}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un jour, un look... On the road again again...

Publié par Madamezazaofmars sur 11 Janvier 2011, 06:02am

SAM_0178.JPG

Oui ce look et cette photo me fait penser a la chanson de Lavilliers, oui je suis jeune et large d' épaules, bandit, joyeuse, insolente et drôle...

 

Et toi une de tes tenues te fait, un accessoire, un vetement te fait il penser a une chanson ?

 

Et cette semaine, je n' ai comptabilisé que 3 participations alors si je vous ai oublié, faites moi digne, ouh ouh ...

Les Rois des pistes pour un arbre perché

Capture01-copie-15.jpg

Arwen et son best of des looks 2010

Capture02-copie-4.jpg

  Une cacahuete look Rennes-de-noel-de-la-nuit

P1050796.JPG

Merci a vous ...

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

N
<br /> <br /> mais si j'ai participé moi, c'est juste là : http://auxbonheursdenane.wordpress.com/2011/01/07/ma-robe-vitaminee-promod-addict/ <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> trop belle la photo de jajaja avec la petite goutte de lait au coin de la bouche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore la premiere photo !!! elle aspire a bcp de liberté!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe photo !!! et le look aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tiens mais aus fait!!! je viens de me rendre compte que je n'ai jamais participé... il faut que je le fasse un de ces jours... (heu question bête... on fait comment? un article sur note blog et<br /> on te prévient ou on t'envoie la photo)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu peux faire un article et tu me previens ou alors tu m' envoie la photo par mail, j' en serai ravie<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Je participe dès que j'ai un truc à te mettre sous la dent ! très joli look zaza !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Vu Lavilliers en concert aussi, mais il y a longtemps. J'adore cette chanson !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh la la, pas eu le temps ni l'inspiration pour participer cette fois-ci... ;-)<br /> <br /> <br /> Mais j'en poste un demain !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ca tombe bien, je voulais te demander... le un jour un look, c'est juste t'envoyer un cliché comme ça où on trouve qu'on a le look coco et tu publies??? (parce que moi j'en ai bien qquns...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu peux faire un article et tu me previens ou alors tu m' envoie la photo par mail, j' en serai ravie<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'ai vu Lavilliers en concert il y a trois ans, toujours gaillard le gars!!OSEF??? Ouais!!<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui je pourrais chanter " Dans la LEGION", trop de kaki tue le kaki c'est évident, OSEF???ouais!!:D,:D<br /> <br /> <br /> J'attends avec impatience de look de BB!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> moi qui ne mets JAMAIS de photo sur mon blog, il y en aura une demain pour une raison que tu sauras en lisant le post... et aussi parce que j'avais promis à la fin de l'année dernière, si tu t'en<br /> souviens, que je participerais UNE FOIS, à ta rubrique "un jour, un look" !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Extra! ta photo es sublime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je viens d'écrire un article pour ton "un jour un look". Le voilà, http://photosbychouquette.over-blog.com/article-un-jour-un-look-64742575.html<br /> <br /> <br /> si tu as besoin que je t'envoie le montage par mail, n'hésite pas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> mes loulous sont là !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très bonne référence !!<br /> <br /> <br /> moi c est mon image dans le miroir qui me fait penser aussi à  Lavilliers mais au "clan mongol "! (je pleure à chaque fois que je l entends comme je pleure parfois devant les années qui<br /> passent !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi, une phot me fait penser à New York New York mais je ne peux pas te la montrer, elle est prise de face!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Donc voilà je suis partie pour une journée Lavilliers (que j'adore) ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Avec le son en plus maintenant<br /> <br /> <br /> <br />