}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marque ta page-Un Lundi parmi tant d' autres #75

Publié par Madamezazaofmars sur 16 Avril 2012, 05:00am

Le marque page est pour moi presque aussi important que le le livre que je lis. Alors bien sû j' exagère mais j' avoue,  sans être snob pour autant que je ne pourrai pas marquer mes pages avec un bout de papier ou de carton lambda,  ou pire encore, en cornant le papier.

 

Non j' attache un soin particulier à le choisir. Je le regarde, le soupèse, le retourne. J' aime qu'il représente une jolie photo, une belle illustration, qu' en plus de mon livre, lui aussi me transporte ailleurs.

 

Certaines copines l' ont compris, n'est ce pas Alice ;-)

 

Dans mes marques pages fétiches, celui du livre patates, une photo de vache, celui qui a une illustration d' Aurelie Guillerey... J' en ai beaucoup, j' avais même une collection avant, et rien que d' en parler ça me donne envie de la recommencer.

 

Il y a de ça deux ans, j' avais organisé un concours sur ce même thème et j' ai voulu partager avec vous les participations de l' époque.

 

J' ai été émue de tous les revoir a nouveau ainsi que certains noms que j' ai perdu de vue...

 


mos1.jpg
mos-2.jpg mos3.jpg
mos4.jpgmos5.jpgmos6.jpg

Je vous propose un rendez-vous hebdomadaire, un lundi parmi tant d'autres, un lundi juste pour le plaisir de bloguer, de partager, d'échanger entre nous. J'essaierai de vous proposer des thèmes très divers. Je continuerai a les donner à l'avance ainsi vous pouvez participer à ceux qui vous conviennent davantage (ou à tous!!!) selon votre temps et vos envies. Si vous participez, informez moi.

 

 


Ce Lundi 16 Avril (75) : Marque pages. Ils sont petits, grands, en papier, en carton, ils sont indispensables. Montrons nous nos marque pages.

 

 


 

 

Lundi 23 Avril (76) : Blog. Partageons nos coups de coeur de la blogosphère, il y a encore tant à découvrir...

 

Lundi 30 Avril (77) : Fruits. A croquer, à presser, exotiques ou tres proches, en salades ou en sorbet, partageons nos fruits préférés.

 


 

Un Lundi parmi tant d' autres c'est aussi chez...

 

Tortue

Gaelle

Val

Ehaa

MHF

Doudou&Cie

 Ötli

Kinette

Maggie

Anne Laure

Il etait temps

Zette

Laetibidule

McdsM

Arlette

Magda

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
<br /> c'est toujours chouette de se souvenir...(enfin surtout pour moi lolll ma mémoire me joue des tours)<br /> <br /> <br /> ma participation est en ligne<br /> <br /> <br /> http://chezmamysoren.over-blog.com/article-103537092.html<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> J'ai pas résusté , c'est en ligne ....<br />
Répondre
M
<br /> Pas le temps de participer en ce lundi, je tourne les pages de mes corrections, de mes livrets, de mes dossiers ..... vivement vendredi !  Je re-marque TA page. Biz   <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> y a des très jolis marque-pages !!!<br /> <br /> <br /> Ma participation est en ligne : http://chez-titie.over-blog.com/article-un-lundi-parmi-tant-d-autres-marque-page-103532344.html<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !!!<br />
Répondre
Z
<br /> Ahhhhh le fameux marque-pages!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il m'a rappelé des souvenirs d'école!<br /> <br /> <br /> http://wp.me/pDtHs-2QP<br />
Répondre
C
<br /> Chez moi, j'avoue que tout fait affaire de marque-page !<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas de préféré mais j'ai toujours plein de papiers divers qui font office de marque-page : pour éviter de corner les pages de mes plus beaux livres, je glisse un papier à chaque page que<br /> je veux retenir.<br /> <br /> <br /> Forcément, ça dépasse dans tous les coins !<br />
Répondre
I
<br /> et chez moi aussi... Je crois que je fais vous suivre dans les futurs lundi pas comme les autres.... Bises du soir<br />
Répondre
A
<br /> Oh lala... Mais comment ai-je pu rater ça...???<br /> <br /> <br /> Participation en ligne : http://www.annelauret.com/2012/04/marque-ta-page-et-rituels-de-lectrice.html<br /> <br /> <br /> Bisous Zaza !<br /> <br /> <br /> *<br />
Répondre
A
<br /> ah oui, je m'en souviens très bien de ce concours........<br />
Répondre
M
<br /> merci pour toutes ces photos!! Du coup voilà j'ai envie d'avoir un "vrai marque page !!! mais j'aurai peur de l'utiliser!! Et oui il y en a certains ce serait dommage de les cacher dans un livre<br /> !!! <br /> <br /> <br /> http://www.mgielesbonstuyaux.com/article-un-lundi-parmi-tant-d-autres-on-marque-nos-pages-103483440.html<br />
Répondre
M
<br /> Zut, j'aurai pu participer j'ai des tas de marque pages ! Mais en ce moment, la blogo passe en dernier chez moi, trop de retard à rattraper et mille choses à faire :(<br />
Répondre
K
<br /> Zaza j'ai marqué la page, mais je n'ai pas eu le courage de fouiller tous mes tiroirs, ni de feuilleter tous mes livres où des pages exceptionnelles sont marquées!<br />
Répondre
Ö
<br /> A nous tous, nous avons là une bien belle collection !! Et oui, hors de question de corner une page ou la retenir avec un papier déchiré ;)<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine...<br />
Répondre
D
<br /> De magnifiques participations . j'aime beaucoup ce théme, le marque page, c'est quelque chose d'unique et personnel, un objet intemporel . <br /> <br /> <br /> http://doudouandcie.wordpress.com/2012/04/16/un-lundi-parmi-tant-dautres-8/<br />
Répondre
M
<br /> Le choix ne manque pas... C'est vrai que ça invite à la collection.<br /> <br /> <br /> Ma participation : http://mhf.ublog.com/mhf/2012/04/un-lundi-parmi-tant-dautres-marque-page.html<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
E
<br /> J'ai posté, mais paqs de marques pages, superbe ta collection, j'aime beaucoup, bonne journée, bises.<br />
Répondre
V
<br /> Tiens j'était déjà la moi! ;oD<br /> <br /> <br /> Bon ben elle est pas très originale ma partaicipation mais mon apn c'est mis en grève!!!<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxxxxxxxx du lundi!<br />
Répondre
G
<br /> Il y en a une sacrée collection dis donc ! Certains sont vraiment magnifiques :) <br /> <br /> <br /> Voici ma participation : http://somethingaboutgaelle.over-blog.com/article-marque-pages-103492056.html<br />
Répondre
T
<br /> Superbes MP,les miens sont ici:<br /> <br /> <br /> http://de-tortues-en-aiguilles-5.blog4ever.com/blog/lire-article-667122-9242425-un_lundi_parmi_tant_d_autres__75.html<br /> <br /> <br /> Bonne semaine,bisous<br />
Répondre