}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des étoiles à mes pieds ( Bon plan Converse )

Publié par Madamezazaofmars sur 16 Mars 2013, 14:25pm

C' est lisant l'autre jour un article chez Shalima que s'est imposé à moi le constat suivant : je n'ai jamais eu de paire de Converse ni à mes pieds, ni ailleurs ( dans mon placard par exemple).

 

Pourtant déjà au lycée, je regardais avec admiration les filles qui en portaient sous le préau, oui celles qui en avaient étaient bien souvent les plus cools de la cour de récré.

 

Et sur le blog c'est pareil, la majorité des blogueuses en a une, voire plusieurs paires au fond du placard.

 

Alors pourquoi je n'ai jamais craqué ?

 

Premièrement parce que j'ai le pied plat et que j'ai toujours eu peur que ça ne rende mes pieds que bien plus grands encore et mes cuisses bien plus grosses

 

Et deuxièmement parce que j'ai toujours pensé que c'était des chaussures qui avaient un coût élevé, ce qui n'est pas faux selon les modèles mais il faut penser investissement de longue durée.

 

Du coup, ce printemps c'est décidé, j'aurais ma paire de baskets à l'étoile à mes pieds. Je ne sais pas encore laquelle parce que j'hésite encore mais j'en aurais une.

 

Mon coeur balance entre le modèle Star Player Canvas OX Gris

 

http://photos5.spartoo.com/photos/161/161239/161239_350_A.jpgUn modèle haut et classique mais aux couleurs du printemps comme les All Star Hi vert d'eau

 

http://photos1.spartoo.com/photos//174/174945/Converse-ALL-STAR-HI-174945_350_A.jpg

 

Ou pourquoi pas dans en étant totalement décalée,  une paire de tongs Sandstar Flag Marine

 

http://photos5.spartoo.com/photos/130/130241/Converse-SANDSTAR-FLAG-130241_350_A.jpgSi vous avez une ou plusieurs paires de Converse à la maison, j'attends vos avis sur la question.

 

 

Et si vous êtes vraiment une all star accro, sachez que Converse va organiser dès le 18 Mars un jeu concours avec de nombreuses paires de PRO LEATHER à gagner ainsi que des places pour une battle parisienne d’illustrateurs et ce juqsu' au 1 er Avril.

 

Pour participer il suffira de cliquer surla bannière crée a cet effet sur la page d'accueil de Spartoo. Un mini site crée spécialement pour l'occasion sera même à découvrir dès le 18 Mars également.

 

Il va de soi que je vais tenter ma chance :-)

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
<br /> Verte, noire, grise.<br /> <br /> <br /> Du classique en toile.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est ce que je préfere aussi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Voilà une info intéressante!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'en ai déjà 3 paires mais ne me lasse pas!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quand on aime, on ne compte pas :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Impossible de t'aider...je n'en ai jamais eu!!<br /> Cher il est vrai mais parfois on en trouve en promo.<br /> Mon petit en aura peut être lui..<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Peut être oui<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je l'avais vu aussi ce bon plan chez Shalima ! elles sont sympa ces baskets mais tellement plat, je trouve que ça tasse ! j'aime bien en porter mais c'est rare !<br /> <br /> <br /> je suis plutôt du genre que j'ai sélectionné aujourd'hui :-)<br /> <br /> <br /> http://www.sysyinthecity.com/so-girly/des-baskets-qui-se-la-jouent-fashion/<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est exactement ça, j'ai peur que ça me tasse<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je suis fan du modèle classique depuis l'adolescence, c'est dire comme elles sont indémodables.<br /> <br /> <br /> Tout simplement en toile.<br /> <br /> <br /> Le modèle vert d'eau est à tomber par terre!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui j'ai eu un vrai coup de coeur pour cette couleur moi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore les converses, mais oui elles font mal aux pieds !<br /> <br /> <br /> j'en possède une paire, que je mettais payé avec l'argent reçu à mon premier stage, des blanches avec un décor de tête de mort, so Rock'N roll ;) 8 ans et toujours dans mon placard même si elles<br /> commencent à vraiment être usées !<br /> <br /> <br /> moi aussi je vais tenté ma chance ;)<br /> <br /> <br /> et perso j'aime beaucoup celle aux couleurs du printemps !!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'espere que tu gagneras :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Moi j'ai une paire de Converses hautes en cuir, noires ... mais je ne peux plus les porter, trop plat pour mes tendons d'Achille .... :-(<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne connais ps ce modèle là<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup la première paire que tu as mise. Je ne suis pas fan à priori des converses hautes... Mais je suis arrivée à la même conclusion que toi. C'est pour ça que j'ai craqué cet été<br /> quand mon Homme est parti aux US pour le boulot... Comme c'est moins cher là-bas, je lui ai demandé de m'en ramener une paire (ma première !). Et quand il est revenu, il était tout content de me<br /> ramener un truc super à la mode là-bas, mais beaucoup moins en France (tu m'étonnes...): une converse double ! Ca fait comme si j'avais deux converses l'une sur l'autre: une jaune fluo et une<br /> noire, avec chacune leur paire de lacet... Et ben j'ai toujours pas compris comment ça s'attachait, ce truc là. Et du coup, à chaque pas, la paire noire s'ouvre en grand, laissant la jaune fluo<br /> éclater au soleil... Autant te dire que je me fais remarquer quand je les mets... Mon petit ado de voisin ne lâche pas mes pieds des yeux quand je passe à côté de lui...<br /> <br /> <br /> D'ailleurs, si quelqu'un connaît LE truc pour attacher ces drôles de converses, je suis preneuse !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elles ont l'air canons tes converse !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> les Converse me font mal aux pieds mais je les adore basses avec une jupe l'été<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui ça doit faire vraiment joli<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mes enfants en portent mais moi je n'en ai jamais eu, trop plat ! Et je ne suis pas basket non plus !!! Je peux pas t'aider ;)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est le trop plat qui me freine un peu<br /> <br /> <br /> <br />