}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Apprends a connaître les blogueuses #8

Publié par Madamezazaofmars sur 13 Mars 2011, 07:41am

http://blog.pictoprod.com/wp-content/uploads/2009/08/1824234195_e6b913c563.jpg

 

Facebbok, Twitter, My space, les réseaux sociaux en général, pour toi c'est ...

A. le prolongement de ton blog d' ailleurs beaucoup de tes amies sont des blogueuses

B. Tu ne fais pas un pet sans le signaler dans ton statut

C. Tu es inscrite pour faire comme tout le monde

D. Un réseau social pourquoi faire ?

E. Pour trouver un mec bien, fonder une famille et finir par mettre des pull affreux a mon fils voir photo ci dessous

http://www.glamourparis.com/uploads/images/thumbs/201043/facebook__famille_et_moi_9005_north_584x360.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
<br /> <br /> A mais en plus je le fais pour le fun et pour m'informer... sur twitter tous mes followers ne sont pas des blogueuses ou blogueurs que je connais!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> A et B.<br /> <br /> <br /> J'utilise Twitter principalement pour mon blog, même si les blogueuses avec qui je papote ne sont pas forcément encore des "amies". <br /> <br /> <br /> Et sur mon FB perso, je suis toujours en train d'écrire 1000 conneries à la minute, je suis grave addict.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Au début j'avoue c'était pour faire comme tout le monde. ET puis il y a eu mon blog, et la page FB de mon blog, et très récemment un compte Twitter.<br /> <br /> <br /> Et au final tous ces réseaux sociaux sont un beau et long prolongement de mon blog :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Les 3/4 des mes amis facebook sont des copines blogueuses, cela permet de créer d'autres liens que par commentaire sur les blogs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ... rien de tout ça... J'ai un blog et je suis sur FB mais avec mon vrai nom et seulement 3 personne de FB savent que j'ai un blog (ma soeur et 2copines qui parlent français!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mince, je ne rentre dans aucune catégorie<br /> <br /> <br /> je suis sur twitter et fb uniquement pour "annoncer" mes nouveaux articles de blog !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> euhh aucune des reponses me correspond, j'y vais tres peu sur facebook et twitter donc hmmm<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je ne sais pas je ne suis pas sur les résaux sociaux, ...et le pull je trouve drôle...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> A la base, je m'étais inscrite sur FB pour faire partager des photos de famille avec ma famille justement, je trouvais ça plus pratique que d'envoye rça par mail. Puis depuis que j'ai un blog,<br /> c'est devenu une annexe de mon blog, et j'ai créé un autre compte FB pour diffuser des photos et infos + privées ;-)<br /> <br /> <br /> J'avoue que je suis un peu horripilées par les personnes qui balancent leur humeurs 20 fois par jour du genre : "dur de se réveiller ce matin", "ma cafetière est en panne", "j'ai mangé chinois ce<br /> midi", "ohlala il fait froid aujourd'hui", "je déteste les embouteillages", "j'ai une gastro alors ça pue". <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'avais délaissé Twitter et Facebook mon blogue me preant suffisamment de temps, j'y suis retourné dernièrement et la facture du site m'apparaît plus conviviale et plus invitante, il se pourrait<br /> que je m'y remette...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sinon, pas taper,pas taper, mais je ne le trouve pas moche le pull, BCbg pas pas moche! ; )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Compliqué: j'explique: pour le blog Oléohlala j'ai une page facebook et FB c'est un mélange ou j'ai les bloguesses et ma famille et amies en Espagne, mais j'ai pas de lien vers el mundo de Maria,<br /> puis Tiwtter, je vais de temps en temps , pour partager un truc!<br /> <br /> <br /> voila<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> A sans hésiter! Mon compte est plus lié à mon blog qu'à moi réellement :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je dirais A mais en tempérant un peu.<br /> <br /> <br /> J'utilises FB et je suis fan, j'ai deux comptes, mon perso et mon blog.<br /> <br /> <br /> en revanche j'ai testé twitter mais je ne comprends pas vraiment comment ca fonctionne. mais je pense blog de mon levé au coucher.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rien de tout ça :|<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je dirais plutôt A puisque je n'utilise quasiment plus mon profil perso mais beaucoup Maman Alamaison...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> FB m'a permis de retrouver beaucoup de personnes de mon enfance, cela me permet de communiquer aves des personnes que je ne cotoie pas tous les jours. C'est sûrement pas pour mon blog, sacant<br /> qu'il n'est suivi que par peu de gens. Ce n'est pas grave, l'essentiel c'est que je me défoule<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vais passer pour une extra-terrestre mais je n'ai NI compte FB NI twitter, mon blog et lire ceux des autres me prend déjà assez de tps, d'ailleurs je me demande comment font celles qui<br /> réussissent à tout faire, on me dit à la maison que je passe déjà assez de tps dvt l'ordi  Donc réponse D ! Bon<br /> dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> B ! bien sûr !<br /> <br /> <br /> mais j'essaie de me contrôler...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un peu de la A, un peu de la B ...mais pas vraiment en fait...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour tout te dire, facebook c'est plutôt le prolongement de ma "vie en vrai" (même si ma vie virtuelle est finalement bien + moi ...mais ça c'est une autre question)...pour pouvoir échanger les<br /> photos avec les amis et la famille, organiser des trucs, tout ça tout ça (et faire ma ficanasse...)<br /> Alors que twitter est le prolongement de ma vie virtuelle, avec le blog et vous toutes, avec toutes les infos (ecolo - politique - cuisine, etc...) qui arrivent directement. Je trouve ça super<br /> pratique et convivial.<br /> <br /> <br /> En bref, j'aime fort les reseaux sociaux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> B sans hésiter. Je suis sur FB mais pas avec mon blog avec mon vrai nom et mes copines pas virtuelles. je préfère séparer tout ça !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore la photo vraiment Fifty's (c vraiment vous).FB est comme ma 2éme vie et puis Twitter ensuite quelques années plus tard mon blog est arrivé (bah, il à même pas un an...), mais je ne<br /> partage pas les même choses entre eux. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Réponse A pour moi ! quel plaisir de prolonger nos conversations des blogs sur FB !par contre twitter ne m'a pas encore vraiment convaincue, poil au ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est la suite de mon blog... j'aime bien échanger sur twitter avec certaines blogueuses oui !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'aurais tendance à dire A mais avec un bémol quand même puisque mes amis sont dans la vraie vie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mon blog (et tous les autres) et Twitter, ça me suffit bien !!! Bon dimanche !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon tu le sais, je ne suis ni sur twitter ni myspace et je t'avoue que je m'en tape royalement de savoir ce que prépare chaque blogueuse pour le repas du soir et de la dernière gastro... <br /> Cela va une fois mais parfois, ça se répète interminablement. Donc FB... Bon... Je sélectionne et je n'y mets pas grand chose tant je me sens noyée par l'inutilité de tout ce que j'y lis. Mais<br /> bon, on va me prendre pour une péteuse justement en écrivant ça.... Héhé!!!!<br /> <br /> <br /> Je m'en tape....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PUNK ATTITUDE!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Hum...<br /> <br /> <br /> Je dirais A mais c'est pas vraiment ça...<br /> <br /> <br /> C'est autre chose que mon blog, plus sur l'instant...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je n'utilise pas twitter, déjà que FB est chronophage... et je l'utilise esssentiellement avec les blogueuses dont je suis proche (toi) mais plutôt pour les vraies connaissances.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre