}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un arbre à biberons dans ma cuisine

Publié par Madamezazaofmars sur 30 Mai 2012, 12:18pm

Catégories : #Testé et approuvé

Si il y a bien une chose sur laquelle j' ai toujours eu du mal depuis la naissance de mes enfants, ce sont les biberons. Comment les laver, ou les ranger ? Tant que je les stérilisai ça allait encore mais après, mon évier se transforme inexorablement en dépose biberons géant et voilà ce que ça donne : plus trop de place pour la vaisselle, des difficultés a les faire sécher et souvent un deuxième lavage avant de m' en resservir.

 

Evier-charge.jpg

 

En plus souvent pour les laver, passé l'eau chaude, j' ai une technique un peu barbare qui consiste a mettre du sopalin sur une pince afin de bien frotter l' intérieur et d' arriver jusqu' au fond du biberon.

 

Lavage-biberon-a-l--ancienne.jpg

 

Alors j' aurai pu, et on me l' a déjà suggéré d' acheter un égouttoir à biberon mais j'ai toujours pensé que c' était juste un gadget. Si j'avais su, je l' aurai fait bien avant et comme il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d' avis, quand j' ai vu sur la Page Facebook du Square des Enfants qu'il cherchait 5 testeurs pour un lot égouttoir + goupillon Bellemont, j' ai tout de suite postulé. Et veinarde que je suis j' ai été sélectionné

 

 

J' ai choisi le tout en rouge, assorti aux carreaux de ma cuisine, et aussi parce que c'est ma couleur préférée. Et ce qui m'a tout de suite sauté aux yeux, c'est le design.

 

Egoutoir-et-goupillon-bellemont.jpg

 

J' aime la forme arrondie de la base. Il y a une branche par biberon, quel que soit la marque,  et chaque branche est munie de picots afin d'y placer toutes les pièces du biberon. Il a l' air imposant quand on le déballe du carton et pourtant il est très compact et avec cet égouttoir vive le gain de place. Il en est de même pour le goupillon et son support séchoir, un design, joli, bien pensé, avec le goupillon, qui en fait en compte deux. Un goupillon avec une brosse en nylon et un autre plus petit totalement en silicone. de quoi nettoyer l'intérieur du biberon, la tétine, les petites pièces.

Egoutoir-et-goupillon-bellemont.2-jpg.jpg

 

Je les ai installé au bout de mon évier et ils ne prennent pas de place. Les biberons ne traînent plus, ils sont bien rangés sur chaque branche. Ils sèchent à l' air libre et sont toujours à ma disposition. Et ils sont surtout toujours propres grâce aux deux goupillons qui me sont devenus indispensables.

 

Test totalement réussi en ce qui me concerne et je remercie encore le Square des Enfants, site de vente en ligne de puériculture, de m'avoir permis de découvrir ces deux produits.

 

D'ailleurs, le site organise par le biais de sa page facebook, recrute souvent des parents pour tester des produits de puériculture et comme je ne suis pas égoïste, je vous file l' info, alors n' hésitez pas a liker la page afin de ne pas rater une belle occasion de tester un super produit.

 

Retrouvez aussi Bellemont sur Facebook avec leurs news,leurs conseils et leurs concours

 

Dernière chose, grâce au code ZAZA, vous pouvez bénéficier jusqu' a demain minuit des frais de port offert des 39 euros d' achats sur le Square des enfants et de 20 % de réduction sur votre commande. n' attendez plus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

R
<br /> Quand je te lis je suis heureuse de ne jamais avoir donné de biberon à Ratounet. Je n'aurais jamais pu ça a vraiment l'air super compliqué comme truc en fait : trouver le bon lait, les bonnes<br /> doses, pas de grumeaux, la bonne température, et après stériliser, laver et tout le reste.<br /> <br /> <br /> Mais ton égoutoir c'est une bonne idée pour les verres aussi non ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ne jamais avoir donné de biberon, j' admire vraiment arce que même plus grand, l' empereur a continué a prendre son cacao du matin au biberon<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une des raisons qui m'ont résolue à poursuivre l'allaitement jusqu'à ce que les bilous n'ai plus qu'un biberon par jour(là j'arrivais à peux près à gérer)<br /> Parce que ton arbre n'accueille que 3 bibs ça fait encore un peu juste si on ne veut faire qu'un lavage par jour, non? <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je n' ai pas dit que cela diminuait le nombre de lavages et puis surtout l' égouttoir existe aussi en 6 branches, plus pratique quand on a des enfants en bas âge. Là mes enfants ont 18 mois et 5<br /> ans, donc 3 branches me suffisent largement<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ils font de jolies choses chez Bellemont !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j' adore vraiment cette marque<br /> <br /> <br /> <br />