}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le je suis tombée bien bas de la semaine

Publié par Madamezazaofmars sur 12 Mars 2011, 12:05pm

http://www.natiloo.com/images/Midi_newpicto_web.jpg

Cette semaine au supermarché j' ai longuement caressé un paquet de couches écologiques en m' extasiant avec des " whaou... c'est génial... extra ... " jusqu' a ce que Zozo me somme d' arrêter parce que tout le monde me regardait dans le rayon, je ne veux même pas savoir ce qu' ils ont bien pu penser...

 

Ca met dans un état l ' écolo et le bio !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

D
<br /> <br /> Tant pis, de ce que peuvent penser les autres !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon week end ma petite Zaza.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et au niveau coût ca donne quoi???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> pas mieux pour moi, je fais pareil !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'opte pour des couches en bambou et en plus elles sont moins chères que les Pam...!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bon, et tu l'as acheté, le paquet de couches ??? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> Tu n'es pas tombée bien bas ma ZAZA ! Non non non<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre