}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bon bout d'an

Publié par Madamezazaofmars sur 10 Janvier 2022, 14:32pm

A écrire tous les trois mois je ne suis plus très ce que je dois faire en arrivant ici. C'est comme si la fin de 2021 avait été un tsunami et que j'ai du mal à m'en remettre, surtout des 6 derniers mois.

Il n'empêche, j'ai envie d'être plus présente cette année, en espérant que vous aussi vous ayez toujours envie de me lire. Il parait que les blogs n'ont plus la côte mais moi j'aime toujours en lire quelques uns.

Toujours est il que je passe par ici aujourd'hui pour vous présenter mes meilleurs voeux.

Evidemment, après 2020 et 2021, côté envisageons l'année sereinement, j'ai l'impression qu'on reste tous plus ou moins prudent et ce ne sont pas les premiers jours de l'année qui vont nous amener à penser le contraire, pour le moment en tout cas.

Mais tant pis, bonne année à vous tous et à vos belles familles et aux gens que vous aimez ! Je vous souhaite douze mois avec beaucoup de guimauves dans votre chocolat chaud, des câlins avec vos proches et de réussir à trouver où le soleil tape même pendant les jours les plus sombres et les plus froids. Parfois cela signifie simplement de traverser la rue et de marcher de sur l'autre trottoir inondé de soleil. Parfois, cela signifie s'étirer à la première heure du matin pour regarder le lever du soleil et d'être remplie d'une gratitude qui va vous accompagner tout au long de la journée. Et si certains jours vous préférez rester le nez enfoui sous les couvertures parce que vous n'avez pas envie d'autre chose et que c'est ce que vous voulez vraiment, écoutez vous.

Bienvenue nouvelle année et essaie de nous combler le plus possible.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Belle année à toi et ta jolie famille
C'est toujours plaisir de te lire et si tu viens moins souvent, c'est que ton emploi du temps est bien rempli avec la reprise du boulot et que tes priorités, à juste raison, ne sont pas le blog. Merci de nous ouvrir la porte de temps à autre.
Bon bout d'an comme on dit par chez toi
Amicalement
Mamiedo
Répondre
B
très jolie cette expression" merci de nous ouvrir la porte"
K
Bonne année à toute la famille !!! Je viens régulièrement faire un petit tour sur votre blog que je suis depuis de nombreuses années... J'accueille toujours avec autant de plaisir vos nouveaux messages : Donc à bientôt !! :-)
Répondre
Y
Bonjour "Zaza",

Merci pour vos bons vœux.

Belle et heureuse année pour vous et pour votre famille.

Belle et douce soirée.
Répondre
P
Je te la souhaite bonne aussi, et comme toi même si les blogs n'ont plus la cote, je continue à écrire et lire parce que j'aime ça, tout simplement.
Répondre
B
magnifique tes mots
merci pour ces voeux poétiques, chaleureux, qui" voient "l'essentiel

plein de bonnes choses à vous tous 6 (et Donzig) et oui oui on aime et on continue à te lire
svp garde le blog
perso j'aime :)

bon chocolat, ciel bleu, coin de soleil, et- double -douce couette
prends bien soin de toi (et dans ma bouche ce n'est pas une formule toute faite ou récente (ce sont aussi des mots que j'ai adoptés suite à des messages du amie expat en Louisiane donc ils ont un sens sentimental supplémentaire))

prenez soin de vous
vous si forts unis et aimants
croyez en vous explorer découvrez vivez riez

je t'embrasse fort à bientôt et merci pour ce beau ciel
d hiver rosé
(le même ici ce matin photos à l'appui :) )
Répondre
B
exploreZ
B
Très belle année à toi et à toute la famille !!
Bises ;-)
Répondre