}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J' ai enfin testé le livre photo

Publié par Madamezazaofmars sur 24 Juillet 2012, 11:42am

Catégories : #Testé et approuvé

  Madamezazaofmars-photo.jpg

 

J' ai plusieurs fois eu envie de créer un livre photo, histoire d' avoir un book, comme une satisfaction personnelle, parce que de ce book là je n' en aurai jamais eu l'utilité. Si je ne l' ai pas fait, c'est aussi parce que je n' aurai pas su quelles photos choisir.

 

Par contre, pour la fête des pères, j' ai eu l'occasion de tester le livre photo grâce à Parole de Mamans et à Albelli.

 

http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/161902_100273240059712_225034184_n.jpg

 

Pour créer son livre photo, rien de plus simple et c'est vous qui décidez de tout : Du format ( carré, paysage, portrait, poche ) de la couverture, du titre, des textes, et bien évidemment des photos à y insérer.

 

Pour faire tout cela, il suffit de télécharger le logiciel Albelli livre photo . L'installation se fait comme pour n'importe quel autre logiciel qu'on télécharge.


 

http://www.albelli.fr/template/albelli-fr/binaryresource/assets/3how-it-works/comment-faire-fr.jpg

 

Une fois ouvert, il suffit de se laisser guider. Toutes les étapes nécessaires à la réalisation de son livre photo sont clairement visibles et expliquées.


 

Une fois le format et le nombre de pages choisis, on passe à la partie choix des photos. On peut alors choisir le remplissage automatique et c'est le logiciel qui fait tout ou si on se sent un peu plus aguerri, le remplissage manuel. C'est cette deuxième option que j' ai choisi afin de mettre les photos dans l'ordre que je voulais. Que des photos de mes fils pour leur papy.

 

La création s' est faîte assez rapidement et quand une photo ne correspondait pas a la page, le logiciel le signale et on peut alors faire ses propres corrections.

 

http://www.albelli.fr/Template/albelli-fr/BinaryResource/Assets/2Products/albums-photo/album_photo_M_carre_disposition.jpg

 

Une fois terminé, validé, j' ai attendu la livraison, très rapide j' ai trouvé et le livre était bien là pour la fête des papas.

 

Même Zozo a été épaté du résultat, c'est dire , lui qui est réfractaire aux livres photos

 

Mon père lui a adoré et depuis il le conserve précieusement dans sa chambre.

 

J' ai vraiment été satisfaite et je vais même en créer un a nouveau très vite, histoire de garder sur papier mes souvenirs d' Auvergne

 

 

Vous avez déjà testé ce concept ?

 

 


 

Livre photo offert par Albelli, merci

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
Félicitation à vous tous , le livre photo est vraiment utile pour mémoriser les plus beaux souvenirs.
Répondre
E
<br /> Concept des livres photo testé et approuvé également :)<br /> <br /> <br /> Un bon moyen de conserver ses plus beaux clichés de façon originale<br />
Répondre
E
<br /> Moi, je teste réguliérement cela.<br /> La plupart du temps pour faire des cadeaux.<br /> <br /> <br /> Genre, j'avais fait une série de photos de mon neveu, du coup, j'en ai fait des livres à offrir à mon frangin, à mes parents (Papy et Mamy Gagas ^^) et à ma soeur qui est la marraine, ils étaient<br /> ravies.<br /> <br /> <br /> J'en fais aussi pour les parents des enfants que je garde, genre pour les 1 an de la petite, l'an dernier, j'en ai fait imprimé un avec toutes les photos que j'ai pu faire avec mon téléphone de<br /> la petite... le papa était tellement émue qu'il en a pleuré :)<br /> Ils étaient ravies de voir des clichés de leur fille qu'ils ne connaissaient pas et de voir l'évolution :)<br /> <br /> <br /> Allez, la prochaine fois, je m'en fais imprimé un pour moi :p  <br />
Répondre
N
<br /> J'en ai fait un de notre voyage à Madrid en famille, c'est très sympa et tu sais y mettre une foule de photos.  Par contre, j'ai trouvé que ça demande un temps fou...<br />
Répondre
I
<br /> J'en avais fait pour notre mariage en plusieurs exemplaires pour offrir aux parents, via le site Planet Photo, j'ai été très satisfaite du résultat et j'ai réitéré à Noël avec un premier album du<br /> nelwyn :)<br />
Répondre
L
<br /> Depuis sa naissance, donc depuis deux ans, pour son anniversaire, je fais toujours un livre photo a ma fille qui retrace son année, elle en a donc deux pour le moment.J'aime aussi en offrir pour<br /> des anniversaires, des mariages, j'en ai fait un pour ma soeur avec ses photos de mariage d'ailleurs!j'adore ca et je trouve que c'est un plaisir de les feuilleter, les photos sont sublimées et<br /> j'aime ca!j'ai aussi depuis peu trouvé que les toiles photo étaient splendides, j'en ai faite une avec Albelli, que je montrerais bientôt, elle est magnifique!<br />
Répondre
S
<br /> Oui j'ai testé aussi et vais en faire un au retour des vacances surement<br />
Répondre
M
<br /> J'en ai fait un en début d'année pour retracer notre riche année 2011. Je l'ai fait sur photobox, il offrait les livres photos si on parrainait d'autres personnes.<br /> <br /> <br /> Je suis très satisfaite du résultat, qualité. Un beau souvenir de 2011<br />
Répondre