Des achats malins pour bébé avec Babyssima

Avec cette troisième grossesse, j'ai du me replonger dans le monde de la puériculture. Je ne l'avais je pense jamais vrtaiment quitté, Jajaja n'étant pas si grand que cela.

 

Une chose est sûre c'est un domaine que j'adore. Toujours découvrir de nouveaux produits, des innovations, se créer aussi parfois des besoins qu'on a pas.

 

Dans mon cas, c'est la liste de ce qui me manquait pour bébé 3 que j'ai du faire parce que ne pensant pas avoir un troisième enfant, j'avais donné et revendue pas mal de choses.

 

Avec ce qu'on avait déjà, la famile, la récup, je crois qu'on s'en est pas trop mal sorti.

 

Il ya aussi des sites qui existent pour ça et qui facilitent la vie des parents, comme Babyssima.com

 

Un site dedié à la puériculture parmi tant d'autres ? Pas vraiment non car Babyssima.com  n'est pas un simple site de vente.

 

On y retrouve bien sûr une boutique avec tout ce q'uil faut pour bébé mais non pas vendu par un seul et unique vendeur mais 35, ce qui permet non seulement de comparer les prix mais en plus d'avoir à sa disposition, une grande sélection de marques et de de produits, pas moins de 18000 en tout. De quoi forcément trouver son bonheur, d'autant que la navigation est super simple et donc les recherches facilitées par marques, vendeurs, prix, etc... On gagne donc un temps précieux.

 

Dernières choses que je trouve très intéressantes, la présence sur le site d'une page dédiée aux conseils d'achat pour bébé, un guide contenant pas moins de 400 fiches conseils mais aussi la possibilité de revendre soi meme son vieux matériel de puériculture ou de le donner directement à une association caritative. Totues les infos sont disponibles sur cette page.

 

Personnellement, j'étais à la recherche d'une baignoire pour bébé 3. J'ai longtemps hésité entre une table à langer tout en un, mais j'ai déjà une table à langer ou une baignoire séparée et j'ai opté pour la deuxième solution.

Je voulais une baignoire qui puisse me servir longtemps, qui ne tienne pas beaucoup de place parce que ma salle de bain n'est pas bien grande ,et qui soit pratique.

 

http://cdn-js.babyssima.com/media/catalog/product/cache/1/image/600x600/d58d44b981214661663244ef00ea7e30/1/0/10004269-3696-thickbox.jpg

 

 

J'ai donc jeté mon dévolu sur la baignoire pliable taupe de chez Babysun

Elle possède à priori toutes les qualités que je recherche :

 

- Le gain de place car elle est  pliable

- Une matière plastique semi rigide pour plier et se deplier.

- Ultracompacte, elle s'utilise aussi bien à la maison qu'en voyage.
- La praticité avec 2 porte-savons intégrés, un bouchon de vidage et un témoin de chaleur.

 

  Je ne manquerais pas de réecrire un article test dès que bébé sera là pour vous dire si j'ai vraiment été séduite.

 

 

 

 

Baignoire offerte par Babyssima.com, merci

 

Commenter cet article

Benoit 01/04/2015 11:01

Coucou,
Si tu veux trouver d’autres produits pour les bébés, je te conseille de jeter un œil sur le site de petites annonces http://www.paruvendu.fr/bons-plans/ . Il y a une large variété de marchandises qui est mise en avant sur cette plateforme à des prix très compétitifs. Je suis certain que cela devrait te plaire !

stéphie et les cacahuètes 25/09/2013 14:04

la baignoire pliable... ça c'est de la sacrée invention !!

Madamezazaofmars 06/10/2013 14:27



Quand on a pas trop de place, je trouve aussi



Lilith 25/09/2013 11:36

Elle a l'air bien sympa cette baignoire mais le truc pour la température ça m'a fait rire.
Au Japon et ici les bébés prennent leur bain entre 38 et 39. Les minipouss ont toujours pris leur bain à cette température et à chaque fois ma mère est horrifiée quand elle voit ça.

Madamezazaofmars 06/10/2013 14:27



Comme qoi, les normes sont differentes un peu partout



script>