}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Couleur paille

Publié par Madamezazaofmars sur 24 Juillet 2012, 07:34am

Ici les moissons ont déjà commencé, je me demande même si elles ne sont pas terminées et comme chaque année, nous allons voir les meules et les balles de paille. J' aime leur couleur et leur odeur.

 

Un après midi au soleil et l'occasion de vous montrer la suite de mes soldes avec ce débardeur a 3 euros et un jean à 20 euros

 

FOINS-1-.jpg

FOINS-2-.jpg

 

Débardeur asymétrique la Redoute, Jean boyfriend Cache Cache, Tongs Roxy

 

 

 

  Cool au jardin chez Arwen

 

look-21.07.12.JPG

 

 

  Mix chez Spanish Parisienne

 

  Mixture1red

T-Shirt: Banco

Skirt: Blanco

Shoes: El corte inglés

Bag: Mango

Bracelet vintage

                     Mixture3red

 

mixture2red

 

mixture4red

 

                   Mixture5red

                   Mixture6

 

 

 

 

La folie des noeuds chez Alice

 

 

DSC01367.JPG

DSC01372.JPG

 

 

La vie en bleu chez Sun

 

 

 

 dans un jour un look des jours des looks SDC19998n2

SDC19999n2 dans un jour un look des jours des looks

SDC10006-225x300SDC10007-225x300SDC10010-300x225

 

 

Bonne semaine, lookée ou pas...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

U
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> j'ai aussi une rubrique "VOS looks" sur mon blog. Un peu différente, je fait un article par blogueuse.<br /> <br /> <br /> Si je comprends bien chacune envoie son look et les meilleurs sont publiés dans l'article?<br /> <br /> <br /> Voici mon look bleu blanc rouge du 14 juillet avec un peu de retard :<br /> <br /> <br /> http://fashion.maman.over-blog.com/article-lookbook-fete-nationale-14-juillet-bleu-blanc-rouge-veste-officier-marine-et-passepoil-blanc-ma-108026158.html<br />
Répondre
S
<br /> Joli t-shirt! ça te va bien cette couleur!<br /> <br /> <br /> Merci pour le reblog! :)<br /> <br /> <br /> Bisous!!!<br />
Répondre
C
<br /> J'envie tes photos dans les champs de blé ! à chaque fois que j'en vois je voudrais m'arrêter mais comme c'est sur la route, ce n'est jamais possible !<br />
Répondre
K
<br /> Ce que mes lutins préfèrent, c'est voir les moissonneuses batteuses en action :)<br />
Répondre
M
<br /> Est ce que tu pourrais faire un petit aparté en montrant des vêtements de maternité chouettes? Je suis enceinte et j'ai du mal à m'habiller et comme j'aime beaucoup ce que tu proposes<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il ya le site emoi emoi, le mood kit, envie de fraises et j' avais parlé de ce site là http://madamereve.over-blog.com/article-maman-plume-neuf-mois-en-couleur-100265257.html<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Une éternité que je n'ai pas acheté de fringues !<br />
Répondre
A
<br /> Moi aussi je trouve que les vêtements près du corps te vont bien ;)<br />
Répondre
L
<br /> Belle semaine a toi aussi, ici on a enfin sorti les sandales et les robes, c'est un miracle!!<br />
Répondre
S
<br /> comme tu as perdu du poids , à ta place je mettrais qq chose plus près du corps , avec un joli décolleté , c'est dommage de cacher ... il y en a qui n'ont pas de seins et qui mettent des<br /> décolleté c'est horrible . nous (oui moi aussi) on peut se le permettre ;-)<br /> <br /> <br /> sinon, quelle chance de vivre à la campagne ! mon rêve !<br />
Répondre
A
<br /> je remarque que dans nos looks, il y a une majorité de pantalon....<br />
Répondre