}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le je suis tombée bien bas de la semaine

Publié par Madamezazaofmars sur 18 Juin 2011, 12:16pm

 

http://www.toplessrobot.com/easy-cheese1.jpg

 

Moi qui revendique souvent le manger sain, manger bien, manger bio voilà 3 semaines que je suis accroc a du fromage en tube, sauce fromagère qu'ils appellent ça.

Et je te parle même pas de la compo : Lait écrémé reconstitué, E339, E452, E202, E324 et j'en passe

Rassure moi et dis moi que toi aussi parfois tu manges de la .... mal quoi...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

T
<br /> <br /> C'est toujours ce qui est "mauvais" pour nous qui est bon!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oh lalala !!! tu me fais peur là !!! c'est quoi encore cette invention !!! je sais que tu es curieuse alors je te comprends va !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Parfois ça fait du bien de se faire du bien...(hier soir on a manger un kebab!!!!!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis comme toi, mais je connais pas le fromage en tube, moi c'est plutôt Nutella et Mc Do !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il y a quelques temps pendant un mois, tous les we il fallait qu'on passe chez quick...Une envie irrépressible. Et, la semaine dernière pendant notre voyage à NYC, je me suis gavée de burgers,<br /> alors que, comme toi, à la maison, c'est bio et repas équilibrés avec tous pleins de légumes et de fruits...Bref, à certains moments il faut aussi savoir satisfaire notre esprit par la<br /> nourriture, pour ne pas être de grosses frustrées ( et craquer de façon plus énorme quelques temps plus tard )!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mon homme adore le fromage en tube aussi !<br /> <br /> <br /> bah quoi c'est la classe en plus de faire des dessins avec :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ho oui, comme Ali aussi: le surimiiiiiiiiii!!!!!! ça avec de la mayo, je peux en manger jusqu'à en être malade tellement j'aime ça! et pourtant quand tu regardes, le surimi c'est du beau caca<br /> hein!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je ne savais même pas que le "fromage en tube" existait...<br /> <br /> <br /> (par contre oui, je bouffe pas mal de saloperies alors que je suis du genre bio aussi !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je pense que ça nous arrive à toutes, au moins une fois de temps en temps (ou plus) de manger quelque chose de ce genre, non ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> pas toi biensur mais j avoue que le fromage en tube ne m attire pas,pas du tout,lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> si vous avez ca en france ca doit bien existee ici ,aos je chercherais pas lol ;O)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> des fois je mange des trucs limites mais tant heurk heurk non lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis ecoeurante je sais ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oui je mange très souvent de la m**** moi aussi rassure toi. Je kuffe les saucisses de strasbourg, le surimi et le coca ! Youpi tralala !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et tu assumes ça c'est bien !!! TOp là !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je ne connaissais pas ce truc ! il faut que j'essaye ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Essaie, tu me diras<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> absolument, moi aussi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> You are welcome ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> beurk beurk beurk en bonne française ET savoyarde que je suis impensable pour moi de manger du "fromage" comme ça !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Arrêtez de croire que je le mange a la fin du repas, ça remplace la mayo je te dis<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> alors oui je mange de la mal bouffe parfois.... par contre, alors là le fromage comme ça je dis non!!! ah c'est juste pas possible moi qui adore le fromage..... tout les fromages.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cette sauce fromagere n' a en aucun cas remplacé mon fromage, j' adore le fromage, de brebis, de chevre, de vache, tous... En fait il a plus remplacé la mayonnaise<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Mon Dieu quelle horreur ! Tout mais pas le fromage en tube ! je ne savais même pas que ça existait ! Un bon camemebert bien puant et bien coulant ça c'est un régal ! Bon<br /> n'empêche que niveau cochonneries j'en connais un rayon mais plutôt dans les cochonneries sucrées et là je ne regarde pas la composition !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non mais entendons nous bien, je n'ai pas remplacé mon bon vieux fromage par ça. Je m' en sers juste comme d' un accompagnement, un peu comme la mayo.<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> <br /> C'est joli mais le fromage en tube, je pourrais pas ;-) ça m'empêche pas de manger d'autres bêtises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi je croyais ne pas pouvoir mais ...<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> 8 mois sans fromages au lait cru : je deviens dingue !<br /> <br /> <br /> mais te savoir avaler ce truc, çe me rend encore plus folle ! ressaisis-toi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme je tecomprends ...<br /> <br /> <br /> Je sais il faut que je me reprenne, mais je te jure il doit y avoir un truc dedans pour que j' y revienne a chaque fois<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Hihihi tout comme toi je suis très bio mais parfois je craque...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est humain et rassurant, heureusement...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> moi aussi, je mange bio, relativement sain, tout ça tout ça....et des fois je craque totalement!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je ne sais pas resister à l'appel des nuggets/sauce barbecue de Mcdo, ni aux rustiques avec la sauce fromagère tomate basilic qui va avec chez Quick... ça craint hein?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Arrête tu me fais trop envie là !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je revendique aussi de manger sainement mais en même temps je fume et comme chacun sait les clopes bio ça n'existe pas vraiment...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah bon ? ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> lol oui ça a pas l'air sain tout ça<br /> <br /> <br /> moi je mange de la sauce tomate en tube, et aussi la creme au lait sucré! pas bien du tout mais c'est bon alors!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je serais bien mal placée pour te lancer une pierre! je dis toujours "à bas l'huile de palme" et cette semaine, je n'ai fait que manger du Nutella...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je te rassure en lisant ton article je viens de m'enfiler une copie d'oeuf kinder, un truc vraiment dégueu mais mince! ça me faisait envie.....et je préfère ne pas lire les ingrédients... allez<br /> si je les lis pour toi....ahhh cacao : 30%.....sucre, beurre,lait en poudre................tant pis, il est avalé!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une copie d' peuf kinder, ça ressemble a quoi, il ya une surprise et tout ?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Oui, moi aussi je mange mal, souvent !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu me rassure ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Ben désolée, connais pas, sais même pas quel goût ça a !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le goût de l' emmental mais en tube ;-)<br /> <br /> <br /> <br />