}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des nouvelles de nous

Publié par Madamezazaofmars sur 23 Janvier 2023, 15:40pm

Trois articles dans le même mois mais que se passe t-il me direz vous ? Juste une envie de revenir par ici et d'y poser quelques mots lorsque j'en ai envie, sans pression, sans contrainte. Dès que j'aurai quelque chose à partager avec vous et le temps de le faire, hop je passerai par ici. Ca m'a beaucoup trop manqué !!!

Une renaissance je ne pense pas mais un renouveau pourquoi pas ?

Et comme à chaque fois que je renoue avec cet espace en vous donnant des nouvelles de nous...

Nous avons passé d'excellentes vacances de Noël tous ensemble. On a profité de ce temps à 6, on a chillé, veillé, rigolé, dansé, lu, bien mangé et bien bu, c'était extra et hyper reposant bizarrement.

La grippe est passé par là avec d'abord l'agrume et en ce moment Sacha, a qui le tour ?

Côté boulot, je me régale toujours autant dans ce que je fais et avec qui je le partage car j'ai deux collègues extraordinaires. Plus complémentaires que nous trois y a pas. Durera, durera pas, l'avenir nous le dira... J'attends fébrilement que mon contrat soit renouvelé.

L'agrume a fait tellement de progrès que ça en est même dingue. Quelques mois de plus et il a eu comme un déclic. Il avait juste besoin d'un peu plus de temps et je ne regrette pas qu'on lui ai laissé l'occasion de l'avoir.

On a une baignoire toute neuve et ça ça change la vie, depuis le temps que l'autre ne fonctionnait plus normalement. On est ravi !!!

Le Mistouflon et l'agrume continuent de s'éclater au multisport tandis que l'empereur est dingue de badmington.

Au boulot de Zozo ça va beaucoup mieux. Il rentre beaucoup plus serein et moins fatigué. C'est vraiment agréable de le retrouver égal à celui qu'il a toujours été.

L'empereur s'en sort très bien en première et a visiblement choisi les bonnes spécialités même si le bac français l'inquiète un petit peu. Il a des amis, il a trouvé son rythme, et je suis heureuse de le voir grandir ainsi.

J'ai continué à lire énormément de BD et de romans graphiques et je crois que j'ai trouvé le style littéraire qui me convient le mieux.

Je n'ai toujours pas repeint le couloir, oui je commence à avoir honte depuis le temps mais je n'en trouve pas justement du temps.

Depuis début janvier, j'ai commencé un bocal ou je glisse un petit papier par jour sur lequel j'écris un truc qui m'a fait du bien dans la journée.

J'essaie de reperdre du poids mais ce n'est pas chose facile et j'ai beaucoup de mal à y parvenir.

C'est dur de se rappeler de tout ce qui s'est passé en cinq mois alors j'ai sûrement oublié de partager un tas de choses avec vous mais ça reviendra

Et vous ces derniers mois ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

D
Bonjour , je suis discrètement votre blog depuis fort longtemps déjà sans rien posté en commentaire .je suis sur SKY et maintenant SKY va mettre la clef sous la porte le 20 aout et supprimerons leur pate-forme =) je suis maintenant sur overblog .pour une nouvelle aventure .votre blog il est génial & bravo à votre famille , vous êtes quelqu un de bien .A bientôt de voir des news sur votre blog .CORDIALEMENT - DANY
Répondre
P
Ca fait toujours plaisir de te lire ici
Répondre
A
Bravo à la renaissance de ce blog
Répondre
P
Ça alors, un article de blog en 2023, ça fait plaisir !
Répondre
B
quel bonheur de te retrouver ,de vous retrouver par ici <br /> sans obligation sans contrainte juste par envie<br /> oui à moi aussi ça a manqué :)<br /> et des bonnes nouvelles en plus qui peuplent ce mot (super pour Zozo) <br /> plus de sérénité moins" de torturailles d'esprit "-trouve pas le terme alors j'invente !! -de stress <br /> continuez ainsi profitez ,gouter expérimentez,..." buvez" la vie <br /> si heureuse pour vous <br /> et pour les petits trucs encore ... j'espère vite du mieux aussi <br /> <br /> à bientôt !
Répondre
B
encore moi (et 1 et 2 et 3!!)<br /> <br /> géniale cette photo <br /> tu es top <br /> ♥♥♥
B
oui prenez le temps <br /> goutez le temps <br /> à chaque chose etc etc etc et bon rétablissement à Sacha