}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une affiche personnalisée qui me ressemble

Publié par Madamezazaofmars sur 26 Février 2021, 12:49pm

Jusqu'à il y a encore trois ans je n'avais aucun cadre dans ma maison et les seules affiches que j'avais étaient d'époque et pas forcément en bon état.

Mais comme on dit l'essayer c'est l'adopter et depuis mes murs sont habillés un peu partout dans la maison. Je crois qu'il n'y a que les chambres des enfants qui sont épargnés et encore.

Plus j'en ai, mieux je suis et plus j'en veux même si à un moment donné certains diront qu'on tourne en rond, je répondrai jamais !!!

Récemment j'ai eu envie d'affiche qui me ressemble un peu plus. Pas des photos de famille même si l'idée ne me déplait pas, mais quelque chose de personnalisable, qui me parle, qui provoque un sentiment de bien être en moi.

Bref je voulais une affiche personnalisée qui m'évoque quelque chose, ne me manquait plus qu'à trouver quel type de personnalisation me correspondait le mieux.

J'ai d'abord pensé à une carte du ciel ou une affiche lune et puis m'est venu tout naturellement l'idée d'une carte ville personnalisée. Je me suis donc rendue sur le site de Positive Prints afin de donner vie à mon envie.

J'ai tout de suite pensé à des endroits ou je suis allée et que j'ai profondément aimé comme Pula en Croatie, le Grand Canyon, Venise, mais aucun profil de ces lieux ne correspondaient à ce que je voulais.

Alors plutôt que d'un lieu chargé de souvenir, j'ai choisi la carte d'une ville dans laquelle je rêve d'aller et un pays qui me passionne, Reykjiavic.

Une affiche personnalisée qui me ressemble

La création est simple, très intuitive et tout est absolument personnalisable :

- Le choix du format, paysage, portrait ou carré

- Le style

- La couleur du fond

- Il y a la possibilité de zoom pour être au plus proche du pays, ville ou région qu'on souhaite voir apparaitre sur sa carte

- Le texte avec le lieu, un message, la police qu'on préfère, un marqueur...

- L'impression que l'on souhaite, à savoir soit une affiche imprimée, ou un téléchargement numérique, une affiche déjà encadrée, voir même une impression que un oreiller.

Personnellement j'ai choisi l'affiche imprimée, j'ai même failli craquer sur une deuxième affiche car il y a 25 % sur la deuxième affiche achetée mais j'ai été raisonnable. Quelques jours après je la recevais à la maison.

J'ai tout de suite adoré son design épuré et minimaliste, exactement ce que je voulais et qui dans mon esprit me rappelle eux aussi ces pays du Nord que j'aime tant.

Je trouve qu'elle a parfaitement trouvé sa place dans ma chambre et j'aime la contempler quand j'y passe du temps avec l'espoir un jour d'arpenter les rues de Reykjiavik après en avoir tant rêvé sur papier.

Et vous quelle endroit du monde aimeriez vous afficher sur vos murs ?

Une affiche personnalisée qui me ressemble

Cet article a été écrit en collaboration avec Positive Prints, cependant tous les mots présents dans l'article sont les miens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

B
très chouette <br /> à étudier !! <br /> bises et bon weekend à tous les 6
Répondre