}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petite culotte et tête de cerf

Publié par Madamezazaofmars sur 10 Juillet 2012, 07:01am

Vendredi après midi, direction les Soldes ( qui ont commencé ici le 4 Juillet ) avec Zozo, presque sans enfant, seul l' empereur était là, et surtout plein d' espoir de pouvoir enfin se rhabiller pour l'été.

 

Nous sommes allés dans une grande enseigne qui fait tout et pour tout le monde. J' ai trouvé des t shirt, un bermuda, une casquette, un pyjama, pour tout le monde sauf pour moi. Rien de rien  l'horizon.Non je ne rêve pas de sacs de marque, de chaussures hors de prix, de vêtements griffés, mais il faut dire que je me bride tellement côté budget que ce n'est pas facile de trouver quoi que ce soit entrant dans mes critères.  Rien donc, sauf des sous vêtements.

 

Une petite culotte pour être exacte,  qui comble à la fois mon amour pour les pays nordiques, mon adoration pour les aubergines, et mon fanatisme pour Bridget Jones car j' ai trouvé la petite culotte façon Mark Darcy. Oui je sais ça fait rêver, enfin surtout moi.

 

Culotte-mark-Darcy.jpg

 

Des rennes, des flocons, des petits coeurs, kitsch à souhait, mais pas aussi géante que la culotte en coton de Bridget.

 

Deviendra t-elle porte bonheur ? Mystère ...

 

Depuis, j' ai passé un petite commande a la Redoute et j' ai trouvé deux ou trois trucs chez Cache Cache mais rien d' extravagant.

 

Vous avez trouvé quelques trucs vous ?

 

 

Miss America is in the blog chez Celine

 


  Haut de bikini crocheté  boutique Sibel design sur etsy (Ankara, Turquie),  bermuda bleu Kiabi,écharpe d'été imprimée USA de chez Swildens.


Au coeur de la cabine d' essayage avec Arwen

 

013

gilet et robe tunique American Vintage + spartiates Marc by Marc Jacobs,pantalon H&M, sac Estellon, vernis ESSIE 

 

  Ramata s'amuse avec l' été chez Spanish Parisienne

 

 

summer&fun3red

summer&fun4red

summer&fun2red

                     summer&fun1red

                     summer&fun5

 

Jupe/Skirt : H&M
Haut/Top : mango
pochette/handbag : new Look
boucles d'oreilles/earrings : H&M

 

 

En compensées chez Alice

 

C2.jpg

c1

San Marina

C3.jpgC4.jpg

Clarks (achetées in UK)

 

 

Lexou craque pour Okaidi

 

photo6 Mon enseigne chouchoute...

 photo5 Mon enseigne chouchoute...

photo4 Mon enseigne chouchoute...

photo21 Mon enseigne chouchoute...

photo1 Mon enseigne chouchoute...

photo31 Mon enseigne chouchoute...


Un look sous chapiteau pour Arlette


http://idata.over-blog.com/1/82/52/52/API/2012-07/09/2012-07-08_2.jpg

 

 

Belle semaine, lookée ou pas...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
<br /> J'arrive un peu tard mais voici mon lien:<br /> <br /> <br /> http://anteketborka.blogspot.ca/2012/07/cuba-faire-de-tresors-avec-des-riens.html<br />
Répondre
L
<br /> Elle est choupi, cette culotte!! (moi je n'ai encore rien acheté, pour ces soldes...)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il faut dire qu'il n' y a pas grand chose<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ohhhhh la p'tite culotte suédoise !!! non ?! Ecossaise alors ?! non plus !!! Norvégienne comme l'omelette ?! non ?!...bon trêve de connerie, pardon des fois je me lâche un peu trop. Tout ça pour<br /> te dire que moi aussi je rêve de ces pays et je voyage d'une certaine façon en lisant des auteurs scandinaves... Je me régale en espérant qu'un jour...:)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mon rêve, l' Islande<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> elle est très jolie ta culotte nordique <br />
Répondre
M
<br /> <br /> N'est ce pas ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'essaie de m'améliorer côté "petites culottes" car jusqu'à peu, je n'y accordais pas grande importance, parce que "ça ne se voit pas dessous".<br /> <br /> <br /> Donc, j'ai fait pas mal d'efforts ces derniers mois, mais je n'ai pas renouvelé entièrement mon stock parce les dessous les plus beaux sont limites hors de prix.<br /> <br /> <br /> Pas moins de 15 € pour une jolie culotte, c'est abusé ! ;-)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi j' avoue ne pas mettre beaucoup d' argent dans mes sous vetements<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ravie d'être dans tes looks, j'aime toujours autant!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et  moi je suis ravie de t'y retrouver<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Pas eu le temps, ni l'envie d'aller faire les soldes ... on attendra celles de l'hiver :p<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il n' y avait pas grand chose en magasin<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je suis du même avis , la culotte idéale pour Noel ;-)<br /> <br /> <br /> j'ai trouvé un sac , une jolie nappe en lin , des jeux ps3 et des baskets pour le fiston , des gilets et des robes pour la fifille  ... et j'ai bien envie d'aller jeter un oeil chez<br /> catimini .<br /> <br /> <br /> maintenant , il me faut des chaussures et des bottes (mais en solde , ça va être compliqué , donc j'attendrai le mois prochain)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il faut que je me trouve un sac léger pourl' été<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> C'est une culotte qui me rappelle Noel... Si elle devient ta culotte fétiche tu pourras l'appeler Xmas ! J'aime bien donner des noms aux choses...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour la suggestion :-)<br /> <br /> <br /> <br />