}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

American bedroom

Publié par Madamezazaofmars sur 12 Septembre 2022, 13:06pm

Voilà une éternité que je n'avais pas partagé un projet photo m'ayant touché, remué, ému, et pourtant depuis le temps j'en ai vu passer des dizaines.

J'ai choisi de partager avec vous celui de Barbara Peacock, photographe américaine, qui est partie à travers 44 états et qui a photographié des dizaines de personnes, uniques, belles, extraordinaires, dans le sein de leurs chambres à coucher.

On a alors sous les yeux une Amérique de la diversité, de la liberté, avec tout ce qu'elle a de complexe et de particulier.

La chambre à coucher, c'est le lieu le plus personnel peut être dans notre chez soi, celui qui reflète qui l'on est, notre vécu, nos vulnérabilités, nos failles parfois, nos combats... Une pièce remplie de vie, d'amour, de souvenirs...

Je vous laisse avec quelques clichés qui vous parleront beaucoup mieux que mes mots.
 
 
American bedroom
American bedroom
American bedroom
American bedroom
American bedroom
American bedroom
American bedroom
American bedroom
American bedroom

Encore plus de photos sur le compte instragram de Barbara Peacock

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

P
Que c'est joli à regarder!
Répondre
B
merci pour ce partage!
Répondre
B
et demain j'irai voir les autres clichés ♥