetures sur le ventre. J'ai accouché il y a 1 mois de 2 petits bonhommes alors malgré les (seulement) que 17 kilos que j'ai pris pour mes
jumeaux, ma peau n'a pas tenu le choc... J'ai tout pris dans le ventre. Résultat il est craqué de partout. Moi aussi j'ai adoré mon beau bidon de grossesse et j'ai tartiné matin et soir mon ventre
pendant 9 mois mais parfois on ne peut rien contre la nature... Je continue encore de le tartiner et j'attends avec impatience de faire ma rééducation du périnée pour reprendre le sport et essayer
de réduire ce bidon! Je suis donc curieuse de tester ces produits et de voir s'ils peuvent aider à réduire mes vergetures.

merci pour le concours!

zootie mookie 31/01/2014 16:54

bonjour merci pour le concours je tente ma chance avec grand plaisir!
alors moi ce soin hydrateras ma peau et redonnera de l’élasticité a ma peau car pendant ma grossesse j'ai eu pas mal de vergetures et ma peau c'est relâché car j'avais pris du poids!
ce soin m'a l'air parfait et puis ça me permettras aussi de donner de la fermeté a ma poitrine qui a souffert pendant et après la grossesse avec l'allaitement de mon petit :)
j'espère avoir la chance de mon côté!
bonne journée :)

Marva 31/01/2014 16:20

J'ai besoin de ces soins parce que malheureusement, je n'ai pas eu ta chance. Beaucoup de vergetures dès ma première grossesse. Et pourtant je m'en suis tartiné des choses! Mixa, je n'y aurais pas
pensé alors j'aimerai bien essayer!

Merci pour ce concours!

MamanConnect 31/01/2014 15:38

Maman depuis septembre 2013 je rêve que mon petit ventre puisse retrouver un peu de fermeté ! Alors je tente ma chance :)

Madame 31/01/2014 15:36

Bonjour,

Merci pour ce concours! Merci Mixa! Je participe avec plaisir car au mois de mai je vais accoucher pour la deuxième fois et mon corps aura besoin d'être réparé :/
Encore merci et bonne journée

QuickSteph 31/01/2014 15:25

Des soins post-grossesse grand public et petit budget, j'ai envie de dire ENFIN !

Je participe pour me faire du bien après l'accouchement, y'a du boulot ^^
Merci pour le jeu et bon week end ;)

Steph

MamaChéch 31/01/2014 15:05

Bonjour madame Zaza,
je te lis régulièrement sans jamais laisser de commentaire, mais là, l'occasion est trop alléchante : j'attends mon ou ma 2e lardon(ne) pour début juin. Et comme j'ai déjà eu la malchance d'avoir
été esquintée pour la première grossesse, j'essaye de limiter encore plus les dégâts pour la deuxième... Ces nouveaux produits me font donc de l'oeil !! Et si en plus ils peuvent être
efficaces...
Bonne fin de journée avec ta charmante marmaille,
Mamachéch

Emy Lie 31/01/2014 14:57

Bonjour Zaza. je ne commente pas pour gagner le lot, je le laisse à d'autres (j'ai déjà gagné la couverture Nomade donc bon...), mais je te rejoins sur le fait que moi aussi, j'adore etre enceinte
(2nde grossesse en cours) malgré les désagréments, j'adore me voir prendre des kilos, de belles rondeurs. je suis tres mince à la base, sans forme féminine à vrai dire, et je ne trouve pas cela
spécialement joli. Alors pendant mes grossesse je me sens tellement belle et épanouie! + 17kg la 1ere fois (et aucune vergeture!!), là je suis à + 4 kg et j'entame le 4eme mois... je suis fière de
mes formes et les mets en valeur!

motherreader 31/01/2014 14:53

Hello zaza, je tente ma chance parceque des vergetures j'en ai toujours eu et que j'aimerais qu'elles s'atténuent et que j'ai un petit bidou un peu flasque et que j'aimerais qu'il en soit
autrement...bises

la fée caline 31/01/2014 14:42

bonjour,
je participe aussi, pourquoi pas ! Disons qu'après cinq enfants et étant enceinte du 6ème, j'aurais bien besoin de raffermir tout ça et de faire diminuer mes vergétures, une fois que bébé sera né
d'ici quelques semaines !
Donc je tente ma chance :)

bbeybouh89 31/01/2014 14:06

bonjour
merci pour ce concours je participe
j'ai besoin de ces soins pour réhydrater ma peau et surtout pour effacer un petit peu les vergetures
bonne journée

stef anie 31/01/2014 14:03

Heu je crois que pour moi c'est foutu lol, je suis zebrée depuis la première grossesse et j'ai pourtant essayé des crèmes mais rien à faire :(

Noemie el ghozal 31/01/2014 13:44

bonjour
je tente ma chance
j'aimerais beaucoup retrouver mon corps d'avant aprés c'est 3 grossesses

merci a vous

sofcel sof 31/01/2014 13:30

bonjour
merci beaucoup
je tente ma chance
apres 4 grossesses, ouille ouille mon bidon a bien souffert, et c'est vrai qu'il faut que je fasse quelquechose parceque c'est pas joli joli
encore merci
a bientot
bonne journée

La maman des petits plats 31/01/2014 13:23

Je vais aussi tenté ma chance.

Parce que si toi tu en as besoin après 3 grossesses, tu imagines moi après 4 ;-)

Et comme régime et sport font partie de mes bonnes résolutions depuis le début de l'année, ces deux produits seraient un complément idéal.

Je me réjouis de lire ton bilan après un mois d'utilisation !

Merci beaucoup

Fanny Leleu 31/01/2014 13:08

Coucou zaza mais dis moi ça tombe a pic tout ça comme toi j adore mon corps pendant cette période ce qui n est pas le cas d habitude
Tu sais donc que ça me servira bientôt !!! Merci pour le concours )))

hell62 31/01/2014 12:52

cc
je tente ma chance pour l offrir à ma cop qui vient d avoir un bébé et qui aimerait retrouvé son corps d avant
merci bizzzzzzzz

script>