}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Apprends a connaitre les blogueuses #17

Publié par Madamezazaofmars sur 15 Mai 2011, 07:16am

 

http://img265.imageshack.us/img265/7800/cpshjf64071007140557phonv5.jpg

 

 

Est ce que c'est beau un homme nu  ? 

  Les avis ne divergent pas tant que ça... Une femme nue c'est beau oui, dans sa totalité, de face, de dos, moi je dis ça dépend de la nana... Mais un homme nu, visiblement , ça reste beau tant qu' on ne voit pas la robinetterie, enfin vous voyez quoi, pas be soin de dessin !!!


En passant sachez que la requête service 3 pieces me ramene au moins3 visites pas jour


Alors je me suis décidée a faire un petit sondage pour voir ce que vous vous en pensez.

Répondez y, c'est anonyme, mais si vous voulez argumenter en commentaire , j' en serais ravie...



Nu oui mais comment ?
A poil oui mais ...
De dos
Couché
De face mais avec un truc qui cache sa plus intime anatomie
De face a vec le service 3 pieces apparent
Un homme nu, ou ça, quelle horreur !!!

Résultats
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
<br /> <br /> il faut choisir?? parce que moi en fait ça dépend.... y a des fois où je ne supporte pas de voir mon mec se ballader avec le matos à l'air, des fois où ça m'inspire, où ça me fait me lever et lui<br /> courir après... bref bon on va dire que globalement j'aime voir un homme (mon homme surtout) tout nu n'importe comment.... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça dépend de l'homme en effet ! Un bel homme de dos, c'est le top ! Un homme laid de face c'est .... ben l'inverse !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ça ne tiendrait qu'a moi, mon mien serait nu les 3/4 du temps!! Mais je pense que c'est parce que c'est lui, en fait....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais petit, grand, musclé, frêle ou rondouillard, je trouve qu'en général, la nudité masculine dégage quelque chose d'émouvant, à contrario de la nudité féminine qui est plus dans la<br /> sensualité.Après, ça dépend de la représentation du corps....Un mec à poil qui court sur un terrain de foot, c'est plus drôle qu'émouvant. L'image d'une femme nue avec son petit bébé, c'est plus<br /> émouvant que sensuel.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi j'trouve ça trop beau une biroute, vraiment !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je rejoins le point de vue de maman@home, la robineterie c'est plus beau quand elle se réveile !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tout dépend de l'homme...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mon homme je l'aime nu...<br /> <br /> <br /> Mais c'est quand je le vois de dos avec ses belles fesses.. que je craque!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bah, le mien, je le trouve toujours beau, à poil !!!<br /> <br /> <br /> Cela dit, le point de vue de maman@Home se défend !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon dimanche Zaza !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> en fait ça dépend de l homme en question !<br /> <br /> <br /> il n y aurait pas un problème avec le sondage? si on cumule les pourcentages ça dépasse largement les 100% lol ou je pige pas un truc ! ^^et ça ne serait pas surprenant!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les service trois piècees! ;) zaza après 18 ans en FRance, j'apprends plein des nouvelles expressions avec toi ; ) ...je dirais avec tout...mais que ça depend de l'homme ;) comme pour les femmes<br /> ( mais j'ai un oeil d'artiste... uuuuuu comme je me vante ; P<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et ben moi un homme nu je trouve ça beau<br /> <br /> <br /> surtout quand c'est l'homme que t'aime^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> de dos ! avec de belles fesses bien fermes :P<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Une femme n'est pas forcement belle a "poil..." (tu as déjà fait un séjour dans un camp nudiste? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> de dos, de face sans rien masquer ! j'aime tout !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> moi je ne suis pas bégueule, et à part la dernière proposition, tout me va ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'ai qu'un mot... j'adore la photo!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'avoue que je ne suis pas fan de la robinetterie comme tu dis, enfin esthéthiquement parlant c'est plus joli quand elle se réveille par contre (pas besoin de dessin là non plus il me semble).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> l'Homme est toujours beau, et les autres je ne les regarde pas (enfin, si, un peu, quand même !!!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je trouve ça beau moi l'homme nu complétement nu avec son service 3 pièces ;-) mais comme une femme nue entièrement.Ca ne me fait pas le même effet, il y en a ça va être plus une beauté dans le<br /> sens je le croquerai bien. L'autre ce sera pour la beauté du corps dans toute sa splendeur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca dépend, selon moi: le mien, par exemple, il est beau tout le temps! Nu, habillé, nu en train de faire le ménage (oui, ça lui arrive) nu en train de courrir après le chat qui lui a piqué sa<br /> tartine (oui, ça c'est drôle)... Mais si c'était un autre homme, ce serait beaucoup moins joli...<br /> <br /> <br /> Et puis je vais prendre un exemple que je connais bien : la photographie. Je fais du nu artistiqtue, en tant que photographe (amateure, hein, juste par "goût du joli"). Eh bien en matière de<br /> photo, je ne photographie que les filles/femmes, car je trouve que les hommes nus "ne sont pas beaux en général". Mais en fait, c'est faux: c'est moi qui n'arrive pas à rendre la beauté masculine<br /> jolie en photo. Car j'ai déjà vu des photos d'hommes nus, complètement et robinetterie apparente: les photos sont très jolies. Gra^ce au modèle mais aussi au photographe qui grâce à l'humour, la<br /> lumière, une pose originale, un angle déroutant, bref, son talent a su me montrer quelque chose qui me plaisait... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MON homme est beau tout court, de face, de dos, debout ou couché ^^<br /> <br /> <br /> Les autres j'avoue que je préfère de dos ou alors avec qqch qui cache la nouille !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre