}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le je suis tombée bien bas de la semaine

Publié par Madamezazaofmars sur 16 Avril 2011, 11:00am

http://img.ozap.com/03C003C002549564-photo-l-une-des-publicites-de-la-campagne-oublier-le-cantal-ca-peut-etre-fatal.jpg

 

Jeudi j' ai oublié d' amener les goûters a l' école alors qu' on s' était inscrit pour le 14.

D' accord j' avais fait fait un gâteau auchocolat et amené des jus de fruits pour le spectacle Mardi, oui, mais quand même

Bon on les a quand même apporter à l' école hier matin la tête basse et la maîtresse nous a même pas grondés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

B
<br /> <br /> lol  je pense que ca peu arriver a tout le monde :) kiss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> han la honte!!! tu as eu de la chance que la maitresse soit gentille.... lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui elle est tres sympa<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> roohhhh la galère cette histoire de gouters :S <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J' avais qu' a pas oublier, le papa aussi d' ailleurs<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Rhaaaaa, ça arrive ! c'est pour cela que j'adore mon agenda électronique, impossible d'oublier un rendez-vous avec les rappels automatiques, ouf !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il faudrait peut être que je m' y mette<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> rhoooo elle est la cool la maitresse ! Pauv ti bouchons qui n'ont même pas eu de gouter !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais si elle avait de la reserve, t'es folle de me faire culpabiliser encore plus ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Cela arrive de zapper !!! Mais je pense que le gateau a du être bienvenue même s'il n'est pas arrivé en temps et en heure ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j' espere qu' ils ont aimé<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ce n'est pas grave !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, mais sur le coup j' étais en panique<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ce n est pas la fin du monde il y a toujours à lécole de quoi faire au cas où, je te rassure cela nous arrive à toutes au moins une fois !<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est ce que la maîtresse a dit<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est pas bien grave ... et saches que les supers maîtresses ont toujours un stock de biscuits (et de bonbons en ce qui me concerne) dans un placard... Et comme d'habitude je demande des fruits<br /> pour la collation du matin les enfants sont super contents quand ya oubli de goûter (et moi aussi... je préfère croquer dans un BN que dans une pomme.. va comprendre!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est exactement ça, elle a un super stock<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elle est cool, la maîtresse, quand même !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, parce qu' on est pas les seuls a oublier et qu' ils ont un bon garde manger a l' école<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> La chance, elle est sympa votre maitresse!! Car si on avait fait ce coup la à une des maitresses de ma fille l'an dernier, je suis sure qu'on se serait tout retrouvés punis au coin! (une fois,<br /> pour autre chose, on y a échappé de peu: le papa et sa fille avaient fait quelque chose que la maitresse considérait comme une bêtise, et bien je me suis faite gronder aussi par la maitresse!<br /> cette aventure me hérisse encore le poil!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle a dit que ça arrivait tout le temps et qu' ils avaient toujours de quoi goûter en réserve<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> C'est pour éviter ça que je préfère que chacun emmène son goûter, dans ma classe <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi j' aime assez le principe du goûter en commun, quand je ne le zappe pas bien sûr<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Il était bon????on ne peut pas toujours penser à tout...ce matin j'ai voulu faire des mini cakes au chololat...j'ai plus de farine!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, enfin j' espere<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ils font le goûter du matin????<br /> <br /> <br /> Ohhh la galère!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, l' année derniere aussi<br /> <br /> <br /> <br />