}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il est quatres heures, à la bonne heure - Un Lundi parmi tant d' autres #78

Publié par Madamezazaofmars sur 7 Mai 2012, 06:48am

A la maison, le goûter des enfants c' est sacré, le mien depuis un le début de l' année un peu moins. Depuis que je fais attention, je ne goûte plus vraiment et quand ça m' arrive j' essaie de faire qu'il soit le plus équilibré possible, parce que je me connais et que ma gourmandises peut rapidement m' entraîner vers ça...

 

Nesquick 4

macaron

doc-bis 0046

 

L' empereur est un peu un mono maniaque du goûter avec toujours les mêmes pains au lait, du nutella et du sirop de grenadine pour faire descendre le tout.

 

Jajaja lui mange de tout et peut battre des records de vitesse pour traverser le salon si il me voit avec son bibi à la main.

 

Le goûter de mon enfance, c' est un peu ma madeleine de Proust. Ma grand mère préparait des madeleines toutes fraîches, moelleuses, et me servait un jus de citron chaud et sucré. Jamais je n' ai retrouvé ce goût là jusqu' à présent, cela reste un de mes jolis souvenirs.

 

 

 

 

 

 

 

Je vous propose un rendez-vous hebdomadaire, un lundi parmi tant d'autres, un lundi juste pour le plaisir de bloguer, de partager, d'échanger entre nous. J'essaierai de vous proposer des thèmes très divers. Je continuerai a les donner à l'avance ainsi vous pouvez participer à ceux qui vous conviennent davantage (ou à tous!!!) selon votre temps et vos envies. Si vous participez, informez moi.

 

 

Ce Lundi 7 Mai (78) : Goûter. Sucré, salé, équilibré ou gourmand, quotidien ou exceptionnel, partgeons nos quatre heures

 

 

 

 


 

 

Lundi 14 Mai (79) :  Vaisselle. Assiettes, verres, couverts, plats, fais moi voir ta vaisselle favorite, de tous les jours, jetables ...

 

 

 

 

Lundi 21 Mai (80) :Tableau, sculpture, gravure, parlons de notre artiste ou oeuvre d' art préféré


 

Un Lundi parmi tant d' autres c'est aussi chez...

 

 

Hortensia

Maggie

Val

Magda

MHF

Arwen

Tortue

Il était temps

Maman crotte

MamI

Voyelle

Arlette

Anyuka

Laetibidule

Anne Laure T


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

K
<br /> La vaisselle ça me connait, mon post est programmé pour demain! bonne semaine<br />
Répondre
A
<br /> Ici, le goûter est devenu raisonnable, par la force des choses...!<br /> <br /> <br /> Mais j'ai quand même trouvé un goûter à partager : http://www.annelauret.com/2012/05/l-heure-du-gouter-un-lundi-parmi-tant.html<br /> <br /> <br /> Bisous Zaza !<br /> <br /> <br /> *<br />
Répondre
L
<br /> Miam !!! De belles photos qui ouvre l'appétit !!!<br /> <br /> <br /> Ma participation est par là : http://chez-titie.over-blog.com/article-un-lundi-parmi-tant-d-autres-gouter-104762121.html<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !!!<br />
Répondre
L
<br /> Je t'avoue que je ne goûte que très rarement... Si, parfois, à l'école, quand il y a des gâteaux d'anniversaire ou bien, chez mes parents, de bonnes madeleines de ma môman!!!!<br />
Répondre
A
<br /> Mon goûter du jour ressemble beaucoup à ta première photo, mium vive le chocolat chaud ! Une douce fin de journée à toi, Zaza, des Bisous<br />
Répondre
A
<br /> Je prendrai un macaron moi dans tes gouters.....<br /> <br /> <br /> le mien est la....http://chezmamysoren.over-blog.com/article-104749835.html<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> Oh la belle tasse de chocolat avec ces petits clafoutis hummmmm (je ne parlerai pas du macaron caramel beurre salé non, non, non je ne l'ai pas vu !!)<br />
Répondre
M
<br /> Ta dernière photo (thé kusmi, brioche et nutella) me fait de l'oeil ! J'en salive !<br />
Répondre
B
<br /> Rhooo, le macaron !!<br />
Répondre
F
<br /> J'ai repris les gouters depuis la naissance de MissT, grace à l'allaitement je ne prend pas un gramme, mais ça va être dur de la (et me) sevrer!<br />
Répondre
V
<br /> moi qui n'a pas encore déjeuner, ta tasse de chocolat mousseux me fait franchement envie pas sûr que j'attende 4 heures pour y goûter...quant à ma participation; elle sera en ligne très<br /> exactement à 4H   :)))))<br /> <br /> <br /> bon lundi et bonne semaine zaza !!! bisouilles !<br />
Répondre
M
<br /> Mon goûter est posté :)<br /> <br /> <br /> Bises et bon goûter.<br /> <br /> <br /> http://leblogdemami.blogspot.fr/2012/05/gouter-au-chaud.html<br />
Répondre
M
<br /> Miam. Les macarons me donnent l'eau à la bouche.<br /> <br /> <br /> Pour ma première participation, c'est ici : http://crottesalors.blogspot.fr/2012/05/802-un-lundi-parmi-tant-dautre-78.html<br />
Répondre
I
<br /> Mon goûter gourmand est sur mon blog !<br /> <br /> <br /> Bises et douce journée<br />
Répondre
T
<br /> Miam.....................<br /> <br /> <br /> Mon lundi est ici:<br /> <br /> <br /> http://de-tortues-en-aiguilles-5.blog4ever.com/blog/lire-article-667122-9290848-un_lundi_parmi_tant_d_autres__78.html<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> un peu comme toi, désormais j'essaie de me contenter d'une pomme au gouter... mais je louche sur les biscuits des Cacahuètes ! et saute sur l'occasion quand l'un dit "z'en veux plus" pour finir<br /> sa bouchée ;)<br /> <br /> <br /> moi, mon souvenir d'enfance, c'est aussi le gouter que préparait ma Mamie, des tartines de pain, avec un peu de beurre et du cacao saupoudré...! j'en salive rien que d'y penser !<br />
Répondre
H
<br /> Un goûter bien appétissant par chez toi, le mien est en ligne aussi.<br /> <br /> <br /> bises et bonne semaine...<br />
Répondre
A
<br /> voici ma participation:<br /> <br /> <br /> http://www.chiffonsandco.fr/article-a-amsterdam-104599467.html<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour, j'adore tes tasses... J'ai détourné un peu le sujet aujourd'hui car avec mon perpétuel régime, pas de goûter pour moi...<br /> <br /> <br /> http://mhf.ublog.com/mhf/2012/05/un-lundi-parmi-tant-dautres-gouter.html<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre